Après avoir parcouru Sumeru de fond en comble et ramassé des brouillons d’inspiration, vous allez pouvoir passer à la pratique !
Sculpture d'innocence
Ce guide fait partie d’un plus gros événement majeur de la version 3.0 : consultez notre guide complet !
Construire vos sculptures

Pour avoir toutes les récompenses, vous devrez fabriquer 4 figurines d’aranara en bois entières ! Pour les assembler, vous devez d’abord obtenir les différentes parties des figurines.
Vous pouvez les acheter directement dans la boutique de l’événement, ou bien aller parler à Fayez, qui se trouve à Port Ormos. Dirigez-vous ensuite vers sa gauche pour aller sur la place de sculptage !
Interface de sculpture
Chaque figurine doit être composée de 5 parties : un torse, une tête, un chapeau, une écharpe et des yeux. Vous devez commencer par poser le torse avant de placer la tête et y ajouter les autres éléments rattachés à celle-ci, à savoir le chapeau, l’écharpe et les yeux. Si vous retirez la tête, les éléments rattachés à celle-ci seront également retirés. Par exemple, si vous avez mis un chapeau et des yeux, puis que vous décidez de retirer la tête, le chapeau et les yeux seront aussi enlevés. De même, si le torse est enlevé, la tête le sera aussi, et ainsi de suite.

Une fois votre sculpture achevée, enregistrez-la, et la récompense est à vous ! Fabriquez-en 3 de plus pour obtenir une nouvelle décoration !
Rédaction : Icaryu
Correction : Hikarichan, Pouloute, SkyFox
hello, on peux acheter tous les morceaux d’aranara dans la boutique de l’événement ? ou il faut choisir avec parcimonie comment dépenser les « pieces » récupérer via les seances de photos ?
Hello,
Vous pouvez acheter les morceaux d’aranara comme bon vous semble, il y a assez de brouillons d’inspiration dans l’event pour les acheter tous !
Mais n’hésitez pas à prendre en priorité les morceaux que vous préférez.