Guide de l’événement : “Craie et Dragon”

Vous n’avez pas besoin d’utiliser de Résine originelle pour participer à l’événement « Craie et Dragon ». Pour y accéder il vous faut avoir finit la quête d’Archon Prologue – Acte 2 : « Pour un avenir sans larmes » et la quête d’histoire d’Albedo « Princeps Cretaceous ». Une fois celles-ci terminées, la quête « Croc suppurant, Craie et Dragon – Acte 1 » se débloque, avec une suite de quêtes qui vous explique le principe de l’évènement. 

Sommaire

Acte 1 - Croc suppurant

Lorsque vous avez fini l’ensemble de ces quêtes, Albedo vous offre l’épée Croc suppurant. Sachez que vous pouvez la renforcer avec un bonus de 150% de gain d’expérience supplémentaire durant l’évènement ! 

Craie et Dragon s’ouvre enfin à vous ! Désormais, vous avez accès aux quêtes des évènements pour activer une propriété de votre nouvelle épée : Croc suppurant

Les Fragment du frimas ainsi que les Cristal du frimas se trouvent sur les monstres des Monts Dosdragon. Profitez de votre exploration pour tuer tout ce que vous trouvez sur votre route !

Acte 2 - L'antédivin

Cet acte commence une nouvelle fois en allant parler avec Albedo à son campement dans les Monts Dosdragon.

Une fois ceci fait, un enchainement de quêtes commence afin de débloquer de nouvelles missions d’amélioration pour votre épée Croc suppurant.

Avec ce nouvel acte arrive : les Essais de terrain, sorte de petits défis où il vous faut protéger 3 pylônes de feu contre 3 vagues de monstres. Une fois les vagues vaincues, vous pouvez ouvrir un coffre vous offrant 150× Essence irisée.

Ces Essence irisée vous permettent d’acheter des récompenses dans la boutique d’évènement telle que la Moelle de dragon infecté, utilisable pour raffiner votre Croc suppurant au niveau 2, des objets d’amélioration d’armes (6 exemplaires chacun), 20× Leçons du héros, 60× Minerai de renforcement mystique et 300000× Mora.

Si vous souhaitez acheter la totalité de la boutique, vous devez achever 21 Essais de terrain. Il est bon de noté qu’il n’y a pas de limite quotidienne aux essais de terrain que vous pouvez faire ! De plus, vous pouvez réaliser les essais de terrain en mode multijoueur : chacun pourra ouvrir le coffre de fin ! Bon farm à vous !

Acte 3 - Voleur dans la brume

Rejoignez de nouveau Albedo à l’entrée des Monts Dosdragon, qui semble être en discussion avec Cyrus, le Président de la Guilde locale des aventuriers.

Une fois ceci fait, un nouvel enchainement de quêtes commence afin de débloquer de nouvelles missions d’amélioration pour votre épée Croc suppurant.

Avec ce nouvel acte arrive : les Pèlerinages draconiques, qui consiste en une escorte de Fées ardentes d’un point A à un point B, avec des groupes d’ennemis sur le chemin. Les Fées feront apparaître régulièrement des cristaux de sang pour vous aider. Afin de faire la quête “Terminer 5 défi de Pèlerinages draconiques sans que le grand froid dépasse 20%” je vous conseil de toujours rester proche de votre fée, elle empêche que le grand froid vous touche, de plus les ennemis viendront seul à vous. Attention certains Fatui attaquent de loin, il vous faut alors faire des allez retour jusqu’à lui pour le tuer.
Une fois le trajet accompli, vous pouvez ouvrir un coffre vous offrant 150× Essence ardente.

Ces Essence ardente vous permettent d’acheter des récompenses dans la boutique d’évènement telle que la Moelle de dragon infecté, utilisable pour raffiner votre Croc suppurant au niveau 3, 20× Conseils de l’aventurier, 20× Leçons du héros, 120× Minerai de renforcement mystique et 300000× Mora.

Si vous souhaitez acheter la totalité de la boutique, vous devez achever 20 Pèlerinages draconiques. Il est bon de noté qu’il n’y a pas de limite quotidienne aux pèlerinages draconiques que vous pouvez faire ! De plus, vous pouvez réaliser le pèlerinage en mode multijoueur : chacun pourra ouvrir le coffre de fin ! Bon farm à vous !

Acte 4 - Des invités inattendus

Sans surprise, on retourne voir Albedo à son camp des Monts Dosdragon. Cette fois-ci, c’est Sucrose qui nous accueille !

Une fois ceci fait, un nouvel enchainement de quêtes commence afin de débloquer de nouvelles missions d’amélioration pour votre épée Croc suppurant.

Avec ce dernier acte arrive : le Miracle glacial, qui consiste en un combat contre un Arbre glacial dopé à l’épée maudite !

  • Utilisez des cristaux de sang pour limiter les effets du Grand Froid et infligez des dégâts Pyro.
    • Les cristaux apparaissent ponctuellement et en tuant les monstres.
  • Quand les Graines de l’hiver apparaissent, foncez vite vers elles et brisez-les pour vous protégez des attaques de zone de l’Arbre congelé.
  • Pour le reste, la stratégie reste la même : briser le noyau et la corolle pour lui infliger des dégâts.

Une fois le combat terminé, vous pouvez ouvrir un coffre vous offrant 150× Essence miracle.

Ces Essence miracle vous permettent d’acheter des récompenses dans la boutique d’évènement telle que les deux dernières Moelle de dragon infecté, utilisable pour raffiner votre Croc suppurant au niveau 5, une Couronne de la sagesse, des objets d’amélioration d’aptitude, 20× Leçons du héros,  et 300000× Mora.

Si vous souhaitez acheter la totalité de la boutique, vous devez achever 21 Miracles glaciaux. Il est bon de noté qu’il n’y a pas de limite quotidienne aux Miracles glaciaux que vous pouvez faire ! Pour gagner du temps, nous vous conseillons de le faire en mode multijoueurs ! Bon farm à vous !

Acte 5 - Discussion ultérieure

Aujourd’hui lors de votre connexion l’acte 5 de Craie et Dragon se lance en vous demandant d’aller trouver Albedo. Direction son camp aux Monts Dosdragon ! 

Il vous suffira de suivre la conversation avec lui afin de cloturer l’évènement Craie et Dragon et recevoir 60× Primo-gemme, 6× Leçons du héros ainsi que 30000× Mora

Résumé de toutes les récompenses

Acte 5

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus & Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Un voyage à travers la brume et le vent

Explorer, chercher, trouver, naviguer… C’est devenu notre lot quotidien depuis le début de la 1.6 avec notre nouvel archipel ! Il en va de même pour la quête que nous allons découvrir ensemble : « Un voyage à travers les brumes et le vent ».

Lire la suite »