Aventurez-vous au plus profond de la Chambre Onmyou mystique et surmontez les nombreux défis qui s’y trouvent, tout en aidant Shiki Taishou à récupérer les fragments de ses souvenirs.
Sommaire
Détails de l'événement
Durée de l'événement
- Début des phases de jeu :
- Domaine menaçant : du 21 octobre à 10 h au 8 novembre à 3 h 59.
- Divergence brutale : du 24 octobre à 4 h au 8 novembre à 3 h 59.
- Bois de la vengeance : du 27 octobre à 4 h au 8 novembre à 3 h 59.
- Échos de l’extinction et Absolution déchirante : du 30 octobre à 4 h au 8 novembre à 3 h 59.
- Ouverture de la boutique de l’événement :
- Trésors d’épreuves (1) : du 21 octobre à 10 h au 15 novembre à 3 h 59.
- Trésors d’épreuves (2) : du 27 octobre à 4 h au 15 novembre à 3 h 59.
Conditions de participation
Niv. d’aventure supérieur ou égal à 30 ; avoir terminé la quête d’Archons « Omniprésence sur les mortels » (Chapitre II – Acte 3).
Informations générales
Rendez-vous à l’emplacement du donjon pour y pénétrer et affronter vos adversaires.
Pour ce faire, vous pourrez constituer 2 équipes de 4 personnages :
- la première sera votre équipe dite « de combat », qui sera la première à vous accompagner dans vos défis.
- la seconde dite « de soutien » prendra le relais si les membres de votre première équipe succombent.
Vous pouvez aussi choisir 3 sortilèges, parmi 9 proposés, que Shiki Taishou utilisera (via une action spéciale) pour vous aider lors de l’exploration du donjon. Attention, vous ne pouvez pas les changer une fois à l’intérieur.
Déroulement d'un donjon
Exploration des salles
Chaque épreuve se divise en 2 étages comportant différentes salles parmi la liste suivante :
Invoquent des ennemis.
Invoquent des ennemis plus puissants.
Soignent, réaniment et permettent de modifier l'organisation de l'équipe.
Permettent de tirer un charme.
Invoquent le chef ennemi.
Arpentez les salles en remplissant les différents objectifs jusqu’à arriver sur l’emplacement décisif de chaque étage. Une fois ces 2 défis terminés, l’épreuve est finie.
Le contenu des salles change à chaque visite. Ainsi, seules l'entrée, la sortie et la position des coffres et du boss final restent en place.
Tirer un charme
Après chaque défi d’emplacement de déploiement, d’emplacement dangereux et d’emplacement décisif, vous pouvez choisir 1 des 3 charmes proposés. Chaque charme a un effet qui peut être positif ou bien négatif (dû aux sceaux maudits). Si les charmes proposés ne vous intéressent pas, vous avez la possibilité d’utiliser un Sortilège abîmé afin de réinitialiser le tirage.
Vous obtenez des Sortilège abîmé en finissant des épreuves.
Lorsque vous parcourez le donjon, faîtes bien attention où vous posez les pieds, car il renferme des pièges cachés appelés « emplacements maudits » qui provoquent des explosions ou vous appliquent les effets négatifs des sceaux maudits. Pensez à longer les murs pour les éviter, à prévoir un personnage qui peut soigner et un personnage qui peut mettre des boucliers !
Quitter l'épreuve
Vous pouvez « Quitter temporairement » l’épreuve, cela sauvegardera votre progression et vous pourrez la reprendre plus tard. Par contre, si vous choisissez de « Terminer l’épreuve », le donjon sera réinitialisé. Sinon après avoir exploré les 2 étages à fond, vous pouvez sortir en utilisant le portail de sortie, et ainsi récupérer vos récompenses calculées selon les objectifs que vous avez atteints. Au maximum, vous obtenez 2700× Réplique endommagée et 1800× Plaque usée.
