Les analyses du Bus : Neuvillette et Wriothesley

Édition spéciale des analyses du Bus : nous vous présentons les quatre bannières de la mise à jour 4.1 dans un seul article. Observons donc les personnages qui nous accompagnent dans cette version.

Sommaire

Vœux événements de personnage - Phase 1

Dans cette première partie de mise à jour 4.1, nous avons deux vœux événements de personnage. Les personnages 4★ sont communs aux deux bannières. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre F.A.Q. dédiée aux vœux et aux invocations !

Cliquez sur les personnages ci-dessous pour voir notre avis !

neuvillette_087_icon

Catalyste • Fontaine

0_1_0_29-Hu Tao

Arme d'hast • Liyue

0_1_0_22-Diona

Arc • Mondstadt

0_1_0_7-Beidou

Épée à deux mains • Liyue

0_1_0_8-Xingqiu

Épée à une main • Liyue

Les personnages 5★

Neuvillette · Ordonnateur du jugement inexorable (Hydro)

Premier personnage 5★ de cette version, le Juge suprême de la Cour de Fontaine nous fait honneur de sa présence ! Maniant l’énergie Hydro avec une canne (qui lui sert de catalyseur), Neuvillette est capable de déverser un puissant torrent d’eau sur les ennemis, tel un Hydrocanon dévastateur !

Précisons tout d’abord que tous les DGT infligés par Neuvillette dépendent de ses PV max et non de son ATQ. Ses attaques normales en trois coups disparaissent dans l’ombre de son attaque chargée qui représente la quasi totalité de son DPS. Cependant, la charge est extrêmement longue. Il est donc plus que conseillé d’utiliser ses compétences et déchaînement élémentaires pour supprimer ce temps de charge.  

En effet, la compétence élémentaire de Neuvillette crée 3 gouttes d’eau de source, tandis que son déchaînement en produit 9. Ce sont justement ces fameuses gouttes qui permettront à Neuvillette de libérer instantanément son torrent déferlant ! Chaque attaque chargée de Neuvillette consomme alors 3 gouttes à portée sur le terrain.

Ensuite, Neuvillette possède une aptitude passive qui octroie à votre équipe une VIT de sprint sous l’eau augmentée de 15 %, ce qui est bien pratique pour l’exploration sous-marine !

Quant à ses passifs en combat, le premier augmente les DGT de l’attaque chargée de 110 %, 125 % ou 160 % pour chaque nouvelle réaction élémentaire liée à l’élément Hydro. Le second confère un bonus de DGT Hydro de 0,6% pour chaque tranche de 1 % de PV actuels au-dessus de 30 % de ses PV max. Le bonus peut être augmenté d’un maximum de 30 % de cette manière.

Concernant ses constellations, elles sont toutes bonnes, notamment la première qui vous permet d’amener un support Hydro dans l’équipe tout en bénéficiant pleinement du premier passif. La C2 augmente les DGT Crit de Neuvillette, la C4 produit goutte d’eau de source supplémentaire, et la C6 prolonge la durée du canon hydro de l’attaque chargée !

En résumé, Neuvillette est un main DPS Hydro extrêmement puissant et fun à jouer ! Son kit est très solide en plus d’être facile à gérer. Malgré la concurrence, il parvient à se hisser parmi les hauts rangs dans son domaine !

Hu Tao · Fragrance nivale (Pyro)

En second premier personnage 5★ pour cette première partie de version, Hu Tao, la reine Pyro en monocible fait déjà son retour ! Capable d’infuser son arme d’hast en Pyro, elle fait des dégâts monstrueux à l’aide de supports Hydro. À ce jour, elle reste encore dans le top 3 des meilleurs main DPS tant sa puissance est phénoménale !

Sa compétence élémentaire améliore drastiquement son attaque et transforme ses attaques normales en DGT Pyro. Son déchaînement élémentaire, lui, invoque un fantôme qui fait de gros DGT en zone. De plus, il soigne une quantité de ses PV pour chaque opposant touché, rendant ainsi Hu Tao auto-suffisante !

Hu Tao brille encore plus lorsqu’elle possède moins de 50% de PV, puisque son passif lui donne un bonus de DGT Pyro de 33% dans cet état. Ainsi, il vaut mieux la coupler avec un personnage donnant un bouclier, comme Zhongli ou Thomas, plutôt qu’avec un soigneur !

