Un voyage à travers la brume et le vent

Explorer, chercher, trouver, naviguer… C’est devenu notre lot quotidien depuis le début de la 1.6 avec notre nouvel archipel ! Il en va de même pour la quête que nous allons découvrir ensemble : « Un voyage à travers les brumes et le vent ».

Les notes illisibles

Pour déclencher la quête, allez récupérer des Notes illisibles dans une grotte à l’intérieur d’une falaise qui se trouve sur les Îles jumelles. Prenez son téléporteur et volez en collant la falaise et en descendant vers le trou indiqué dans la deuxième image ci-dessous. Engouffrez-vous à l’intérieur de celle-ci pour trouver un petit campement mystérieux et ces Notes illisibles.

Suivre le courant

Lorsque vous aurez trouvé les notes, rendez-vous à l’endroit indiqué sur la quête pour commencer votre parcours en barge.

Positionnez-vous au nord de l’île sur le point indiqué dans votre mini-carte et réglez votre horloge du jeu entre 10 h et 14 h. Commencez à naviguer et suivez les volutes de vent sur l’eau.

Bravo ! Vous avez réussi à éviter les tourbillons à la surface de l’eau qui jalonnaient ce parcours. Vous voilà arrivés sur cette île mystérieuse.

Exploration et récompenses

Commencez à explorer cette île mystérieuse et prenez les récompenses bien méritées pour clôturer cette quête. Quel superbe butin !

N'oubliez pas d'examiner et de prendre en photo la fresque pour avancer sur la quête « La face caché des îles et de la mer » !

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
11 mois il y a

[…] l'image […]

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Shenhe et Xiao

En ce dernier jour de l’année 2021, miHoYo nous offre un joli petit cadeau en nous annonçant les prochaines bannières de la version 2.4. Arrivant le 5 janvier prochain, Icaryu et Deathmortus vous offrent leurs analyses sur ces bannières particulières !

Lire la suite »