Quoi de mieux pour finir cette version 2.0 qu’un nouveau Reflux des lignes énergétiques ? Des ressources bonus pour bien se préparer à la version 2.1 qui nous annonce du lourd, c’est ce que cet événement nous propose ! Revoyons ensemble les modalités de la dernière activité de cette version !

Détails de l'événement

Revitalisez une Fleur de la révélation ou une Fleur de la fortune durant cet événement pour obtenir le double de récompenses.

Durée de l'événement

Du 23 Août à 4 h au 30 Août à 4 h 59.

Conditions de participation

Avoir revitalisé une Fleur de la révélation ou de la fortune.

Présentation

Durant cet événement, en utilisant de la Résine originelle pour revitaliser une Fleur de la révélation ou une Fleur de la fortune, vous avez la possibilité d’obtenir leurs récompenses en double, 3 fois par jour !

Attention : vous ne pouvez pas obtenir le double de récompenses avec de la Résine condensée !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les lignes énergétiques, consultez notre guide !

Dois-je en profiter ?

Ce type d’événement est toujours appréciable. Même si vous n’avez pas besoin immédiatement de Mora, de Conseils de l’aventurier ou de Leçons du héros, ce n’est pas grave ! Il faut vraiment dépenser 60× Résine originelle chaque jour dans l’événement et en profiter, car c’est une bonne occasion de remplir votre inventaire et de vous préparer à vos futures dépenses en jeu !

Rédaction : Icaryu
Correction : Deathmortus
Sources : « Reflux des lignes énergétiques »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Vendredi 13, faites vos vœux !

Depuis quelques jours, je cumule mes primo-gemmes pour faire mes vœux dans une prochaine diffusion en direct. Mais ce matin, quand je me suis réveillé, j’ai réalisé que nous étions vendredi 13…

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Ganyu

Ganyu est un personnage que j’apprécie énormément. Habituellement, j’aime jouer des personnages masculins, mais Ganyu sort vraiment du lot. Je vous parle de ce petit coup de cœur dans cet article

Lire la suite »