Découvrez le Festival de désilune dans « Liesse au clair de lune »

La lune d’automne brille dans le ciel, tandis que le Port de Liyue prépare la tenue du traditionnel Festival de désilune avec l’organisation de nombreuses activités prévues lors des festivités. Le nouvel événement « Liesse au clair de lune » est à présent disponible sur Genshin Impact !

Sommaire

Détails de l'événement

Cet événement se divise en trois étapes : la « Voie de la roche », la « Voie du vent », et la « Voie du givre ». Au début de chaque étape, des quêtes et des défis correspondant à chaque phase de jeu seront disponibles.

Durée de l'événement

Du 27 septembre 2021 à 11 h 00 au 10 octobre 2021 à 4 h 59 (heure serveur).

Conditions de participation

● Niv. d’aventure supérieur ou égal à 28 ;

● Terminer la quête d’Archon Chapitre I – Acte 3 « Une étoile en approche » et la quête d’histoire « Truella – Acte 1 : Voyage gastronomique à Mondstadt ».

● Vous bénéficierez d'un bonus d'EXP d'arme si vous renforcez « Illustre seigneur des mers (Épée à deux mains) » durant l'événement.
● Les amulettes sélénites disparaîtront de votre inventaire à la fin de l'événement le 11 octobre 2021 à 4 h 59.

Les activités

Contes séléniens

Découvrez l’histoire du Festival de désilune dans les quêtes des « Contes séléniens » !

Chercheur de lune

La Guilde des aventuriers vous propose de partir à la chasse aux coffres lunaires et aux amulettes sélénites dans « Chercheur de lune » !

Sentier des délices

La Guilde des aventuriers vous propose de faire d’une pierre deux coups : faites vos offrandes au Dieu de la cuisine et tuez des monstres dans « Sentier des délices » !

Pass de bataille

  • Vous obtenez 1500× EXP PB en atteignant 100% de progression de collecte à Liyue pendant l’événement « Chercheur de lune ».
  • Vous obtenez 1500× EXP PB en atteignant 100% de progression de collecte à Mondstadt pendant l’événement « Chercheur de lune ».
  • Vous obtenez 1500× EXP PB en atteignant 100% de progression de collecte à Dosdragon pendant l’événement « Chercheur de lune ».

Contes séléniens

Rois de la cuisine

Test du cuiseur suprême

Chercheur de lune

Récompenses des objectifs :
Récompenses totales obtenues dans les coffres (en plus de 200 artéfacts/armes) :

Sentier des délices

Rédaction : TMKFrench
Correction : Arline, Pouloute
Sources : « Liesse au clair de lune »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Photographiez l’inspiration dans “Lyrisme des astres” !

Pour débuter ce festival Irodori en beauté, cette activité ressemble assez au dernier événement sur le jeu (Hors de la toile, dans l’objectif), dans le sens où vous allez parcourir la campagne pour prendre différents clichés, pour donner l’inspiration à un poëte mondstadtois. Ainsi, vous pourrez lui faire découvrir toutes la beauté qu’Inazuma a à lui offrir !

Lire la suite »