Guide de l’événement “Offrande d’accès aux Trois Royaumes”

Pour cette nouvelle version 2.5 de Genshin Impact, redécouvrez la mystérieuse zone d’Enkanomiya pour la débarrasser de l’obscurité d’origine inconnue qui l’envahit. Purifiez les ombres et combattez de nouveaux monstres pour gagner de nombreuses récompenses, dont un nouveau catalyseur exclusif !

Sommaire

Détails de l'événement

Pendant l'événement, vous pouvez explorer l'Enkanomiya recouverte de ténèbres. Améliorez votre Boîte de Bokuso jusqu'à un certain niveau pour obtenir l'arme « Œil d’assermentation (Catalyseur) », ses matériaux de raffinement, une Couronne de la sagesse et d'autres récompenses. Terminez les quêtes d'exploration de l'événement pour obtenir des Primo-gemme, des matériaux d'élévation d'armes et d'autres récompenses.

Durée de l'événement

Du 17 février 2022 à 10 h jusqu’à la fin de la version 2.5.

Conditions de participation

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 30 ; terminer la quête d’Archon Chapitre II – Acte 2 « Quiétude, la sublimation de l’ombre » et la quête du monde « Le secret d’Erebos ».

Informations supplémentaires

  • Après la fin de la version 2.5, vous ne pourrez plus accéder à la zone de l’événement « Offrande d’accès aux Trois Royaumes » ni ouvrir les coffres ou récupérer les récompenses. N’oubliez pas d’explorer et de récupérer vos récompenses tant qu’il est possible de le faire.
  • Les Sceau du Royaume de la lumière ainsi que la Boîte de Bokuso disparaîtront de votre inventaire à la fin de l’événement.

Les activités

Boite de Bokuso

Explorez Enkanomiya envahie d’ombre, collectez les Sceau du Royaume de la lumière et montez le niveau de la Boîte de Bokuso !

Dissipation dans les profondeurs

Terminez les quêtes d’exploration et purifiez les tours du néant pour ramener la lumière dans Enkanomiya.

Appel de la glace et du tonnerre

Terminez la quête « Offrande d’accès aux Trois Royaumes : Conséquences » pour accéder au défi final de cet événement, qui se décline en trois difficultés : normale, difficile et extrême.

Quête annexe : L'énigme de Bunkoku

Durant l’événement, vous aurez la possibilité de compléter une quête annexe pour obtenir quelques récompenses supplémentaires : « L’énigme de Bunkoku ».

Résumé des récompenses

Objets disparaissant à la fin de l'événement

Pass de bataille

  • Vous obtenez 1500× EXP PB en terminant le défi « Appel de la glace et du tonnerre » en n’importe quelle difficulté.
  • Vous obtenez 1500× EXP PB en purifiant 3 tours du néant.
  • Vous obtenez 1500× EXP PB en améliorant la Boîte de Bokuso jusqu’au Niv. 12.

Dissipation dans les profondeurs

Appel de la glace et du tonnerre

L'énigme de Bunkoku

Rédaction : Hikarichan
Correction : Arline, Nalomy, Pouloute
Sources : « Offrande d’accès aux Trois Royaumes »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Offrande d’accès aux Trois Royaumes : Appel de la glace et du tonnerre

Vous arrivez enfin au dénouement de l’événement central de la version 2.5 de Genshin Impact : Offrande d’accès aux Trois Royaumes. Tsumi est-elle vraiment une personne de confiance ? Les ténèbres vont-elles enfin quitter Enkanomiya ? Quels combats vous attendent encore ? Votre patience sera récompensée, avec quelques réponses à vos questions… et des primo-gemmes. Bien sûr.

Lire la suite »