La douce Sangonomiya Kokomi est à la fois Prêtresse divine de Watatsumi et stratège de l’armée de l’île. Les apparences sont parfois trompeuses, et c’est Pouloute qui va vous faire découvrir le vrai visage de Son Altesse Sangonomiya !

Pourquoi aimes-tu ce personnage ?

L’élément Hydro m’a toujours plu, mais jusqu’à l’arrivée de Kokomi, je n’avais pas vraiment eu de coup de cœur pour un personnage affilié à cet élément. Lorsqu’elle a été présentée, j’ai tout de suite aimé le design du personnage. Sa mine affable et son apparente douceur cachent un redoutable stratège prêt à tout pour son peuple !

De plus, Sangonomiya Kokomi est, à mes yeux, la personnification de l’eau dans tous ses états : tantôt calme, tantôt déchaînée, elle est changeante et peut submerger tous ceux qui s’opposent à elle. Source d’inspiration pour les habitants de Watatsumi, précieux soutien pour ses troupes et leader de l’île, Son Altesse Sangonomiya est un support parfait, versatile et polyvalent, qui s’adapte à de nombreuses situations !

Comment l'as-tu obtenu ?

J’ai obtenu Sangonomiya Kokomi pour la première fois le jour de sa sortie, le 21 septembre 2021. J’ai beaucoup hésité, lors de son retour, à aller chercher des constellations, mais j’ai craqué pour la C6 de la Shogun Raiden, de nouveau en focus au même moment que Kokomi ; je suis donc restée raisonnable, d’autant plus que la Prêtresse divine de Watatsumi n’a pas besoin de constellations pour être au top !

Comment l'as-tu équipé ?

Ma Sangonomiya Kokomi est équipée de manière très classique, avec 4 pièces du set Palourde aux teintes océaniques.

Pour l’arme, je l’ai équipée avec son arme signature, à savoir la Lueur de la lune éternelle.

Dans quelles équipes l'as-tu intégré ?

La première équipe, l’une des nombreuses variantes de la « team taser », est ma préférée avec Kokomi : avec l’Électrocution, les dégâts fusent dans tous les sens, la méduse de Kokomi se combinant parfaitement aux totems de Yae Miko. Le déchaînement de Kamisato Ayato provoque également beaucoup de réactions élémentaires, et le tout est sublimé par le kit de la Shogun Raiden !

La seconde configuration est une équipe « freeze » sans Diona, dans le cas où vous ne l’auriez pas – ou encore si vous préférez Kokomi, tout simplement. Cette version apporte la résonance Hydro absente des teams « freeze » classiques, troquant le bouclier contre un bonus de soins, tout en conservant la résonance Cryo avec Kamisato Ayaka et Shenhe.

Aurais-tu quelques fanarts que tu apprécies à partager ?

Rédaction : Pouloute
Correction : Kayi, Nalomy
Sources : Re:Rin, Maka, かぁる, coquito

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Kaeya

Tout le monde possède Kaeya, ce personnage 4★ Cryo donné au début du jeu, mais combien le connaissent réellement ? Suivez Nalomy pour en apprendre plus sur lui !

Lire la suite »
Genshin Impact

Reflux (gastrique) des lignes énergétiques

Le Reflux des lignes énergétiques est un petit événement bonus pour conclure la mise à jour 1.3, et qui vous permettra d’obtenir des récompenses supplémentaires avec les Fleurs de la révélation et de la fortune.

Lire la suite »