Dans mon précédent article, je vous faisais découvrir une recette pour obtenir un Festival des lanternes réussi façon Cosplay. Aujourd’hui nous continuons nos découvertes avec une variante qui s’annonce explosive grâce à l’ajout d’une bonne dose de combats et de frissons, signant la réussite de ce projet faramineux.

Depuis le lancement du jeu, Genshin Impact a suscité énormément d’enthousiasme dans le monde du jeu vidéo, et je pense que nous sommes nombreux à l’avoir perçu. Aujourd’hui, je vous propose de prendre la pleine mesure de l’étendue de cet engouement.

Que ce soit l’inspiration du monde réel (avec des paysages à couper le souffle) aboutissant au Teyvat que nous parcourons avec un plaisir certain ou la conception même de nos personnages bien-aimés, tout cela fait de ce jeu en monde ouvert une réussite planétaire signée Mihoyo.

Voici maintenant, pour vos yeux animés de curiosité, ce court-métrage Live Action, réalisé par « LIGHT REFRACTION » et « XIAOYING » qui n’ont rien à envier aux grands cinéastes. 

Xiaoying et Light Refraction présentent leur Genshin Impact Live Action
Casting
Critique de Titania

À la base, je ne suis pas forcément fan de Live Actions de cosplayers réalisés par des amateurs. Mais je dois dire que là, j’ai été époustouflée et scotchée tant les effets spéciaux, le son, l’ambiance, le décor, les personnages, les combats… Étaient tous très bien réalisés et calibrés au millimètre près. Quand on pense que même les Brutocollinus, les Mages de l’Abîme et les Pilleurs de trésors ont été mis en avant ! Nous sommes vraiment en immersion totale dès les premières secondes du court-métrage… ​

Rédaction : Titania
Correction : Arline, Pouloute
Sources : Light Refraction 

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Photographiez l’inspiration dans « Lyrisme des astres » !

Pour débuter ce festival Irodori en beauté, cette activité ressemble assez au dernier événement sur le jeu (Hors de la toile, dans l’objectif), dans le sens où vous allez parcourir la campagne pour prendre différents clichés, pour donner l’inspiration à un poëte mondstadtois. Ainsi, vous pourrez lui faire découvrir toutes la beauté qu’Inazuma a à lui offrir !

Lire la suite »