Renforcer les pouvoirs magiques
En finissant des défis ou durant votre exploration du donjon, vous obtenez des Réplique endommagée que vous pouvez utiliser afin d’améliorer les sortilèges de Shiki Taishou. Cela vous permettra d’affronter les épreuves plus aisément.
Déroulement de l'événement
Acte I : Domaine menaçant
Quête : Une situation délicate
Lors de votre connexion, pendant la période de l’évènement, la quête « Une situation délicate » se déclenche et vous demande d’aller parler à Catherine à Inazuma. Celle-ci vous explique qu’une personne a besoin d’aide pour récupérer un permis de séjour, car le sien arrive à expiration.
Une fois à la Commission administrative vous rencontrez Xinyan qui vous raconte son histoire : le festival dans lequel elle était venue jouer vient d’être annulé. De ce fait, vous accédez à une discussion avec Kujou Sara et vous en venez à passer un marché avec elle : résolvez les mystères du donjon récemment apparu et Sara s’occupera elle-même du permis de séjour de Xinyan !
Direction Araumi, où vous constatez la situation : les monstres affluent par la porte du donjon et menacent les villages adjacents. Kujou Sara décide alors de protéger les villages pendant que vous détruisez les monstres du donjon. À votre arrivée, vous rencontrez Shiki Taishou, le garde de la Chambre Onmyou mystique, qui semble avoir perdu la mémoire lors de la réouverture de ce donjon.
Il est temps d’explorer le donjon ! Préparez vos équipes et vos sortilèges (retrouvez nos conseils plus bas). Une fois à l’intérieur, vous tombez sur Tartaglia, qui se joint à vous afin d’assouvir sa soif de combat.
Lorsque le dernier boss est tué, Shiki Taishou récupère une partie de ses pouvoirs et vous explique alors qui est son maître. Lorsque vous empruntez la porte suivante, vous êtes expédié à l’extérieur du donjon à l’exception de Tartaglia. Il vous est alors impossible de poursuivre votre exploration jusqu’à la prochaine quête d’histoire.
Défi : Domaine menaçant
Disposition des salles
Détail des ennemis
Caractéristiques du chef ennemi
Le chef ennemi sera accompagné de sbires qui lui accordent améliorations et protection : des Patrouilleur des ruines. Chaque sbire augmente les RÉS élémentaires et la RÉS physique du chef ennemi de 10%, et chacun d’entre eux peut également restaurer 5% des PV du chef toutes les 12 s. Ces effets ne s’appliquent pas en l’absence de sbires.
Les Colosse des ruines voient leurs capacités de régénération grandement augmentées. Lorsque leurs PV tombent en dessous des 30%, ils récupèrent une importante quantité de PV après 10 s. Cet effet peut être déclenché une fois au maximum pour chaque Colosse des ruines.
- Chef Brutorocheux
- Oni des mers – Danse d’éclairs
- Oni des mers – Menace de feu
- Nobushi – Jintouban
- Nobushi – Kikouban
- Nobushi – Hitsukeban
- Protecteur des ruines
- Éclaireur des ruines
- Patrouilleur des ruines
- Destructeur des ruines
- Jeune Géosaure
- Géosaure
- Fleur mensongère Électro
- Suivante miroir des Fatui
- Usurier Pyro des Fatui
- Mage électroluciole des Fatui
- Commis des Pilleurs de trésors
- Déterreur des Pilleurs de trésors
- Écraseur des Pilleurs de trésors
- Pugiliste des Pilleurs de trésors
- Pyrochimiste des Pilleurs de trésors
- Cryochimiste des Pilleurs de trésors
- Électrochimiste des Pilleurs de trésors
- Hydrochimiste des Pilleurs de trésors
- Guetteur des Pilleurs de trésors
- Tireur des Pilleurs de trésors
- Marin des Pilleurs de trésors
- Pyroblob
- Pyroblob géant
-
- Électroblob
- Électroblob géant
- Cryoblob
- Spectre Géo
- Spectre Hydro
- Brutoshaman Cryo
- Brutoshaman Géo
- Brutoshaman Électro
- Brutoshaman Hydro
- Brutoshaman Anémo
- Brutoshaman Dendro
- Brutoviandu avec hache Pyro
- Brutoviandu avec hache Électro
- Brutoviandu avec bouclier de pierre
- Berserker Brutocollinus
- Brutocollinus avec bouclier de bois
- Arbalétrier Brutocollinus Cryo
- Grenadier Brutocollinus Pyro
- Arbalétrier Brutocollinus Pyro
- Arbalétrier Brutocollinus Électro
- Grenadier Brutocollinus Électro
- Grenadier Brutocollinus Cryo
- Arbalétrier Brutocollinus
- Guerrier Brutocollinus
- Brutocollinus
- Brutocollinus
- Chiot de faille géophile
- Limier de faille électrophile
- Limier de faille géophile
Équipes proposées
N'oubliez pas que les équipes et sortilèges proposées dans ce guide ne sont que des suggestions : n'hésitez pas à faire vos propres expériences !
