Pour fêter cette nouvelle année, Titania vous présente son coup de cœur du moment dans ce « Lumière sur ». N’ayez crainte ! Thomas s’occupe d’allumer votre feu de cheminée pour tenir durant le mois de janvier !

Pourquoi aimes-tu ce personnage ?

Lorsque miHoYo a partagé, en esquisse, les futurs personnages d’Inazuma, la première chose qui m’a plu chez lui, c’est irrévocablement son style vestimentaire et son apparence. Il est beau, stylé et incroyablement « sexy », de même que son gameplay qui lui va à merveille.

Découvrir Inazuma en compagnie de Thomas m’a clairement permis de confirmer mon coup de cœur pour ce personnage.

Cependant, j’admets que je suis juste un peu déçue qu’il soit un personnage support, et qu’il ne fasse pas autant de DGT Pyro que j’aurais voulu, mais il m’est malgré tout bien utile.

Comment l'as-tu obtenu ?

Je l’ai clairement attendu. Bien que ce soit un personnage support, je le voulais absolument dans mon équipe. Dès que j’ai appris la sortie de sa bannière, j’ai cherché à droite à gauche la liste des matériaux nécessaires pour lui, et j’ai essayé de tout collecter en même temps que les Primo-gemme. J’ai fini par avoir au moins 216 vœux (plus que le nombre de pulls pour ma Kamisato Ayaka). C’était l’occasion rêvée pour tenter d’obtenir Thomas, mais également Hu Tao !

Finalement, c’est lors du live chez notre chère streameuse et relectrice Pouloute que j’ai fini par avoir de la chance et je l’ai raflé non pas une, mais six fois ! Me voilà ainsi avec un Thomas C5. Victoire !

Comment l'as-tu équipé ?

Bon, c’est vrai, il faut dire que je ne l’ai pas encore bien optimisé, et donc qu’il est loin d’avoir les sets adéquats pour atteindre son plein potentiel.
Je peux dire que pour son arme, je vais enfin pouvoir me servir de la Berge de la Voûte d’Azur qui était alors inutile jusqu’à maintenant. Elle est cependant en cours d’élévation.

Pour son set, j’ai d’ores et déjà mis 2 pièces du set de Ténacité de Millelithe, que je prévois d’accompagner de 2 pièces du set Sorcière des flammes ardentes, si j’arrive à avoir avec les bonnes statistiques principales.

Je pense malgré tout tester la combinaison suivante : 2 pièces du set Sorcière des flammes ardentes + 2 pièces du set Emblème du destin brisé. 

Dans quelles équipes l'as-tu intégré ?

Thomas étant un personnage Pyro, mais avant tout un support bouclier pour mes autres personnages, je le mets surtout dans mon équipe quand j’affronte des boss infligeant des DGT Pyro, comme la Signora, entre autres, ou face à des Pyromage de l’Abîme. Accompagné de Kamisato Ayaka, qui est mon personnage Cryo parfait pour son déchaînement élémentaire, je lance le bouclier de Thomas et je m’amuse parfois à utiliser Keqing et ses compétences élémentaires afin de déclencher des réactions de Fonte ou de Supraconduction. Hu Tao sert principalement pour la résonance élémentaire et sa force de frappe. Parfois, il m’arrive de mettre Sucrose à la place, qui peut déclencher Dispersion avec ses compétences.

Aurais-tu quelques fanarts que tu apprécies à partager ?
Thomas

Retrouvez toutes les informations pratiques sur Thomas (aptitudes, élévations, équipements…) sur sa page dédiée.

Rédaction : Titania
Correction : Arline, Deathmortus, Hikarichan, Pouloute
Sources : Minoru _uwutemp, Nyansan, Sakimichan

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

L’énigme des Îles Brisées

La zone temporaire de la version 1.6 a apporté avec elle son lot de petits endroits à explorer, mais également de nombreuses énigmes, dont certaines pouvant être épineuses. Je vous présente ici l’énigme des Îles Brisées, alors préparez vos planeurs !

Lire la suite »
Genshin Impact

Mettez votre intelligence à l’épreuve dans « Célébration de la providence » !

Tous les érudits de l’Académya… et les autres… se rassemblent dans une ambiance festive, mais aussi très compétitive, pour cette célébration de la providence. Un vrai combat de têtes, un affrontement d’intelligence et d’ingéniosité… et parfois de ruse, vu que parmi les participants nous retrouvons un « type au chapeau » plutôt suspect. Bref, ça promet. N’oubliez pas de repartir en compagnie de Faruzan à la fin de l’événement !

Lire la suite »