Quête de l’Archipel – Une conque égarée

Vous avez sans doute pu récupérer, en vous baladant sur l’Archipel, des conques déplacées. Après avoir aidé les Fatui, vous allez enfin pouvoir les replacer au bon endroit avec la quête « Une conque égarée » !

« La photo égarée » et « L'insigne abandonné »

En plus de la quête d’événement « Songe d’été mélodieux », vous devez compléter les quêtes « La photo égarée » et « L’insigne abandonné ». Vous débloquez alors automatiquement la quête.

Cette quête ne sera plus disponible après la fin de la mise à jour 2.8 ! Profitez-en !

Récupération des conques déplacées

Inspecter le camp

Une fois les trois conques déplacées en votre possession, téléportez-vous sur l’île au centre de l’Archipel. Parlez au groupe de Fatui enfin réunis sur place.

Inspectez ensuite le camp et regardez la conque de mirage de plus près. Retournez ensuite parler aux Fatui pour leur proposer l’idée des conques. Retournez près des caisses pour placer les conques dans l’ordre suivant :

Une fois cela fait, profitez de la discussion avec les Fatui pour compléter la quête.

Résumé de toutes les récompenses

Rédaction : Deathmortus
Correction : Hikarichan, Pandoart, Pouloute
Sources : Nepyutsu

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Faites place au spectacle idyllique dans « Paradis estival mystérieux ! »

En allant au QG de l’Ordre de Favonius, vous rencontrez des visages familiers et surtout une lettre mystérieuse venant de la mère de Klee, Alice. De surprise en surprise, cette lettre vous permet d’atteindre un nouvel univers théâtral au caractère très circassien. Vous embarquez donc dans une nouvelle aventure frénétique et excitante avec la compagnie de la grande mage Klee et d’autres amis !

Lire la suite »
Genshin Impact

Paradis estival mystérieux : Chroniques du renard glapisseur

Alors que vous explorez la curieuse Cour de la bouteille d’argent, vous faites la rencontre d’une marchande fatiguée. En plein coeur du Mirage de veluriyam, venez vous essayer aux défis des « Chroniques du renard glapisseur » qu’elle a préparé juste pour vous !

Lire la suite »