Une pluie de ressources ! C’est ce que vous obtenez avec cet événement : des moras et des livres d’expériences à gogo pour vous préparer aux futures mises à jour ou pour équiper et améliorer vos personnages actuels. N’attendez plus, et foncez vous ravitailler !

Détails de l'événement

Pendant l’événement, terminez les défis de la Fleur de la fortune ou de la Fleur de la révélation des lignes énergétiques et dépensez des Résine originelle pour récupérer vos récompenses. Ces dernières pourront être doublées 3 fois par jour !

Durée de l'événement

Du 9 janvier à 4 h au 16 janvier à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Avoir revitalisé une Fleur de la révélation ou de la fortune.

Pour en savoir plus…

Notre rédacteur Deathmortus vous a concocté un guide détaillé pour cet événement devenu familier ! N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil pour plus de détails !

Rédaction : Icaryu
Correction : Pouloute, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Abondance de maîtrise, l’événement qui double les livres d’aptitude

Comme souvent, le dernier événement en fin de mise à jour est un classique, simple mais fort utile. Cette fois-ci, ce ne sont pas les lignes énergétiques, mais les donjons de livres d’aptitude qui offrent des récompenses doublées ! Profitez donc de l’événement pour gagner deux fois plus de livres en utilisant seulement 20 résines 3 fois par jour !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Ayato et Venti

Le festival d’Inazuma va bientôt pointer le bout de son nez dans la prochaine version 2.6 de Genshin Impact, et comme vous le savez, nouvelle version rime avec nouveaux voeux événements de personnage et d’arme ! Nouveau personnage et anciens camarades se croisent pour ces premières bannières, que vous analysent Icaryu et Hikarichan !

Lire la suite »