Sortilèges recommandés
Nos astuces
- N’hésitez pas à utiliser des attaques Anémo pour interrompre et regrouper les ennemis.
- Il y a de nombreux pièges dans le domaine, et il est impossible d’accéder à l’inventaire ou aux gadgets pour se soigner… Pensez donc à emmener avec vous un personnage pouvant soigner et un personnage pouvant mettre des boucliers.
Acte II : Divergence brutale
Quête : Persévérance
Lors de votre connexion à partir du 24 octobre (si vous avez déjà effectué la première partie de la quête), cette quête se lance en vous demandant de vous rendre auprès de Xinyan, tout près de la chambre Onmyou.
Vous retournez ensuite voir Kujou Sara qui vous explique que la situation est désormais sous contrôle et qu’il ne reste plus qu’à conquérir le donjon. Le contrat étant rempli, elle offre à Xinyan son permis de séjour, ainsi qu’un logement gratuit !
Vous avez normalement achevé votre travail mais, par esprit de solidarité, vous ne pouvez pas laisser Shiki Taishou seul sans sa mémoire. Allez donc le trouver aux portes de la Chambre Onmyou. Après une courte discussion au sujet du clan Kujou, vous rentrez dans l’étage Divergence Brutale.
Une fois à l’intérieur, vous retrouvez ce cher Tartaglia, qui vous explique la situation du donjon et donne 2 répliques de Shiki Taishou (contenant ses souvenirs) à ce dernier. Suite à la discussion, vous vous lancez dans l’exploration du donjon. Dorénavant, une nouvelle mécanique s’applique dans le donjon : les égides spéciales. Lorsque les ennemis tapent dessus, les boucliers absorbent de l’énergie pour finalement la libérer dans une explosion touchant tous les ennemis alentours. Mais faites attention : si cette égide est détruite, c’est vous qui subissez l’explosion !
Sans surprise, comme pour la première phase, lorsque vous avez terminé le donjon et récupéré le souvenir de Shiki Taishou, vous êtes propulsé à l’extérieur du donjon le temps que celui ci se réorganise. En attendant, pensez à récupérer vos récompenses et à améliorer vos sortilèges pour la prochaine fois !
Défi : Divergence brutale
Disposition des salles
Détail des ennemis
Caractéristiques du chef ennemi
Le chef ennemi sera accompagné de sbires qui lui accordent améliorations et protection : des Cryomage de l’Abîme. Chaque sbire augmente les RÉS élémentaires et la RÉS physique du chef ennemi de 10%, et chacun d’entre eux peut également restaurer 5% des PV du chef toutes les 12 s. Ces effets ne s’appliquent pas en l’absence de sbires.
