Devinez des personnages Genshin Impact dans l’événement « Silhouettes »

miHoYo vous propose un petit concours sur leurs réseaux où l’objectif est de deviner le personnage qui se cache derrière les silhouettes proposées. Saurez-vous les retrouver ?

Sommaire

« Silhouettes »

Qui se cache derrière cette mystérieuse silhouette ?
Chaque jour, le compte Genshin Impact officiel publiera une photo dévoilant la silhouette d'un personnage. Laissez un commentaire en y indiquant le nom, la région d'origine et l'élément du personnage.

Durée de l'événement

Du 14 novembre au 18 novembre 2021.

Conditions de participation

Aucune. Précisons que chaque UID ne peut recevoir qu’un seul prix.

Comment participer ?

Donnez votre réponse dans les commentaires sous chaque post de miHoYo concernant l’évènement.

Présentation de l'événement

Pendant l’évènement, qui durera 5 jours consécutifs, miHoYo postera une mystérieuse silhouette tous les jours sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de deviner quel personnage se cache derrière celle-ci et d’écrire dans les commentaires son nom, sa région d’origine et l’élément qu’il maîtrise, pour peut-être gagner des Primo-gemme !

Parmi les bonnes réponses, des gagnants seront tirés au sort. Il y aura 300 gagnants en tout durant l’évènement, toutes plateformes confondues, ils recevront chacun 100× Primo-gemme dans leur messagerie dans les 15 jours suivant la fin de l’évènement.

Comme nous sommes gentils chez Le Bus Magique, nous allons vous donner nos hypothèses pour chaque silhouette !

Le Bus Magique décline toute responsabilité si vous décidez d'adopter notre réponse et que celle-ci est incorrecte, ou que vous n'êtes pas sélectionné !

Les silhouettes

Fischl de Mondstadt, élément Électro !

Thomas originaire de Mondstadt mais vivant à Inazuma, élément Pyro !

Venti originaire de Mondstadt, élément Anemo !

Xingqiu originaire de Liyue, élément Hydro !

Rosalia originaire de Mondstadt, élément Cryo !

Rédaction : Hikarichan
Correction : Deathmortus, Kayi, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Sous les carillons de l’exquise nuit : Vigilance en mer

Le Festival des lanternes est de retour ! Cette année encore, il vous propose un événement en mer. Huixing, la navigatrice de l’Alcor, propose une formation afin de décrocher une certification de qualification en navigation en eaux dangereuses. Embarquez donc sur votre barge et accomplissez les épreuves en solo ou mode en multijoueur !

Terminez les différents niveaux de Vigilance en mer augmentera la fièvre festive nécessaire pour débloquer encore plus de cadeaux et inviter un personnage liyuéen de votre choix !

Lire la suite »
Genshin Impact

Abondance de maîtrise : une promo de choc

Après le reflux des lignes énergétiques à la fin de la 1.3. MiHoYo nous régale encore une fois avec son offre promotionnelle sur les livres d’aptitudes pour la fin de la 1.5 : gagnez le double pour 20× Résine originelle dépensées. Alléchant n’est-ce pas ?

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Kuki Shinobu

Cette fois-ci, nous consacrons un peu de temps à l’éminent bras droit du fabuleux et magnifique Arataki Itto du gang du fabuleux et magnifique Arataki Itto, j’ai nommé : Kuki Shinobu. Bien qu’elle ne soit apparue bien trop peu dans nos aventures, nymphalusia vous parle de sa rencontre avec elle, et de ses impressions au fil du jeu.

Lire la suite »