Illumination de la lanterne et enquête sur l’expérience joueur

En plus de l’événement des lignes énergétiques, plein de bonnes nouvelles sont annoncées : début de l’Illumination des lanternes, enquête sur l’expérience joueur et partage de la cagnotte en primo-gemmes du web-événement !

Illumination de la lanterne

Durant cet événement, connectez-vous au jeu pour recevoir de la Résine fragile, des Pierre de la fatalité et d'autres récompenses !
Les messages contenant les récompenses peuvent être reçus jusqu'avant la fin de la version 1.3.

Durée

Du 26 février 00 h jusqu’à la fin de la version 1.3.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 2.

Récompenses

Enquête sur l’expérience joueur

Ce matin, nous avons reçu une nouvelle enquête de satisfaction par courrier en jeu nous permettant d’obtenir 300× Mora immédiatement, puis 30000× Mora après avoir répondu à l’enquête. Cette enquête concerne le contenu de la dernière bannière et l’événement « Astres évanouis ».

Chers voyageurs,
Accédez à l'enquête par le biais du lien ci-dessous afin de contribuer à l'amélioration du monde de Teyvat ! Les réponses ne pourront pas être modifiées après envoi, alors veuillez bien vous relire. En guise de remerciement, nous vous offrons Mora x30000 après avoir répondu à l'enquête. Votre opinion compte pour nous ! Les réponses à cette enquête nous permettront de mieux comprendre vos attentes de Genshin Impact.

P·A·I·M·O·N

Récompense :

À la fin de l’enquête, une question ouverte avec un champ de texte vous est proposée. N’hésitez pas, par exemple, à partager votre avis sur le Festival des lanternes, le Théâtre mécanique ou encore le Géosaure antique !

Une fois que vous aurez terminé de remplir le questionnaire, vous recevrez un nouveau message de Paimon :

Cher voyageur, merci d'avoir répondu à l'enquête ! Vous trouverez vos récompenses ci-jointes.

P·A·I·M·O·N

Récompense :

Vœux des lanternes célestes

Dans un précédent article, nous vous avons présenté le web-événement “Vœux des lanternes célestes”. Jusqu’au 4 mars 2021 à 16 h 59 (heure du serveur), vous pouvez récupérer vos 108× Primo-gemme (ou plus, avec un peu de chance) si vous avez illuminé les 5 lanternes différentes pendant l’événement !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Pouloute, Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

L’énigme des Îles Brisées

La zone temporaire de la version 1.6 a apporté avec elle son lot de petits endroits à explorer, mais également de nombreuses énigmes, dont certaines pouvant être épineuses. Je vous présente ici l’énigme des Îles Brisées, alors préparez vos planeurs !

Lire la suite »