Elle est douée en farces, mais moins impressionnante en cuisine : lorsque vous cuisinez un plat parfait avec Hu Tao, vous avez 18 % de chances d’obtenir un plat suspect supplémentaire du même type. De quoi faire trépasser ses victimes qui ont refusé ses coupons de réduction sur sa vente de cercueils. Serait-ce sa stratégie commerciale ? Nul ne le sait !

Notez aussi que la principale source de dégâts de Hu Tao provient de ses attaques chargées, qui peuvent provoquer une Évaporation à chaque coup. Cependant, vous risquez de tomber à court d’endurance rapidement. Pour pallier ce défaut, la C1 permet de ne consommer aucune endurance durant ses attaques chargées tant que sa compétence élémentaire est active. C’est donc une constellation intéressante qui apporte du confort avant tout. Pour les plus gourmands, la C6 de Hu Tao rend cette dernière quasiment invincible pendant 10s, en plus de lui donner 100% de Taux Crit !

Les personnages 4★

Diona · Cocktail façon Queue de Chat (Cryo)

Diona est le premier personnage de cette bannière. Archère Cryo 4★, Diona propose à la fois un bouclier et du soin, faisant d’elle un personnage défensif très pertinent dans une équipe Gel.

Sa compétence élémentaire, en appui court, génère deux griffes qui infligent des DGT Cryo aux ennemis et vous munit d’un bouclier également Cryo. L’appui long fait de même, mais en générant cinq griffes, pour un bouclier à la durée augmentée. Son déchaînement élémentaire crée une zone Cryo au sol, infligeant périodiquement des DGT Cryo aux ennemis à l’intérieur, tout en soignant les personnages présents dans la zone.

En ce qui concerne les constellations, la première, la deuxième et la sixième sont certainement les plus intéressantes : la première octroie un bonus conséquent d’énergie élémentaire, ce qui permet à de déclencher son déchaînement élémentaire plus souvent et ainsi de mieux soigner ses alliés ; la deuxième renforce la compétence élémentaire, permettant à Diona d’offrir un bouclier aux alliés (en multijoueur), mais renforçant aussi le bouclier personnel. La dernière constellation, elle, offre un bonus aux personnages dans la zone du déchaînement en fonction des points de vie de la cible (des soins reçus en plus ou une maîtrise améliorée), renforçant donc encore plus son rôle de support !

Beidou · Reine des mers sans couronne (Electro)

En deuxième, c’est la capitaine de la Flotte du Crux qui se joint à cette bannière. Elle manie une épée à 2 mains et possède une œil divin Électro.

Orientée support, son déchaînement élémentaire permet de déclencher des attaques Électro qui s’ajouteront aux attaques normales de votre personnage actifSa compétence élémentaire, quant à elle, bloque les coups sur la durée avec l’appui long. Relâcher la compétence renvoie ensuite une partie des dégâts absorbés. À noter qu’avec un timing parfait sur l’utilisation de ce bouclier, vous pouvez effectuer un contre-coup ravageur ! Il s’agit donc ici d’un support à la fois offensif et défensif !

Toutes les constellations de Beidou sont pertinentes, notamment sa C6 qui réduit la RÉS Électro des ennemis proches de 15 % tant que son déchaînement élémentaire est actif.

Xingqiu · Jeune galant (Hydro)

Aussi appelé Archon Hydro par la communauté, c’est bel et bien Xingqiu qui arrive en bannière avant l’arrivée de la véritable Archon ! Il s’agit d’un support 4★, mais avec la puissance d’un 5★. Il utilise l’élément Hydro, ainsi qu’une épée à une main.

Sa compétence élémentaire crée des épées de pluie réduisant les DGT subis et augmentant la RES à l’interruption du personnage actif. Une aptitude passive soigne également le personnage actif quand une épée est détruite.

Son déchaînement élémentaire est ce qui lui vaut toute sa puissance. En effet, à chaque attaque normale lancée par le personnage actif, des épées de pluie viennent s’abattre sur l’ennemi, infligeant des DGT Hydro. Grâce à cela, vous pouvez faire de très nombreuses réactions élémentaires, faisant de Xingqiu l’un des meilleurs supports pour les DPS Pyro !

Ses constellations, quant à elles, n’ont rien à envier aux autres personnages ! La deuxième augmente la durée du déchaînement élémentaire, tout en réduisant la RES Hydro des ennemis. Les quatrième et sixième constellations augmentent toutes deux les dégâts du déchaînement élémentaire. La première est moins utile, puisqu’elle augmente le nombre d’épées de pluie à 4 lors de la compétence élémentaire, donc améliore la survie et l’application Hydro plutôt que les dégâts.

