Partez en expédition “sur la trace des Spectres”

Catherine a encore besoin de vous pour élucider quelques mystères : rendez-vous à Inazuma pour partir « sur la trace des Spectres ».

Sommaire

Détails de l'événement

Pendant la durée de l'événement, accomplissez les expéditions liées aux Spectres pour obtenir des Primo-gemme. Une fois chaque expédition terminée, vous pouvez également obtenir des récompenses supplémentaires en fonction des personnages que vous aurez choisis pour l'effectuer, comme des Baume sanctifiant, des matériaux d'amélioration d'aptitudes, des matériaux d'EXP de personnage, etc.

Durée de l'événement

  • Durée totale de l’événement : du 19 septembre à 11 h au 26 septembre à 4 h 59.
  • Ouverture de la boutique de l’événement : du 19 septembre à 11 h au 29 septembre à 4 h 59.

Condition de participation

Ces expéditions demandent d’être minimum Niv. d’aventure 30, d’avoir terminé la quête d’Archons « Plan d’évasion de Ritou » ainsi que la quête « Spectres flottants, l’enquête est ouverte » donnée par Catherine dès votre connexion pendant la durée de l’événement.

Présentation de l'événement

L'enquête commence !

Durant l’événement, Catherine vous proposera chaque jour, dans un nouvel onglet des expéditions, 7 missions d’enquête (1 mission de rang S, 2 missions de rang A et 4 missions de rang B) sur la présence récente de Spectres, intitulées « Sur la trace des Spectres ». Vous pouvez choisir d’en effectuer 4 par jour. La durée de chaque mission varie selon son rang.

Attention : l'expédition de classe S nécessite une enquête préliminaire avant de pouvoir la lancer !

Expéditions et appel à un ami

Pour chacune des missions, vous devrez envoyer au moins 2 personnages (et maximum 4). Vous pouvez également faire appel aux personnages présents dans les vitrines de vos amis dans le 5e emplacement.

Le niveau des personnages et les éléments recommandés permettent d’augmenter la probabilité d’obtenir des récompenses bonus.

Remarque : Les personnages ayant une expédition en cours ne pourront pas effectuer les missions « Sur la trace des Spectres » et vice versa.

Enquêtes préliminaires

Pour débloquer les missions de rang S, vous devrez avant tout faire une enquête préliminaire. En cliquant sur “Effectuer l’enquête préliminaire” d’une mission de rang S, une quête d’élimination de Spectres se déclenche et vous demande de vous rendre à un endroit défini pour les combattre.

Une fois le combat terminé, vous pouvez retourner voir Catherine et choisir les expéditions que vous souhaitez.

Enquête préliminaire n°1

Pour cette enquête préliminaire, rendez-vous à Araumi sur l’île de Narukami. Une fois sur place, la quête vous demandant d’allumer 3 lanternes électriques grâce à l’Électrogranum situé au milieu s’active. Si vous avez du mal à trouver les lanternes, pensez à utiliser votre œil divin. Une fois les lanternes allumées, 4 Spectre Géo et 4 Spectre Anémo vous attaquent : tuez-les pour terminer cette enquête.

Enquête préliminaire n°2

L’enquête suivante vous amène au nord du village de Konda sur l’île de Narukami. Le système reste le même que l’enquête précédente, allumez les 3 lanternes grâce à l’Électrogranum et battez les 5 Spectre Géo ainsi que les 4 Spectre Hydro.

Enquête préliminaire n°3

Pour cette enquête rendez-vous à la Forêt de Chinju sur l’île de Narukami où il vous faut allumer les 3 lanternes et affronter 4 Spectre Anémo et 5 Spectre Hydro.

Enquête préliminaire n°4

C’est au tour de l’île Kannazuka d’avoir son lot d’enquête, dans celle ci allez direction le sud du Camp Kujou afin d’allumer les 3 lanternes et de combattre 2 Spectre Anémo, 4 Spectre Hydro et 2 Spectre Géo.

Enquête préliminaire n°5

Toujours sur l’île Kannazuka, rendez vous aux sud de Tatarasuna pour allumer vos 3 lanternes quotidiennes (attention certaines sont cachées dans les buisson, tapez dessus pour les faire disparaître) et éliminer les 4 Spectre Anémo et les 4 Spectre Géo

Enquête préliminaire n°6

Aujourd’hui rendez vous à l’est du Village Higi sur l’île de Yashiori afin d’allumer les 3 lanternes et d’abattre les 5 Spectre Hydro et les 5 Spectre Géo.

Enquête préliminaire n°7

Pour l’ultime enquête direction l’île de Yashiori à l’ouest de la mine Jakotsu. Une fois vos 3 lanternes trouvez et allumées (j’ai du m’y remettre à deux fois parce que je suis nul pour escalader les montagnes ^^”), tuez vos 4 Spectre Anémo, 4 Spectre Hydro et 4 Spectre Géo. Afin de pouvoir débloquer votre ultime quête de rang S de cet événement.

Conclusion de l'enquête

Pour terminer l’événement Catherine vous demande de lui parler afin de vous remercier pour vos efforts durant ces enquêtes périlleuses. Finissait le dialogue afin de recevoir vos récompenses de fin d’évent.

Nos conseils

Pour maximiser les récompenses, faites toujours 1 expédition de rang S, 2 expéditions de rang A et 1 expédition de rang B. Pour les missions de rang B, choisissez-les en fonction des récompenses bonus.

Essayez toujours d’atteindre les 100% de chances de récompenses bonus. Pensez donc à regarder les expéditions qui vous intéressent, les personnages que vous avez en fonction des éléments recommandés et tentez de jouer avec les différents facteurs à votre disposition pour vous garantir la récompense promise !

Résumé de toutes les récompenses

Détail des récompenses

Enquêtes

Enquête de rang S

12 heures
Récompenses garanties

Récompenses bonus possibles

Enquête de rang A

10 heures
Récompenses garanties

Récompenses bonus possibles

Enquête de rang B

8 heures
Récompenses garanties

Récompenses bonus possibles

Enquêtes préliminaires

Enquête préliminaires n°1

Enquête préliminaires n°2

Enquête préliminaires n°3

Enquête préliminaires n°4

Enquête préliminaires n°5

Enquête préliminaires n°6

Enquête préliminaires n°7

Quête de conclusion

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 1.6 : Odyssée estivale dans les îles

Après une mise à jour 1.5 riche en décorations, l’été pointe le bout de son nez sur Genshin Impact avec la mise à jour 1.6 disponible à partir du 9 Juin 2021. Alors, sortez votre maillot de bain, préparez la crème solaire, et c’est parti !

Lire la suite »