- Chantre de l’Abîme – Foudre pourpre
- Hydromage de l’Abîme
- Oni des mers – Danse d’éclairs
- Oni des mers – Menace de feu
- Nobushi – Jintouban
- Nobushi – Hitsukeban
- Nobushi – Kikouban
- Suivante miroir des Fatui
- Usurier Pyro des Fatui
- Mage électroluciole des Fatui
- Mage cryoluciole des Fatui
- Tirailleur Fatui – Frappeur Anémo
- Tirailleur Fatui – Mitrailleur Cryo
- Tirailleur Fatui – Mercenaire Géo
- Chef Brutogivré
- Chef Brutoélectrique
- Cryomage de l’Abîme
- Spectre Hydro
- Spectre Anémo
- Spectre Géo
- Arbalétrier Brutocollinus Électro
- Brutoviandu avec hache Électro
- Brutoshaman Cryo
- Brutoshaman Géo
- Brutoshaman Électro
- Brutoshaman Hydro
- Brutoviandu avec bouclier de glace
- Arbalétrier Brutocollinus Cryo
- Grenadier Brutocollinus Cryo
- Brutocollinus avec bouclier de glace
- Mimiqueur Hydro – Grue
- Mimiqueur Hydro – Sanglier
- Mimiqueur Hydro – Crabe
- Mimiqueur Hydro – Moineau
- Mimiqueur Hydro – Écureuil
- Géosaure
- Fleur mensongère Cryo
- Fleur mensongère Électro
- Hydroblob géant
- Électroblob géant
- Pyroblob géant
- Cryoblob géant
- Cryoblob
- Électroblob
- Cryoluciole
Équipes proposées
N'oubliez pas que les équipes et sortilèges proposées dans ce guide ne sont que des suggestions : n'hésitez pas à faire vos propres expériences !
Sortilèges recommandés
Nos astuces
- N’hésitez pas à utiliser des attaques Anémo pour interrompre et regrouper les ennemis.
- Tirez en priorité les charmes Pyro pour vous faciliter la vie !
- Il y a de nombreux pièges dans le domaine, et il est impossible d’accéder à l’inventaire ou aux gadgets pour se soigner… Pensez donc à emmener avec vous un personnage pouvant soigner et un personnage pouvant mettre des boucliers.
Acte III : Bois de la vengeance
Quête : Loin des obsessions et du mensonge
À partir du 27 octobre (si vous avez déjà effectué les 2 parties précédentes), cette quête se lance automatiquement lors de votre connexion. Partez en direction de la Chambre Onmyou afin de parler avec Xinyan et de pénétrer directement dans le donjon.
Vous êtes à peine arrivé que Tartaglia et Shiki Taishou vous expliquent leur aventure pendant la réorganisation du donjon. Ils vous livrent ensuite la vérité sur la Chambre Onmyou : ce donjon a été créé pour l’entraînement des samouraïs grâce aux souvenirs des monstres contenus dans les shikigamis.
Mais toujours aucune trace de Harunosuke ! Partez donc explorer le donjon encore une fois. Une fois cela fait, vous assistez à une cinématique des derniers souvenirs de Shiki Taishou et de Harunosuke.
Après cette révélation, vous assistez à un nouveau concert de Xinyan, et Tartaglia vous explique le réel but de sa présence dans le donjon : il cherche Scaramuccia pour retrouver le Gnosis qu’il a volé à Inazuma.
En guise d’au revoir, Shiki Taishou vous offre Shiki Koshou, une réplique de lui-même qui peut vous suivre partout en Teyvat, mais ne lancera aucun sort, bien entendu.
Défi : Bois de la vengeance
Disposition des salles
Détail des ennemis
Caractéristiques du chef ennemi
Le chef ennemi sera accompagné de sbires qui lui accordent améliorations et protection : un Électromage de l’Abîme et un Brutoshaman Hydro.
Le chef ennemi sera accompagné de sbires qui lui accordent améliorations et protection : unHydromage de l’Abîme, un Brutoshaman Hydro et deux Arbalétrier Brutocollinus Cryo.
