Qui veut gagner des moras avec Paimon et ses mille questions ?

En ces temps d’accalmie de fin de mise à jour, Paimon revient à la charge avec ses mille questions ! Il est temps de montrer à votre casse-croûte d’urgence vos connaissances sur le monde de Teyvat !

Sommaire

Détails de l'événement

Un nouveau défi et de nouveaux objectifs vous attendent avec « Les mille questions de Paimon » sur HoYoLAB ! Répondez correctement aux questions tous les jours pour gagner des moras !

Durée de l'événement

Du 19 novembre à 13 h au 21 novembre à 23 h 59. 

Comment participer ?

Cliquez sur Paimon pour rejoindre le plateau des Mille questions de Paimon !

Pour en savoir plus...

Notre rédacteur Deathmortus vous a concocté un guide détaillé pour cet événement devenu familier ! N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil pour plus de détails !

Rédaction : Icaryu
Correction : Deathmortus, Kayi, Pouloute
Sources : « Les mille questions de Paimon »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Kokomi

La douce Kokomi est à la fois Prêtresse divine de Watatsumi et stratège de l’armée de l’île. Les apparences sont parfois trompeuses, et c’est Pouloute qui va vous faire découvrir le vrai visage de Son Altesse Sangonomiya !

Lire la suite »
Genshin Impact

Ballades et ambroisies : Charité et créativité

Le festival bat son plein et Bernhard a besoin d’aide ! L’Ordre de Favonius avait prévu de tenir un stand a but caritatif lors du Weinlesefest, et Bernhart a été tiré au sort pour tenir ce stand. Sauf qu’il n’est pas dans le domaine de la vente habituellement, et cherche de l’aide… Et comme à notre habitude, on se propose de l’aider !

Lire la suite »