Acceptez l’invitation du Héron dans le web-événement éponyme !

Depuis des lunes, Kamisato Ayaka attendait votre venue ! Maintenant que vous êtes là, elle vous invite à parcourir l’avenue marchande de la Cité d’Inazuma en sa compagnie !

« L'invitation du héron »

« J'ai attendu longtemps de vous rencontrer. » « L'invitation du héron » - Nouveau personnage de Genshin Impact : l'événement web de Kamisato Ayaka est disponible.

Durée de l'événement

Du 26 juillet au 2 août à 17 h 59.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 10.

Comment participer ?

Pour les joueurs PC et mobile, cliquez sur l’invitation ci-dessous pour l’accepter !

Pour les joueurs console, vous pouvez accéder à l'événement depuis vos messages en jeu via le menu Paimon > Messages.

Description de l'événement

L’objectif ici est de récupérer l’ensemble des objets luxueux pour les offrir à Ayaka.

Chacun des six magasins proposent des articles différents : il existe 6 types d’articles, de 3 qualités différentes. La qualité des cadeaux de chaque boutique est actualisée toutes les 2 minutes. Vous pouvez cependant discuter avec les clients pour l’actualiser directement (limité à 10 fois maximum par boutique).

Pour pouvoir prétendre à obtenir la récompense, vous devez obtenir les objets de la meilleure qualité possible, à savoir :

Tachi luxueux

Lieu : Restaurant Shimura

Masque luxueux

Lieu : Atelier Netsuke no Gen

Sushi au thon (délicieux)

Lieu : Restaurant Shimura

Dango trois couleur (délicieux)

Lieu : Restaurant Shimura

Tissu luxueux

Lieu : Ogura textiles et kimonos

Kimono luxueux

Lieu : Ogura textiles et kimonos

Une fois tous les objets ci-dessus obtenus, vous verrez apparaître un bas de l’écran un bouton “Se rendre au Domaine Kamisato”. Vous pourrez alors offrir les cadeaux à Ayaka et obtenir vos récompenses !

Récompenses

Une fois les cadeaux offerts à Kamisato Ayaka, vous pouvez obtenir des Primo-gemme, des matériaux d’élévation de personnage ainsi que d’autres récompenses.

Remarques

  1. Connectez-vous sur la page de l’événement avec votre Pass miHoYo, puis sélectionnez votre compte et serveur de jeu pour participer. Cette action permettra à vos récompenses d’être récupérées et envoyées correctement.
  2. Le nombre de discussions disponibles se réinitialise tous les jours à 00 h 00 (heure du serveur) et doivent être utilisées dans la journée. Si vous ne consommez pas vos tentatives journalières, elles ne peuvent pas être cumulées pour le lendemain.
  3. Les récompenses seront envoyées par message en jeu. Ces messages expireront après 30 jours, alors n’oubliez pas de récupérer vos récompenses à temps. Pendant l’événement, collectez des cadeaux et offrez-les à Kamisato Ayaka pour obtenir des récompenses en jeu.

Résumé de toutes les récompenses

Rédaction : Deathmortus
Correction : Pouloute
Sources : « L’invitation du héron »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Albedo

Albedo est un personnage énigmatique et qui dégage beaucoup de mélancolie. Ce mélange des genres en fait mon coup de cœur pour lui que je vais détailler dans cet article.

Lire la suite »