Illumination de la lanterne et enquête sur l’expérience joueur

En plus de l’événement des lignes énergétiques, plein de bonnes nouvelles sont annoncées : début de l’Illumination des lanternes, enquête sur l’expérience joueur et partage de la cagnotte en primo-gemmes du web-événement !

Illumination de la lanterne

Durant cet événement, connectez-vous au jeu pour recevoir de la Résine fragile, des Pierre de la fatalité et d'autres récompenses !
Les messages contenant les récompenses peuvent être reçus jusqu'avant la fin de la version 1.3.

Durée

Du 26 février 00 h jusqu’à la fin de la version 1.3.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 2.

Récompenses

Enquête sur l’expérience joueur

Ce matin, nous avons reçu une nouvelle enquête de satisfaction par courrier en jeu nous permettant d’obtenir 300× Mora immédiatement, puis 30000× Mora après avoir répondu à l’enquête. Cette enquête concerne le contenu de la dernière bannière et l’événement « Astres évanouis ».

Chers voyageurs,
Accédez à l'enquête par le biais du lien ci-dessous afin de contribuer à l'amélioration du monde de Teyvat ! Les réponses ne pourront pas être modifiées après envoi, alors veuillez bien vous relire. En guise de remerciement, nous vous offrons Mora x30000 après avoir répondu à l'enquête. Votre opinion compte pour nous ! Les réponses à cette enquête nous permettront de mieux comprendre vos attentes de Genshin Impact.

P·A·I·M·O·N

Récompense :

À la fin de l’enquête, une question ouverte avec un champ de texte vous est proposée. N’hésitez pas, par exemple, à partager votre avis sur le Festival des lanternes, le Théâtre mécanique ou encore le Géosaure antique !

Une fois que vous aurez terminé de remplir le questionnaire, vous recevrez un nouveau message de Paimon :

Cher voyageur, merci d'avoir répondu à l'enquête ! Vous trouverez vos récompenses ci-jointes.

P·A·I·M·O·N

Récompense :

Vœux des lanternes célestes

Dans un précédent article, nous vous avons présenté le web-événement “Vœux des lanternes célestes”. Jusqu’au 4 mars 2021 à 16 h 59 (heure du serveur), vous pouvez récupérer vos 108× Primo-gemme (ou plus, avec un peu de chance) si vous avez illuminé les 5 lanternes différentes pendant l’événement !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Pouloute, Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Ganyu

Ganyu est un personnage que j’apprécie énormément. Habituellement, j’aime jouer des personnages masculins, mais Ganyu sort vraiment du lot. Je vous parle de ce petit coup de cœur dans cet article

Lire la suite »
Genshin Impact

Reflux (gastrique) des lignes énergétiques

Le Reflux des lignes énergétiques est un petit événement bonus pour conclure la mise à jour 1.3, et qui vous permettra d’obtenir des récompenses supplémentaires avec les Fleurs de la révélation et de la fortune.

Lire la suite »