Pour finir : Xingqiu est LE support Hydro 4★ par excellence, et ce même après l’arrivée de Yelan. Il reste à ce jour un personnage extrêmement puissant dans de nombreuses équipes. Si vous ne l’avez pas, c’est le moment. Si vous l’avez, allez chercher ses constellations !

Vœux « Incarnation divine » - Phase 1

Il est important de rappeler que les vœux événements d'arme sont déconseillés pour les joueurs free-to-play. Cependant, si vous souhaitez tout de même y faire des tirages, n'hésitez pas à lire notre avis ci-dessous.

Arme signature de Neuvillette, elle fait concurrence à la Vérité de Kagura. En effet, les deux catalyseurs offrent du DGT CRIT en statistique secondaire. Cependant, Neuvillette possède une attaque de base plus faible pour donner jusqu’à 88% de DGT Crit en contrepartie, contre 66% pour la Vérité de Kagura ! 

Concernant le passif, il augmente les PV de 16% et lorsque les PV actuels augmentent ou diminuent, les DGT infligés par les attaques chargées augmentent de 42 % avec 3 cumuls. Avec un soigneur efficient dans votre équipe, d’autres main DPS axés sur les attaques chargées pourront bénéficier de ce puissant bonus comme Wriothesley ou Klee.

La très célèbre arme d’hast signature de Hu Tao, qui a fait fureur dès ses débuts, continue de faire ses preuves même après deux ans. Possédant une attaque de base moyenne, pour offrir 66% de DGT CRIT en contrepartie à son porteur, elle est très convoitée par les personnages DPS. C’est d’ailleurs la seule lance qui offre du DGT CRIT à ce jour, alors s‘il vous en faut, c’est la lance à viser pour votre main DPS ! En revanche, si vous manquez de Taux Crit, privilégiez la Lance de jade ailée ou le Bâton des sables écarlates.

Concernant le passif de cette lance, il augmente les PV de 20 % et confère un bonus d’ATQ équivalant à 0,8 % de ses PV max. De plus, lorsque les PV du porteur sont inférieurs à 50 %, il obtient un bonus d’ATQ supplémentaire équivalant à 1 % de ses PV max. Pour une Hu Tao avec seulement 30 000 PV, cela représente 540 d’ATQ avec tout l’effet du passif (et 240 d’ATQ si elle possède plus de 50% de sa vie). 

Pour un personnage dont les DGT ne se fondent pas sur les PV max (prenons une Xiangling avec seulement 15 000 PV, donc une 4★ peu investie), cela représente tout de même 130 d’ATQ (si PV > 50%) ou 280 d’ATQ (si PV < 50%) en bonus. En revanche, un autre personnage profite facilement de l’entièreté du passif : il s’agit de Xiao. Comme ce dernier perd des PV durant son déchaînement, le Bâton de Homa parvient à rivaliser avec la Lance de jade ailéequi est pourtant son arme signature !

En résumé, c’est une arme signature pensée pour Hu Tao, mais qui est également le best-in-slot pour son subordonné adoré Zhongli Néanmoins, même pour les lanciers DPS qui n’ont pas directement besoin du bonus de PV, le Bâton de Homa reste très pertinent.

Arc exclusif orienté DPS, cette arme est peu utilisée, car très très spécialisée. Elle est à l’origine conçue pour une Fischl DPS Physique… Vous pouvez faire l’impasse dessus si ce n’est pas un personnage que vous souhaitez jouer de cette façon.

Épée à une main de la nouvelle série d’arme de Fontaine, elle augmente la maîtrise et restaure l’énergie élémentaire lorsque le personnage reçoit ou effectue des soins. Elle peut donc se porter sur Kuki Shinobu ou Nilou.

Catalyseur orienté Support, cette arme siéra correctement à Mona ou à Lisa, bien qu’il existe de meilleures alternatives.

Arme d’hast orientée Support, cette dernière apporte beaucoup d’énergie élémentaire à l’équipe. Tout personnage orienté support peut l’utiliser (Thomas, Yun Jin ou Yaoyao, pour ne citer qu’eux).

Épée à deux mains de la nouvelle série, elle augmente la maîtrise et restaure l’énergie élémentaire lorsque le personnage reçoit ou effectue des soins. Elle convient donc très bien à Sayu et à Kaveh.

Vœux événements de personnage - Phase 2

Dans cette seconde partie de mise à jour 4.1, nous avons également deux vœux événements de personnage. Les personnages 4★ sont communs aux deux bannières. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre F.A.Q. dédiée aux vœux et aux invocations !

