Partez à la recherche du Léviathan lunaire dans l’événement “Royaume lunaire”

Le nouvel événement « Royaume lunaire » est disponible sur Genshin Impact ! Partez à la recherche du légendaire Léviathan lunaire et repartez avec une superbe canne à pêche et d’autres récompenses somptueuses !

Sommaire

Détails de l'événement

Kujirai Momiji, une pêcheuse inazumienne, a toujours voulu attraper un poisson légendaire nommé le « Léviathan lunaire ». Elle prévoit de partir à sa chasse en compagnie de deux de ses vieux amis et vous invite à participer aussi. Son vœu pourra-t-il être exaucé cette fois ?

Durée de l'événement

Du 10 septembre à 11 h au 20 septembre à 4 h 59.

Conditions de déblocage

Présentation de l'événement

Apprendre à pêcher le Léviathan lunaire !

L’événement s’étale sur sept jours, et comportera des quêtes et des entraînements spéciaux de pêche. Durant ces derniers, vous devrez attraper certains poissons dans le temps imparti : plus vous avez de poissons, meilleures seront les récompenses ! Vous pourrez facilement repérer les zones d’entraînement grâce à une icône de poisson !

Durant les phases d'entraînement, vous pouvez vérifier les poissons attrapés dans votre inventaire ! Cependant, faites attention, un maximum de 50 poissons peuvent être capturés dans un lieu d'entraînement spécial chaque jour !

L'heure est à la pratique !

Après vous êtes entraînés, vous pourrez vous diriger vers les plans d’eau désignés et utiliser l’appât spécial Herbe fluorescente pour attraper des poissons ornementaux pour votre Sérénithéière !

Les appâts spéciaux ne peuvent être utilisés que dans les plans d'eau où se trouvent les Séléneau ! De plus, vous ne pouvez attraper qu'un maximum de 5× Séléneau durant l'événement. Les autres Séléneau seront relâchés directement !

Les astuces du Bus

  • Pensez à bien débloquer toutes les recettes d’appâts auprès de Nantuck à Mondstadt pour 9× Médaka au total.
  • Si vous le pouvez, n’hésitez pas à utiliser les cannes à pêche spéciales de chaque région pour vous faire gagner du temps.
  • Profitez de la limite des 50 poissons par défi pour accumuler les poissons nécessaires à l’achat des objets de l’Association des pêcheurs.

Que la chasse commence !

Icône Quête

Jour 1 : Maîtrise de l'appât et du poisson

Quête : Lever de la lune

Pour introduire cet événement, allez parler à Kujirai Momiji, responsable de l’Association des pêcheurs d’Inazuma. Cette dernière vous parlera de sa quête pour attraper le légendaire Léviathan lunaire ! Pour cela, elle vous enverra d’abord parler à Jiawei, le responsable de l’Association des pêcheurs de Liyue.

Entraînement spécial

Jour 2 : Pêche épaisse d'espèces !

Entraînement spécial

Icône Quête

Jour 3 : À mon tendre chagrin, je confie

Vous n’avez pas réussi à convaincre Jiawei, mais peut-être arriverez-vous à convaincre Nantuck à Mondstadt ? Rendez-vous à l’Association des pêcheurs de la ville pour discuter avec lui !

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes : en effet, ce que les trois pêcheurs auraient vu cette nuit-là était en fait une tortue géante avec des herbes luminescentes sur le dos, le fameux Léviathan lunaire serait mort depuis bien longtemps, et nous pourrions même voir son fossile dans les Monts Dosdragon… Direction donc la montagne enneigée pour en avoir le cœur net !

Sur place, inspectez les trois dépôts de minerais pour récupérer de malheureux Débris de minerai. Après une discussion avec Paimon, vous apercevez au loin un Pilleur de trésors : c’est l’heure de la filature !

Suivez le Pilleur de trésors jusqu’à son camp, mais ne vous approchez pas trop pour ne pas vous faire repérer ! Une fois arrivé au camp, prenez le temps d’espionner la conversation entre les voleurs, avant de leur tomber dessus et de sortir les armes !

Astuce : Pour être sûr d'être à bonne distance, faites attention à l’œil au dessus de la tête du Pilleur de trésors !

Ramenez le Sac avec fossile à Kujirai Momiji à Inazuma, qui ne semble clairement pas prête à accepter les faits… Pas d’entraînement de pêche aujourd’hui, le temps que Kujirai digère la nouvelle.

Jour 4 : Maîtrise de l'appât et du poisson

Entraînement spécial

Pendant votre session de pêche, vous aller récupérer une Bouteille à la dérive contenant une lettre en lien avec l'histoire du Léviathan lunaire ! Vivement la prochaine quête !

Jour 5 : As de la pêche

Entraînement spécial

Icône Quête

Jour 6 : Marche sous les rayons pâles

Après deux entraînements respectivement à Inazuma et à Mondstadt, Kujirai vous demande de la retrouver car elle semble avoir trouvé quelques informations utiles : son père aurait créé des appâts spéciaux pour attirer le léviathan lunaire à base d’herbes et de minerai de cristal magique. Direction les ruines d’Araumi !

Sur place, vous trouverez un camp Brutocollinus : faites le ménage avant de ramasser les Minerai de cristal magique spécial aux alentours !

Retrouvez ensuite Kujirai sur la plage à l’ouest d’Araumi et confiez-lui les 3× Minerai de cristal magique spécial récoltés. Kujirai vous fabrique alors l’appât, et vous tentez de ferrer le léviathan lunaire… Pas de chance, vous pêchez à la place un Gardien des ruines : c’est l’heure du combat !

Après ce nouvel échec cuisant, Kujirai décide de prendre un peu de temps pour elle… Pas d’entraînement à l’horizon, mais l’histoire touche bientôt à sa fin !

Icône Quête

Jour 7 : Duel final au clair de lune

Quête : Pleine lune

Retournez de nouveau voir Kujirai. Elle a décidé de faire une croix sur la quête du léviathan lunaire, mais tiens tout de même à vous récompenser. Rendez-vous à l’est de la Plage de Nazuchi entre 19 h et 22 h (pensez à régler l’heure en jeu via le menu).

Kujirai vous en apprendra un peu plus sur elle et son père, mais aussi la vérité sur le léviathan lunaire : nous vous laissons découvrir à votre rythme la fin de l’histoire !

Entraînement spécial

N'oubliez pas de pêcher 5× Séléneau pour valider la quête du Pass de bataille !

Résumé de toutes les récompenses

Pass de bataille

Vous obtenez 1500× EXP PB après avoir pêché 5 poissons spéciaux lors de l’événement « Royaume lunaire ».

Récompenses de pêche

Jour 1 : Lever de la lune

Quête
Entraînement

Jour 2 : Pêche épaisse d'espèces !

Jour 3 : À mon tendre chagrin, je confie

Jour 4 : Maîtrise de l'appât et du poisson

Jour 5 : As de la pêche

Jour 6 : À mon tendre chagrin, je confie

Jour 7 : Pleine lune

Quête
Entraînement

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : « Royaume lunaire »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Genshin Impact sur PlayStation 5 ?!

Oui, vous avez bien lu ! Genshin Impact arrive sur PlayStation 5 dès le 28 avril. Dans cette petite F.A.Q., nous allons essayer de résumer les différentes informations que nous avons à ce sujet !

Lire la suite »