En comparaison avec ses homologues de Mondstadt, Liyue et Inazuma, Nahida apparaît calme, douce et réservée, loin de l’aura de puissance dégagée par un Zhongli ou une Ei. Découvrons ensemble l’Archon Dendro, présentée par Pouloute !

Pourquoi aimes-tu ce personnage ?

La douceur des traits de Nahida, ainsi que son apparente naïveté et son côté espiègle, m’ont tout de suite plu. Elle n’a rien à voir avec les autres Archons, ce qui est plutôt un avantage à mes yeux. Un peu de diversité, que diable ! D’ordinaire, les personnages petits sont globalement très jeunes, ce qui n’est pas le cas de la Rani Kusanali, qui a quelques centaines d’années au compteur… Le pays dont elle est la divinité lui va comme un gant : elle représente tout à fait la sagesse, la mesure et la soif de connaissances dont font preuve les plus curieux des habitants de Sumeru.

Comment l'as-tu obtenu ?

J’ai obtenu Nahida pour la première fois le jour de sa sortie, le 02 novembre 2022. Je suis allée chercher la C2, car ses deux premières constellations – surtout la C2 – sont vraiment fortes.

Comment l'as-tu équipé ?

Ma Nahida est équipée avec 4 pièces du set Souvenir de forêt.

Pour l’arme, je l’ai équipée avec son arme signature, à savoir les Mille rêves flottants.

Dans quelles équipes l'as-tu intégré ?

La première équipe est probablement la plus utilisée au moment de la sortie de Nahida. En effet, la team « Fleurissement » est dévastatrice : le passif de Nilou, Cour des pétales dansants, lui permet d’exploiter son plein potentiel si au moins un personnage Hydro et un personnage Dendro font partie de l’équipe. Les « super graines » (les Noyaux d’abondance) de Nilou , combinées à la méduse de Sangonomiya Kokomi – qui apporte le soin nécessaire à l’absorption des dégâts générés par le Fleurissement – font des ravages. Le déchaînement élémentaire de Nahida booste le tout, et le Voyageur·se Dendro apporte des dégâts conséquents.

La seconde configuration est une équipe fondée sur la réaction de Stimulation. Ici, Kuki Shinobu apporte le soin nécessaire, Fischl des dégâts conséquents et réguliers, et Nahida un énorme boost avec son déchaînement élémentaire et les dégâts Dendro nécessaires aux réactions. La Shogun Raiden, elle, fournit la recharge d’énergie qui permettra à l’équipe d’effectuer correctement ses rotations avec, en prime, un burst monumental.

Aurais-tu quelques fanarts que tu apprécies à partager ?

Rédaction : Pouloute
Correction : Pandoart, SkyFox
Sources : LmdNLn, niwaka_byakko, mementojai, Kaizeru

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...