Cliquez sur les personnages ci-dessous pour voir notre avis !

Wriothesley

Catalyste • Fontaine

0_1_0_20-Venti

Arc • Liyue

0_1_0_13-Chongyun

Épée à deux mains • Liyue

0_1_0_41-Thomas

Arme d'hast • Inazuma

0_1_0_53-Dori

Épée à deux main • Sumeru

Les personnages 5★

Wriothesley · Émissaire de l'iniquité solitaire (Cryo)

Second personnage 5★ masculin à faire son apparition dans ce patch, Wriothesley est un catalyseur Cryo qui, à la manière de Shikanoin Heizou, se bat également avec ses poings ! Adepte des combats de pancraces, il envoie ses adversaires valser avec sa technique de boxe anglaise !

En activant sa compétence élémentaire, Wriothesley entre dans l’état Châtiment algide. Dans cet état, sa RÉS à l’interruption augmente et, si ses PV sont supérieurs à 50 %, ses attaques sont renforcées. Notez également que l’enchaînement d’attaques normales ne sera pas réinitialisé même si Wriothesley utilise sa compétence élémentaire ou sprinte.

Lorsqu’il lance son déchaînement élémentaire, Wriothesley enfile gants de boxe pour donner un puissant coup droit condensé de givre, infligeant plusieurs fois des DGT Cryo de zone ! De plus, l’Arkhe : Ousia est déclenché à la fin de l’enchaînement.

Ce n’est pas tout, Wriothesley possède un passif très utile qui permet d’obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d’élévation d’arme. De quoi économiser votre résine dans les donjons !

Quant à son passif offensif, il renforce son attaque normale en poing bondissant de réprimande. Ce coup ne consomme pas d’endurance, augmente les DGT infligés de 50 % et restaure les PV de Wriothesley d’une valeur équivalant à 30 % ! Mais, petit bémol, ce passif dépend d’une condition : les PV de Wriothesley doivent être inférieurs à 60 %.

Niveau constellation, la C1 est très intéressante pour supprimer la restriction du passif précédent dans l’état Châtiment algide et renforce les bonus accordés tout en prolongeant sa durée !

En résumé, Wriothesley est un main DPS Cryo, mais qui ne sort pas vraiment du lot car il possède un kit bancal sans constellation. Bien que loin derrière la reine Cryo Kamisato Ayaka, il a tout de même le mérite de pouvoir se jouer dans des équipes diversifiées en dehors du Gel classique.

Venti · Barde itinérant (Anémo)

On ne le présente plus, mais l’autre personnage 5★ qui nous rejoint dans cette version 4.1 est notre barde favori, Venti ! C’est un Archer Anémo qui a joué un grand rôle dans l’histoire de Mondstadt et du Voyageur ! Il a plutôt un rôle de support offensif, avec son plus grand atout : le contrôle d’ennemis !

Sa compétence élémentaire permet un petit regroupement de monstres et les soulève dans les airs. Ce tourbillon inflige des dégâts Anémo. Un appui long permet de créer un vent ascendant, plus puissant et qui permet aux personnages de voler et de planer pendant un certain temps : tout aussi pratique en combat qu’en exploration !

Son déchaînement élémentaire invoque une tempête de vent qui va attirer les ennemis sur une très large zone. Les ennemis restent dans les airs pendant plusieurs secondes, et ils reçoivent des dégâts Anémo en continu. Si la tempête absorbe un élément, des dégâts de cet élément sont également infligés.

Vous n’êtes toujours pas satisfaits ? N’oubliez pas qu’une aptitude passive lui permet de consommer moins d’endurance en planant !

Côté constellations, les numéros 2 et 6 sont intéressantes, puisqu’elles réduisent considérablement la résistance des ennemis, ce qui implique plus de dégâts ! La première constellation ne peut être utile que si vous voulez le jouer avec son tir visé, puisqu’elle vous octroie 2 flèches supplémentaires lors d’un tir visé. La quatrième constellation augmente les dégâts de Venti après la récupération d’énergie.

En conclusion : Venti est un bon personnage, que ce soit en donjon ou en monde ouvert, il vous facilitera la vie au quotidien ! Cependant, il se fait souvent surpasser par Kaedehara Kazuha en terme de support offensif grâce à son bonus de DGT élémentaire accordé à toute l’équipe.

