La face cachée des îles et de la mer

Pour pouvoir compléter cette quête, il est nécessaire d'avoir terminé la quête « Un voyage à travers les brumes et le vent »

Dans cet article, nous allons nous atteler à compléter l’une des nouvelles quêtes de l’Archipel de la pomme dorée : « La face cachée des îles et de la mer ».

La face cachée des îles et de la mer

Les fresques

Pour déclencher la quête, il suffit de trouver et s’approcher de l’une des fresques, et ce peu importe l’ordre. Laissez le dialogue apparaître et défiler, puis prenez en photo la fresque avec l’appareil photo intégré au jeu. 

Vous avez 5 fresques à récupérer. Il y en a 4 qui peuvent être photographiées sur les 4 îles principales (et l’une d’entre elles vous aide pour une énigme) :

Pour la dernière fresque, vous devez aller déclencher la fameuse quête associée mentionnée au début de notre article : « Un voyage à travers la brume et le vent »

Comprendre les fresques

Une fois que vous aurez récupéré les récompenses de l’autre quête, vous trouverez votre dernière fresque : la Fresque d’un îlot anonyme. Pour déchiffrer toute ces fresques, allez rencontrer Sayid dans la bibliothèque de Mondstadt. Montrez-lui tout ce que vous avez récupéré et parlez-lui afin de compléter cette quête. Félicitations !

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...