Pour réaliser la recette d’un Festival des lanternes réussi sur Genshin Impact, je vous propose les ingrédients suivants : cosplay, musique et live action ! Maintenant, mélangez bien puis saupoudrez le tout avec une dose d’un scénario bien ficelé !
Depuis le 10 février, Genshin Impact s’est paré de rouge et d’or en l’honneur du Nouvel An chinois, avec le Festival des Lanternes. Mihoyo nous en met plein la vue avec ce festival haut en couleurs.
Depuis le lancement de Genshin, il est devenu quasi impossible de parcourir le net sans tomber sur des réalisations de cosplays de nos personnages favoris. Imaginez-vous arborer fièrement la tenue de votre personnage fétiche afin de vous glisser complètement dans sa peau !
En me laissant porter par cet engouement général, j’ai découvert ce court-métrage, réalisé par une équipe d’effets spéciaux chinoise spécialisée dans l’ACG « Asian Cosplay Gathering »…
Un travail vraiment bien fait : des décors aux cosplays, tout est ciselé et soigné, avec beaucoup de détails. J’ai particulièrement aimé Ningguang, même si j’aurais préféré qu’ils ne laissent pas entrevoir une certaine tension entre elle et Beidou. Cependant, cela ne modifie en rien mon jugement sur la qualité de la vidéo : c’est du super bon travail !
Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Pouloute, Thoanny
Sources : Light Refraction
[…] mon précédent article, je vous faisais découvrir une recette pour obtenir un Festival des lanternes réussi façon Cosplay. Aujourd’hui nous continuons […]