Faites fleurir la plante dans le bureau de Kamisato Ayato dans le web-événement « Le temps des fleurs »

Kamisato Ayato a l’air d’avoir vraiment beaucoup de travail. Pourquoi ne pas égayer ses longues journées en faisant fleurir une jolie plante sur son bureau? Quitte à être enfermé toute la journée, autant qu’il profite d’un petit air de printemps. L’avantage : tout en l’aidant, vous gagnerez – entre autres – des Primo-gemme !

Sommaire

Détails de l'événement

Aidez l'employée de la Commission culturelle à faire fleurir la plante pour obtenir des récompenses en jeu !

Durée de l'événement

Du 25 mars 2022 à 12 h au 30 mars 2022 à 16 h 59.

Une fois l'événement terminé, il ne sera plus possible de récupérer les récompenses. N'oubliez donc pas de les récupérer à temps !

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 10.

Comment participer ?

Cliquez sur l’employée de la Commission culturelle pour accéder au web-événement !

Présentation de l'événement

Effectuez les quêtes que l’employée de la Commission culturelle vous donnera pour faire avancer votre progression dans cet événement. Lorsque vous arriverez à 9, vous pourrez gagner des Primo-gemme, des matériaux d’élévation de personnage et d’autres récompenses.

Interface

En dessous du bureau de Kamisato Ayato, vous trouverez deux icônes, celle de droite vous permet d’effectuer les quêtes quotidiennes, celle de gauche vous donne votre progression et vous permet de récupérer les différentes récompenses.

Les quêtes de l'employée de la Commission culturelle

Chaque jour, vous pourrez vous connecter au web-événement pour entretenir la plante et la faire fleurir, pour faire avancer votre progression jusqu’au niveau 9.

L'entretien de la plante

Vous pourrez tailler les branches, arroser et retourner la terre au pied de la plante. Ces trois actions vous font gagner un point de progression.

Partager l’événement sur vos réseaux sociaux vous fera gagner un point supplémentaire.

Recommencez ces trois premières actions plusieurs fois pour atteindre le niveau de progression souhaité. Les tâches sont débloquées au niveau 4.

Les tâches

Au niveau 4 de progression, une icône apparaîtra sous le bureau de Kamisato Ayato pour accéder aux tâches à accomplir.

Le lien de gauche lancera la vidéo promotionnelle de Kamisato Ayato : cliquez hors du cadre pour revenir en arrière.

Le lien de gauche vous permet d’accéder à la page Facebook officielle : cliquez dessus pour terminer la tâche.

En actualisant les tâches, vous en aurez de nouvelles à accomplir.

Pensez à cliquer sur le bouton de partage une fois ces tâches accomplies, et vous pourrez gagner ce magnifique fond d’écran.

Voilà, vous avez atteint le niveau 9 de progression ! Retournez dans le menu de Progression de floraison pour récupérer vos récompenses, qui vous seront envoyées par courrier en jeu en quelques minutes.

Résumé de toutes les récompenses

Rédaction : Hikarichan
Correction : Kayi, Pouloute
Sources : « Le temps des fleurs »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Zhongli et Ganyu

Et c’est à notre grande surprise que les deux bannières de la deuxième partie de la version 2.4 nous ont été annoncées ! Le 25 janvier prochain, ce seront 2 personnages très attendus qui vont faire leur grand retour ! Icaryu et Deathmortus vous proposent leurs analyses concernant ces bannières fraîchement dévoilées.

Lire la suite »
Genshin Impact

Anniversaire Venti

Aujourd’hui, le 16 juin, nous fêtons ensemble l’anniversaire de notre cher barde de pacotille, j’ai nommé Venti ! Ce dernier souhaite vous embrigader dans sa chasse au trésor après avoir trouvé une mystérieuse carte.

Lire la suite »
Genshin Impact

Zhongli : un personnage controversé…

Avant même qu’il soit disponible en jeu, Zhongli est un personnage plutôt apprécié pour sa personnalité. Mais l’essai disponible aujourd’hui a refroidi une partie de la communauté. Pourquoi Zhongli est-il aujourd’hui controversé ?

Lire la suite »