Li et ses “Merveilleuses marchandises” reviennent pour Noël !

Pour Noël, Li est de retour à Mondstadt avec de merveilleuses marchandises pour nous ! Vous ne savez pas quelle boîte choisir ? Laissez-nous vous éclairer !

Détails de l'événement

Pendant l'événement, vous pouvez retrouver Li le Fiable à Mondstadt pour lui remettre les matériaux requis et ouvrir des boîtes aux merveilles pleines de primo-gemmes ou d'autres récompenses.
Après avoir fait cinq transactions avec lui, vous pourrez obtenir une méga boîte aux merveilles contenant des Primo-gemme, des Leçons du héros, des Minerai de renforcement mystique, des Mora ou d'autres récompenses.

Durée de l'événement

Du 27 décembre à 10 h au 3 janvier à 3 h 59.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 12.

Pour en savoir plus...

Notre rédacteur Deathmortus vous a concocté un guide détaillé pour cet événement devenu familier ! N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil pour plus de détails !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Kayi, Pouloute
Sources : « Merveilleuses marchandises »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Anniversaire de Rosaria

Ce 24 janvier, nous fêtons l’anniversaire de notre nonne gothique préférée (et de notre Pouloute nationale), Rosaria ! Découvrons ensemble ce qu’HoYoverse nous offre pour fêter ça !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Ayaka

En l’honneur de la sortie récente d’Ayaka , Titania vous présente sa première waifu dans ce « Lumière sur ». Tant attendue depuis la première CBT du jeu, elle détrônerait la suprême Ningguang.

Lire la suite »