Après avoir aidé Agafya et Zakhar dans la quête « La photo égarée », vous trouvez un autre Fatui en proie à la folie… Aidez-le à reprendre ses esprits dans la quête « L’insigne abandonné » !
Pour accéder à cette quête, vous devez avoir complété la quête d'événement « Songe d'été mélodieux ».
Cette quête ne sera plus disponible après la fin de la mise à jour 2.8 ! Profitez-en !
La photo égarée
Avant de progresser dans cette quête, n’hésitez pas à faire un tour du côté de notre guide dédié à la quête « La photo égarée » !
Sommaire
Obtenir l'insigne
Pour vous faciliter la vie avec cette quête, commencez d’abord par aller récupérer le Vieil insigne (si ce n’est pas déjà fait). Pour cela, téléportez-vous sur les Îles du flan (peu importe la configuration). Vous trouverez l’insigne près du rivage au sud-est de l’île principale.

Obtenir la quête
Téléportez-vous sur les Îles funestes, dans la bonne configuration.
Si vous n'êtes pas dans la bonne configuration, dirigez-vous vers le bassin indiqué sur la première capture d'écran ci-dessous pour passer dans la bonne configuration.
Rendez-vous au niveau de la petite étendue d’eau entre les montagnes et utilisez la stèle Anémo pour générer un courant ascendant pour trouver un Tirailleur Fatui – Frappeur Électro.
Engagez la conversation, puis parlez-lui à nouveau pour lui donner le Vieil insigne récupéré plus tôt.
Mais où est Yakov ?
Chevka, notre Frappeur Électro des Fatui, nous explique qu’après l’altercation avec son ami Yakov, celui-ci a ouvert un passage et s’est retrouvé coincé. Il vous demande un coup de main pour le retrouver.
Redescendez tout en bas de la montagne pour résoudre le puzzle. Activez les stèles élémentaires dans l’ordre suivant : la stèle Cryo, la stèle Anémo, la stèle Pyro et enfin la stèle Hydro.
Enclenchez de nouveau la stèle Anémo pour relancer le courant ascendant, puis passez le portail apparu grâce à la résolution du puzzle.
Parlez à Chevka puis à Yakov pour terminer la quête.
Rédaction : Deathmortus
Correction : Hikarichan, Pandoart, Pouloute
Sources : Nepyutsu