Vous êtes aussi gourmand que Paimon ? Venez l’aider à cuisiner son chocolat maison dans l’événement Facebook « La chocolaterie de Paimon » !

Sommaire

Détails de l'événement

Ouah... Qu'est-ce que ça sent bon ! C'est une énorme marmite remplie de chocolat ! Voyageur, fabriquons ensemble du chocolat ! Je te promets que je n'en mangerai pas en cachette !

Durée de l'événement

Disponible dès le 10 février pour une durée indéterminée.

Conditions de participation

Avoir un compte Facebook et un portable lisant les QR Code.

Comment participer ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de scanner le QR Code.

Fonctionnement

Lorsque vous arrivez sur la page, il vous faut scanner le QR Code avec un téléphone pour accéder à l’événement. Vous devez alors résoudre un puzzle en cliquant sur une case pour échanger sa place avec une case adjacente.  Une fois l’énigme résolue, vous obtenez un code unique à copier en jeu.

Résumé de toutes les récompenses

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Kayi, Nalomy
Sources : « La chocolaterie de Paimon »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Aperçu des événements de la 3.1 – Partie I

Nous avons tout juste eu le temps de nous perdre dans les forêts verdoyantes de Sumeru que déjà, notre voyage nous emmène dans le désert de la nation de l’Archon Dendro ! Voyons ce que nous réserve la première partie de la mise à jour 3.1 !

Lire la suite »
Genshin Impact

Un aperçu de Sumeru

Comme annoncé lors de la fin du précédent stream de présentation, Sumeru arrive bientôt sur Genshin Impact ! Dans cet article (mis à jour régulièrement), nous vous présentons toutes les informations officielles à notre disposition sur Sumeru !

Lire la suite »