Les personnages 4★

Chongyun · Corps de glace et cœur de feu (Cryo)

Chongyun est le premier personnage 4★ de ces bannières. Il s’agit d’un personnage Cryo maniant une épée à deux mains et axé généralement support, mais qui peut aussi faire un bon personnage DPS au début du jeu.

Sa compétence élémentaire permet de créer une zone de glace dans laquelle les personnages maniant une épée à une main, à deux mains ou une arme d’hast infligeront des DGT Cryo lors de leurs attaques normales et chargées. Ces personnages verront leurs armes infusées de cet élément tant qu’ils seront dans la zone. À noter aussi : une de ses aptitudes passives augmente la VIT des attaques normales des personnages déjà affectés par l’infusion Cryo !

Son déchaînement élémentaire invoque des lames glacées infligeant des DGT Cryo. 

En termes de constellations, c’est principalement la deuxième qui est intéressante : elle permet de réduire de 15 % le TdR de n’importe quelle compétence ou déchaînement élémentaire lancé(e) dans la zone de glace de Chongyun ! Ses autres constellations sont plutôt orientées sur les dégâts de Chongyun : la première invoque des lames de glace lors du dernier coup de l’attaque normale, tout en appliquant l’élément Cryo ; la quatrième permet à Chongyun de récupérer plus d’énergie ; sa dernière constellation augmente les DGT de son déchaînement élémentaire.

En bref : si vous comptez jouer Chongyun en support, je vous conseille d’aller chercher jusqu’à la deuxième constellation. Même la cinquième, qui améliore de 3 niveaux sa compétence élémentaire, n’est pas intéressante, puisque cette augmentation n’affectera que les dégâts de la compétence. En revanche, si vous comptez l’utiliser comme DPS, toutes les constellations sont intéressantes !

Thomas · Protecteur venu de loin (Pyro)

Thomas est le deuxième personnage 4★ de cette phase. Le meilleur négociateur d’Inazuma est un lancier possédant un œil divin Pyro et, comme l’indique son titre, il s’agit d’un grand protecteur et vous donnera de très bons boucliers !

L’application Pyro de Thomas peut permettre de créer la réaction élémentaire Bourgeonnement, faisant exploser les graines Dendro pour infliger de gros DGT ! De plus, son bouclier protègera vos alliés pour leur permettre d’attaquer librement sans craindre les coups adverses.

En effet, sa compétence et son déchaînement élémentaires vous offriront un bouclier. Sa compétence occasionnera des DGT Pyro à l’exécution. Le déchaînement élémentaire, lui, fera bénéficier d’un bouclier le personnage actif à chaque attaque normale. Ce bouclier va se renforcer à chaque attaque, le rendant très résistant. De plus, lors de certaines attaques normales, un cône devant le personnage va appliquer l’élément Pyro et quelques dégâts.

Thomas est un grand protecteur, et ses constellations vont d’ailleurs dans ce sens-là, puisqu’elles renforcent davantage la puissance du bouclier que procurent ses compétences. En plus de cela, sa dernière constellation augmente les dégâts des attaques du personnage actif sous la protection d’un de ses boucliers.

En conclusion, Thomas est là encore un excellent support Pyro, capable de protéger une grande catégorie de personnages qui utilisent les attaques normales. Toutefois, il faut rappeler que Zhongli restera sans conteste meilleur que le protecteur inazumien, sur de très nombreux points.

Dori · Trésor du jardin onirique (Électro)

Troisième et dernier personnage de ces bannières, Dori est un personnage Électro. Avec le génie de sa lampe, elle soigne ses alliés tout en leur redonnant de l’énergie au combat ! Elle peut également se défendre grâce à son épée à deux mains… Même si ce n’est pas vraiment elle qui la manie.

Sa compétence élémentaire inflige des dégâts Électro aux ennemis touchés. Mais c’est avec son déchaînement élémentaire que son rôle prend tout son sens : elle invoque sa lampe magique, qui va se lier à un personnage. Le personnage lié reçoit alors des soins ainsi que de l’énergie. Si des ennemis traversent ce lien, des dégâts Électro leur seront infligés.

Elle a également une aptitude passive qui lui permet de recevoir des objets consommés lors d’une synthèse de matériaux d’ennemis.

En conclusion, Dori est un personnage qui peut être assez utile. Si Shinobu se concentre sur le soin et l’application Électro constante, Dori se spécialise dans la recharge d’énergie pour ses alliés.

Vœux « Incarnation divine » - Phase 2

Il est important de rappeler que les vœux événements d'arme sont déconseillés pour les joueurs free-to-play. Cependant, si vous souhaitez tout de même y faire des tirages, n'hésitez pas à lire notre avis ci-dessous.

