Partez pour un “Long voyage” avec Kazuha dans le nouveau web-événement !

À l’occasion de la sortie de la bande-annonce de Kazuha, miHoYo nous propose un nouveau web-événement : « Long voyage ». Le principe ? Construire un bateau pour permettre à Kazuha de quitter sa patrie.

« Long voyage »

Un jeune homme joue de la flûte, une douce mélodie virevolte dans la brise...
L'événement web « Long voyage » dédié à Kaedehara Kazuha, le nouveau personnage de Genshin Impact, est désormais disponible.

Durée de l'événement

Du 24 juin au 3 juillet à 18 h 59.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 10.

Comment participer ?

Pour les joueurs PC et mobile, cliquez sur la tête de Kazuha pour participer à son Long voyage !

Pour les joueurs console, vous pouvez accéder à l'événement depuis vos messages en jeu via le menu Paimon > Messages.

Description de l'événement

L’objectif ici est de construire différents éléments du bateau de Kazuha pour l’aider à s’enfuir de l’île.

Chaque pièce prend une heure à construire. Chaque liste de fabrication demande de construire 3 pièces, que vous pouvez bien sûr lancer simultanément. Pour accéder à l’interface de construction, cliquez sur « Commencer la fabrication » (Encadré rouge sur notre capture d’écran).

Comme pour les autres web-événements, vous avez une tentative offerte, et vous pouvez obtenir les deux autres tentatives de la journée en réalisant des mini-quêtes dans le jeu. Pour accéder aux quêtes, cliquez sur le point d’exclamation en haut à droite (Cercle orange sur notre capture d’écran).

Récompenses

Une fois la fabrication du bateau terminée (à savoir 3 étapes de 3 pièces chacune), vous pourrez obtenir les récompenses en jeu. Partagez l’événement via la fenêtre des récompenses pour obtenir un fond d’écran Kazuha pour mobile.

Remarques

  1. Connectez-vous sur la page de l’événement avec votre Pass miHoYo, puis sélectionnez votre compte et serveur de jeu pour participer. Cette action permettra à vos récompenses d’être récupérées et envoyées correctement.
  2. Le nombre de tentatives se réinitialise tous les jours à 00 h 00 (heure du serveur) et doivent être utilisées dans la journée. Si vous ne consommez pas vos tentatives journalières, elles ne peuvent pas être cumulées pour le lendemain.
  3. Les récompenses seront envoyées par message en jeu. Ces messages expireront après 30 jours, alors n’oubliez pas de récupérer vos récompenses à temps.

Résumé de toutes les récompenses

Rédaction : Deathmortus
Correction : Pouloute
Sources : « Long voyage »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Événements à la sortie de la 1.1

Vous êtes prêts pour la sortie de la mise à jour 1.1 ? En plus de nouveaux contenus, c’est l’occasion pour Mihoyo de nous gâter avec plusieurs événements différents…

Lire la suite »