Voyons si vous avez la main verte dans l’événement “Rêves de floraison” !

Fini les combats d’anthologie et l’exploration de terres désolées ! Avec cet événement, découvrez tous les plaisirs du jardinage, une activité qui vous sied tout autant et qui va vous permettre de reprendre des forces dans votre Sérénithéière, avant de repartir à l’aventure de plus belle !

Sommaire

Détails de l'événement

Sakuya, la fleuriste d'Inazuma, souhaite faire la promotion de sa boutique, « Aux jardins de Sakuya ». Elle a donc décidé d'organiser une nouvelle activité promotionnelle...

Durée de l'événement

  • Échange de graines de florêves : du 12 novembre 2021 à 10 h au 18 novembre 2021 à 03 h 59.
  • Échange des compositions florales : du 12 novembre 2021 à 10 h au 22 novembre 2021 à 03 h 59.

Conditions de participation

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 30 ; débloquer la Sérénithéière et terminer la quête d’Archons « Plan d’évasion de Ritou ».

Guide de l'événement

Introduction

Pendant l’événement, terminez la quête du tutoriel « Rêves de floraison », puis suivez les indications sur la carte pour rejoindre Sakuya, la fleuriste d’Inazuma. Elle se trouve proche du forgeron Hajime. En lui parlant, vous pourrez lui échanger des graines !

Récupérer des graines

Pendant les 6 premiers jours de l’événement, parlez à Sakuya et remettez-lui les matériaux qu’elle demande. Elle vous donnera en échange 6 graines de florêves (qui changent d’un monde à l’autre) ainsi que 20000× Mora.

Sakuya préparera 3 sortes de graines de florêves différentes pendant l'événement : Graine de florêve : cloche poire, Graine de florêve : cosse de soie et Graine de florêve : hibiscus étoilé.
Les graines proposées chaque jour varient d'un monde à l'autre, alors n'hésitez pas à aller visiter le monde de vos amis !

Silence, ça pousse !

Les graines peuvent être plantées dans le Champ « Glèbe luxuriant » de votre Sérénithéière pour fleurir après un certain temps en florêves de couleur aléatoire. Il ne leur faudra que 10 minutes pour avoir une croissance complète !

Après l'événement, les florêves obtenues deviendront des décorations entreposées dans votre inventaire. Les graines de florêves qui n'auront pas été plantées disparaîtront.

Montrez vos créations

Pendant l’événement, vous pouvez utiliser les jardinières autour de Sakuya pour agencer les différentes florêves. Il est également possible de réarranger et de sauvegarder votre agencement à tout moment.

Terminez les quêtes spécifiques pour obtenir jusqu’à trois Paquet de jardinage spécial de Sakuya grâce auxquels vous pourrez choisir le type de jardinière à fleurs que vous préférez entre la Jardinière « D’antan », la Jardinière « Vie éphémère » et la Jardinière « Ode au vent ». Vous pourrez ensuite la conserver dans votre Sérénithéière !

Attention ! Vous ne pouvez pas changer de type de jardinière après avoir finalisé votre sélection. Mais rassurez-vous, vous pourrez obtenir, si vous le souhaitez, les trois types de jardinière.

Dites-le avec des fleurs

Pendant l’événement, cliquez sur Échanges de florêves sur l’interface de l’événement pour vérifier les graines dont vos amis ont besoin et leur en offrir. Vous pouvez également demander à vos amis de vous offrir les graines de florêves dont vous avez besoin !

Petite astuce : pour compléter les objectifs avec vos amis, vous pouvez simplement vous échanger une florêve entre vous !

Attention ! Chaque voyageur ne peut conserver qu'un maximum de 50 florêves offertes par ses amis ! Lorsque le nombre de florêves non collectées dépasse 50, toute autre florêve offerte sera détruite !

Remarques

  • Vous ne pouvez obtenir vos graines par échange qu’une seule fois par jour. Lors de l’actualisation quotidienne des récompenses, les occasions d’échange non utilisées seront supprimées ! Pensez donc bien à profiter des échanges dès le premier jour pour ne pas en manquer par la suite !
  • Vous ne pouvez posséder que 20 florêves de chaque variété en même temps. Une fois que vous avez atteint cette limite, vous ne pouvez plus obtenir la florêve en question dans vos champs, ni en recevoir de vos amis.
  • Après la fin de l’événement, le 18 novembre, vous ne pourrez plus obtenir de graine de florêve auprès de Sakuya. Vous pourrez cependant toujours échanger des florêves avec d’autres voyageurs jusqu’au 22 novembre !

Liste des demandes

Jour 1

Ressources à donner

Jour 2

Ressources à donner

Jour 3

Ressources à donner

Jour 4

Ressources à donner

Jour 5

Ressources à donner

Jour 6

Ressources à donner

Pass de bataille

Vous obtenez 1500× EXP PB en plantant 30 florêves pendant l’événement « Rêves de floraison ».

Échange

Vous obtenez 20000× Mora par échange, pour un total de 120000× Mora.

Objectifs

Plantez et récoltez 6 florêves.
Plantez et récoltez 18 florêves.
Plantez et récoltez 30 florêves.
Obtenez 12 florêves.
Obtenez 24 florêves.
Obtenez 36 florêves.
Obtenez 1 graine de florêve.
Faites 1 demande de florêves.
Offrez 1 florêve à un ami.

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Kayi, Pouloute
Sources : « Rêves de floraison »

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Couleurs éphémères en vol : La grande récupération

Lors de la chute de la Chambre de Jade pour défaire le dieu du Vortex, un nombre important d’antiquités précieuses qu’elle abritait sont tombées et se sont dispersées dans l’océan. Ningguang a donc besoin de vous pour les récupérer !

Lire la suite »
Genshin Impact

Abondance de maîtrise : une promo de choc

Après le reflux des lignes énergétiques à la fin de la 1.3. MiHoYo nous régale encore une fois avec son offre promotionnelle sur les livres d’aptitudes pour la fin de la 1.5 : gagnez le double pour 20× Résine originelle dépensées. Alléchant n’est-ce pas ?

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Diona

Le temps se rafraîchit, et il est l’heure de mettre à l’honneur un personnage Cryo : c’est au tour de Diona d’être sous les feux des projecteurs de Pouloute !

Lire la suite »