Aidez les artisans d’Acara dans l’événement « Sculpture d’innocence »

Et voilà ! La version 3.0 est enfin là, et avec elle le pays mystérieux et luxuriant qu’est Sumeru. Des employés de la boutique « Artisanat Acara » vous demandent votre aide, et à cette occasion, vous allez pouvoir explorer la région et découvrir sa faune et sa flore très variées. Vous pourrez, au passage, récupérer des primo-gemmes, ce qui, avouons-le, ne gâche en rien le paysage !

Sommaire

Détails de l'événement

Pendant l’événement « Sculpture d’innocence », il vous suffira de compléter la quête d’introduction « Des figurines dédaignées » pour avoir accès à toutes les activités, et pour que Collei rejoigne votre équipe.

Les employés d'Artisanat Acara, un magasin de jouets du Port Ormos, sont préoccupés par le développement entravé de nouveaux jouets...
Pendant l'événement, aidez les à trouver des assistants et à recueillir de l'inspiration concernant la fabrication de jouets pour obtenir des brouillons d'inspiration et des notes créatives, que vous pouvez échanger contre des ressources dans la boutique d'événement.

Conditions de participation

  • Niv. d’aventure supérieur ou égal à 20 ;
  • Terminer la quête d’Archons « Sur les traces de la divinité de la sagesse ».

Pendant l'événement, il est recommandé de finir la quête d'Archons « Sur les traces de la divinité de la sagesse ».
Si vous n'avez pas terminé cette quête, mais que vous avez fini la quête d'Archons « Le voyageur qui attrapa le vent », vous pouvez participer à l'événement en cliquant sur le bouton « Début rapide ».

Durée de l'événement

L’événement est disponible pendant toute la durée de la version 3.0.

Cependant, chaque activité se déroule en plusieurs phases, qui se débloquent au bout de quelques jours.

  • Errance dans la forêt : se débloque dès le début, mais certaines parties se débloquent dans le temps.
  • Métamorphose du bois : La première figurine se débloque dès le début, mais il faut attendre respectivement 2 jours, 5 jours puis 8 jours après le début de la mise à jour pour augmenter le nombre de figurines.
  • Sculpture complexe : se débloque 5 jours après le début de l’événement. Il s’agit d’une courte quête qui clôture l’événement.

Ouverture de la boutique de l’événement : toute la durée de la 3.0.

Présentation de l'événement

Une fois que vous arrivez au Port d’Ormos, vous faites la connaissance des employés d’Artisanat d’Acara, boutique spécialisée dans la confection de jouets. Cependant, ils sont bien dans la panade, ayant perdu la trace de l’artiste qui devait les aider à réaliser des sculptures qui plairaient aux enfants. La quête d’introduction de l’événement vous amènera à le retrouver, en compagnie de son fils et de votre amie Collei. Ainsi débute votre périple en quête d’inspiration, accordée par de petits êtres de la forêt bien mystérieux…

Nos guides

Errance dans la forêt

Pour explorer les lieux et trouver des traces des illusoires aranaras, prenez des photos de la faune et de la flore, parcourez des régions accidentées et combattez les ennemis peuplant Sumeru pour ensuite récolter de nombreuses récompenses !

Métamorphose du bois

Avec toutes les sources d’inspiration que vous aurez pu trouver lors de vos pérégrinations, sculpter un mignon petit jouet qui plaira aux enfants ne devrait pas être trop ardu…

Une forestière en formation veut devenir votre amie...

Collei vous rejoint automatiquement dès que vous terminez la quête d’introduction de l’événement « Des figurines dédaignées ».

Résumé de toutes les récompenses

Pass de bataille

  • 1500× EXP PB Terminez une figurine en bois pendant l’événement « Sculpture d’innocence ».
  • 1500× EXP PB Obtenez au moins 2000 notes créatives pendant l’événement « Sculpture d’innocence ».
  • 1500× EXP PB Obtenez au moins 2000 brouillons d’inspiration pendant l’événement « Sculpture d’innocence ».

Sculpture complexe

Errance dans la forêt

Métamorphose du bois

Boutiques

Rédaction : Hikarichan
Correction : Pouloute, Schtify, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Titania
Titania
4 mois il y a

Yosh ! Comment vous allez ?

Il me semblerait que les liens de Errance vers la forêt et Métamorphose du bois ne renvoient pas vers les bonnes pages 😉 de même qu’il faut modifier le lien de l’image gauche en question également car c’est les images du séjour estival.

Ps : Désolée pour les fautes x)

A bientôt
Bonne soirée à vous

Last edited 4 mois il y a by Titania
Icaryu
Administrateur
Reply to  Titania
4 mois il y a

Coucou !

Merci à toi pour ton commentaire ! Le rush est assez intense, on fait des petites erreurs ici et là, on s’en excuse ! C’est corrigé !

Titania
Titania
Reply to  Icaryu
4 mois il y a

Coucou

Hey ! Quand même je ne connais que trop bien ce rush comme tu dis voyons 😉
Ne t’inquiète pas, vous faites déjà du bon boulot ^^ c’était juste pour vous prévenir de ce petit oubli 🙂 Pas besoin de vous excuser lol.

Bonne soirée à vous l’équipe

À lire aussi...