Commençons tout d’abord avec le retour de l’Ultime soupir, un arc conférant un bonus de Recharge d’énergie.
L’intérêt de cette arme est simple : augmentation de la maîtrise élémentaire, et cumul de talismans qui augmentent la maîtrise élémentaire et l’ATQ.

Il va sans dire que cette arme est le best-in-slot d’Amber, mais reste également une très bonne arme pour Venti et pour les archers au rôle de support en général.

Second nouveau catalyseur qui arrive dans cette mise à jour, l’arme signature de Wriothesley s’oppose à celle de Neuvillette. En effet, elle possède une ATQ de base très élevée et confère du Taux Crit là où la première donne une faible attaque de base contre un bonus de DGT Crit élevé. Choisissez donc selon les besoins de votre main DPS.

Concernant le passif de ce catalyseur, il augmente l’ATQ de 16%. De plus, lorsque les PV augmentent ou diminuent jusqu’à 3 fois, les DGT infligés par les attaques normales augmentent jusqu’à 48% et les chargées de 42%. Et ce n’est pas tout, la VIT d’attaque augmente également de 8 % ! De quoi permettre à votre main DPS de donner plus de coups en un temps moindre !

En résumé, c’est une arme signature pensée pour Wriothesley, mais qui reste très polyvalente et conviendrait tout à fait à d’autres catalystes comme KleeYanfei ou Nomade !

Arc de la série de Fontaine, il augmente l’ATQ et le bonus de DGT élémentaires lorsque le personnage reçoit ou effectue des soins. Elle peut être pertinente pour tout main DPS, tant qu’il reçoit des soins continus. Des personnages comme LyneyTartaglia ou Ganyu pourront ainsi en profiter.

Épée à une main orientée support, elle est extrêmement utile sur tous les personnages qui ont besoin de recharge d’énergie ! Néanmoins, cette arme requiert du Taux Crit pour être efficace.

Catalyseur orienté DPS, cette arme n’est clairement pas utilisée à cause de son effet peu intéressant.

Cette arme d’hast de la nouvelle série de Fontaine augmente l’ATQ et le bonus de DGT élémentaires lorsque le personnage reçoit ou effectue des soins. Elle peut servir par exemple à Cyno ou Rosalia s’ils sont accompagnés d’un soigneur.

Épée à deux mains orientée DPS Hydro et Électro, cette arme pourra servir à Razor ou à Beidou dans une équipe « quickswap ».

Notre conclusion

Alys - Vœux événements de personnage

Alys - Vœux événements de personnage

La première moitié du patch met des personnages excellents en vedette, que ce soit au niveau des personnages 5★ ou 4★. En effet, les deux mains DPS 5★ sont plus que puissants tandis que les supports 4★ accompagnent à merveille les équipes dans lesquelles ils se jouent. Même leurs constellations valent toutes la peine d'être invoquées !
En revanche, le deuxième moitié a quelque peu été sacrifiée. Les personnages à l'affiche ont une utilité vraiment niche. Si vous visez un personnage 4★ en particulier, il est risqué d'invoquer, car il n'y a aucune garantie. Par contre, si l'un des personnages 5★ est vraiment votre coup de cœur, qui sommes-nous pour vous arrêter ?

Cependant, gardez à l'esprit qu'une certaine Archon arrivera dans la prochaine mise à jour ! Il est donc important de réfléchir avant d'invoquer pour ne pas le regretter.

Alys - Vœux événements d'arme

Alys - Vœux événements d'arme

Concernant les deux bannières d'armes, la première est l'une des plus alléchantes jamais vues ! Que vous soyez cashplay ou free-to-play, ce ne sera pas du gâchis de tenter votre chance dessus si les deux armes en vedette vous plaisent ! Malheureusement (ou heureusement pour notre portefeuille), la seconde bannière est moins attirante à cause de ses 4★ peu pertinentes qui se font aisément dépasser par de meilleures alternatives.

Rédaction : Alys
Correction : Nala, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Joyeux anniversaire Sucrose !

En vous connectant aujourd’hui à Genshin Impact, vous recevez deux messages : le premier de Sucrose, et le second de Paimon qui a quelques questions et 30300 moras pour vous…

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Ayaka

En l’honneur de la sortie récente d’Ayaka , Titania vous présente sa première waifu dans ce « Lumière sur ». Tant attendue depuis la première CBT du jeu, elle détrônerait la suprême Ningguang.

Lire la suite »