Yoimiya, Sayu, Ayaka… Inazuma bientôt ?

Coup de théâtre sur les réseaux sociaux officiels de Genshin Impact : lundi, à midi pile, MiHoYo nous a montré un superbe coup marketing en officialisant l’arrivée de 3 nouveaux personnages pour Inazuma

MiHoYo prend les devants !

On ne s’y attendait vraiment pas ! Alors que la bêta de la 1.7 vient à peine de commencer, des leakeurs commencent déjà à donner des informations sur de nouveaux personnages…. Mais MiHoYo a pris les devants et a lui-même révélé les trois nouveaux personnages à venir avec Inazuma !

Inazuma à portée de bras ?!

Trois nouveaux personnages, des indices concernant leur histoire à Inazuma… C’est sûr : Inazuma arrive bientôt ! Les deux précédents live de présentation des mises à jour 1.5 et 1.6 proposaient déjà de nombreux artworks de la future région à explorer. Ainsi, il est temps de se préparer pour la sortie prochaine d’Inazuma, sans aucun doute pour la mise à jour qui fera suite à la 1.6 !

Ce que l'on sait ...

Avec l’aperçu des événements de la première partie de cette mise à jour 1.6, on sait que la nouvelle quête d’Archon sera liée à Kazuha et à Beidou, et servira d’introduction pour se rendre sur l’archipel d’Inazuma. Cependant, elle se déroulera dans la Forêt de pierre de Guyun.

Le nouveau boss Maguu Kenki (aussi appelé Lame Oni) serait certainement déplacé à Inazuma après la suppression des îles à la fin de la mise à jour 1.6.

Lumière sur les trois prochains personnages

Mais alors, qui sont ces personnages dont tout le monde parle aujourd’hui ? Laissez-moi vous les présenter…

Yiomiya - Archère Pyro

Pour l’instant, nous ne savons pas quelle sera la rareté de Yoimiya.

Elle est l’unique et la meilleure pyrotechnicienne qu’Inazuma abrite et dont Ayaka se vante. On croise alors les doigts pour que son gameplay soit aussi spectaculaire que son art.

Ayaka - Épéiste à une main Cryo 5★

Ayaka, durant la CBT1, était un personnage Cryo 5★ qui maniait une épée à une main : cette information est donc soumise à changement.

Voilà donc la fameuse Ayaka Kamisato tant attendue (par moi surtout) et dont on parle tant depuis la présentation des régions de Teyvat par MiHoYo, et même bien avant. C’est la fille du clan Kamisato de la Commission Culturelle.

Sayu - Personnage Anémo

Pour le moment, nous ne savons pas quelles seront la rareté et l’arme de Sayu.

En dehors du fait qu’elle soit petite et extrêmement agile, on ne sait rien de la Mujina Shinobi. Beaucoup d’inconnues concernant son origine, donc, mais cela fait partie du code des Shinobi/Ninja de ne rien dévoiler sur eux.

Un dernier mot...

Bravo MiHoYo pour ce coup de pub ! Et merci à vous car, maintenant, je sais qu'Ayaka est enfin à ma portée ! Je trouve le personnage de Yoimiya très joli et bien travaillé, j'ai vraiment hâte de voir son gameplay (que j'espère fabuleux, même si c'est avec un arc) !
Titania
Rédactrice LBM Gaming

Et vous, que pensez-vous de la promotion d’une mise à jour à l’autre des personnages à venir ? Est-ce une publicité exceptionnelle, ou pensez-vous que cela se reproduira à l’avenir ?

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Pouloute
Sources : Nokapt, Présentation spéciale de la 1.6

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...