Écoutez les échos du passé dans « Visions résonnantes »

Explorez l’Archipel de la pomme dorée à la recherche des conques illusoires, porteuses des histoires secrètes du passé !

Sommaire

Détails de l'événement

Pendant la durée de l'événement, collectez la quantité de conques illusoires requise pour obtenir la tenue de Fischl : Songe de la nuit éternelle, des Primo-gemme et d'autres récompenses.

Durée de l'événement

Du 15 juillet jusqu’à la fin de la version 2.8.

Conditions de participation

  • Niv. d’aventure supérieur ou égal à 32 ;
  • Atteindre l’Archipel de la pomme dorée dans la quête « Séjour estival à la mer – 1 ».

Les îles ne seront plus accessibles après la fin de la 2.8. Vous ne pourrez plus non plus obtenir de conques illusoires, ni ouvrir les coffres ou récupérer les récompenses des quêtes de cette zone, alors n'oubliez pas de partir à l'exploration tant qu'il est possible de le faire !

Après la fin de la version 2.8, la tenue de Fischl : Songe de la nuit éternelle sera disponible dans la boutique du jeu au prix de 1680× Cristal primaire.

Description de l'événement

Lorsque vous cliquez sur les souvenirs de conque dans votre fenêtre d’événement, vous pouvez voir plusieurs zones disponibles où vous devrez ramasser les coquillages. Chacune de ces zones présente un certain nombre de souvenirs de conques sous forme de message souvenir audio ou imagé. 

Débloquer l'Archipel de la pomme dorée

Pour débloquer l’Archipel de la pomme dorée, il vous suffit d’effectuer la quête introductive de l’événement « Séjour estival à la mer ».

Les conques d’Échos du passé

À mesure que vous avancez dans votre quête d’histoire, vous débloquerez les différentes îles qui composent le fameux archipel et pourrez ainsi collectionner les conques à souvenir présentes un peu partout. Elles seront visibles directement sur votre mini-carte via une icône spécifique.

Attention : les conques obtenues ne sont pas dans l'ordre de la fenêtre d'événement ! Il faut donc bien tenir le compte de celles que vous avez déjà obtenues !

Carte interactive

La carte interactive sera mise à jour au fur et à mesure de l'événement.

Les histoires illusoires

Poèmes des pérégrins

Les quatre conques se situent dans les donjons de la quête principale de l'événement « Séjour estival à la mer ».

Paroles du photographe - I

Paroles du photographe - II

Paroles du photographe - III

Résumé des récompenses

Collectez 4 conques illusoires.
Collectez 8 conques illusoires.
Collectez 12 conques illusoires.
Collectez 16 conques illusoires.
Collectez 20 conques illusoires.

Rédaction : Deathmortus, TMKFrench
Correction : Hikarichan Nalomy
Sources : Nepyutsu

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Capturez-les tous dans l’activité « Capture de Fongus »

Pour remporter le tournoi, vous devez sentir en vous l’âme d’un dresseur de Fongus ! Choisissez avec soin votre poulain euh votre Fongus et créez l’équipe parfaite pour anihiler toute résistance de la part de vos adversaires dans l’activité « Capture de Fongus ».

Lire la suite »
Genshin Impact

Lettre des développeurs : 24 décembre 2021

Ce matin, en vous réveillant, vous remarquez une lettre sous le sapin de noël de Mondstadt ! Et ce n’est pas une lettre de n’importe qui : voici la lettre des développeurs du 24 décembre, et quelque chose d’intrigant semble bientôt arriver dans la Sérénithéière…

Lire la suite »
Genshin Impact

Des plans pour le futur…

Comme le temps passe vite, dirons nos aïeux. Hé oui, nous somme déjà le 28 septembre ! Il est donc temps de fêter à nouveau l’anniversaire de notre jeu préféré, Genshin Impact. Et HoYoverse a frappé fort cette année, pour célébrer cette seconde année en votre compagnie. Entre les projets à moyen et long terme, les acteurs vocaux qui sont intervenus pendant le livestream de la 3.1, ainsi que des courts métrages d’animation, mais aussi et surtout les nombreuses récompenses qui vous seront réservées, les célébrations autour de ce second anniversaire ne feront pas triste mine !

Lire la suite »