- Chantre de l’Abîme – Foudre pourpre
- Oni des mers – Danse d’éclairs
- Oni des mers – Menace de feu
- Nobushi – Kikouban
- Nobushi – Jintouban
- Nobushi – Hitsukeban
- Pyroblob
- Pyroblob géant
- Hydroblob
- Hydroblob géant
- Électroblob
- Électroblob géant
- Pyromage de l’Abîme
- Arbalétrier Brutocollinus Pyro
- Grenadier Brutocollinus Pyro
- Berserker Brutocollinus
- Arbalétrier Brutocollinus Cryo
- Brutocollinus avec bouclier de bois
- Arbalétrier Brutocollinus Électro
- Brutoshaman Hydro
- Brutoshaman Dendro
- Brutoviandu avec hache Pyro
- Tirailleur Fatui – Frappeur Électro
- Tirailleur Fatui – Frappeur Anémo
- Mage électroluciole des Fatui
- Pyrochimiste des Pilleurs de trésors
- Hydrochimiste des Pilleurs de trésors
- Guetteur des Pilleurs de trésors
- Écraseur des Pilleurs de trésors
- Fleur mensongère Pyro
- Jeune Géosaure
- Géosaure
- Suivante miroir des Fatui
- Grenadier Brutocollinus Électro
- Chef Brutoélectrique
- Fleur mensongère Électro
- Brutoviandu avec hache Électro
- Électromage de l’Abîme
- Spectre Hydro
- Spectre Géo
- Spectre Anémo
- Chiot de faille géophile
- Limier de faille géophile
- Chiot de faille électrophile
- Limier de faille électrophile
- Mimiqueur Hydro – Sanglier
- Mimiqueur Hydro – Canard
Équipes proposées
N'oubliez pas que les équipes et sortilèges proposées dans ce guide ne sont que des suggestions : n'hésitez pas à faire vos propres expériences !
Sortilèges recommandés
Nos astuces
- N’hésitez pas à utiliser des attaques Anémo pour interrompre et regrouper les ennemis.
- Tirez en priorité les charmes Cryo pour vous faciliter la vie !
- Il y a de nombreux pièges dans le domaine, et il est impossible d’accéder à l’inventaire ou aux gadgets pour se soigner… Pensez donc à emmener avec vous un personnage pouvant soigner et un personnage pouvant mettre des boucliers.
Acte IV : Échos de l’extinction
Quête : Voie du Taishou
La quête démarre avec Paimon, qui vous demande d’aller prendre des nouvelles de Shiki Taishou. Ttéléportez-vous donc à la Chambre Onmyou. Ce dernier vous explique qu’il a tout dit à la Commission Administrative à propos de la véritable utilité de ce donjon, et il vous propose donc de vous entraîner à l’intérieur.
Défi : Échos de l'extinction
Disposition des salles
Détail des ennemis
Le chef ennemi sera accompagné de sbires qui lui accordent améliorations et protection : deux Cryochimiste des Pilleurs de trésors et un Hydrochimiste des Pilleurs de trésors.
- Chantre de l’Abîme – Foudre pourpre
- Limier de faille électrophile
- Chiot de faille électrophile
- Oni des mers – Danse d’éclairs
- Nobushi – Kikouban
- Nobushi – Jintouban
- Gardien des ruines
- Patrouilleur des ruines
- Éclaireur des ruines
- Jeune Géosaure
- Usurier Pyro des Fatui
- Mage cryoluciole des Fatui
- Tirailleur Fatui – Frappeur Anémo
- Tirailleur Fatui – Frappeur Électro
- Écraseur des Pilleurs de trésors
- Cryochimiste des Pilleurs de trésors
- Déterreur des Pilleurs de trésors
- Guetteur des Pilleurs de trésors
- Commis des Pilleurs de trésors
- Hydrochimiste des Pilleurs de trésors
- Chef Brutorocheux
- Pyromage de l’Abîme
- Cryomage de l’Abîme
- Brutoshaman Anémo
- Brutoshaman Cryo
- Brutoshaman Hydro
- Brutoviandu avec hache Électro
- Brutoviandu avec bouclier de pierre
- Arbalétrier Brutocollinus Pyro
- Arbalétrier Brutocollinus Électro
- Grenadier Brutocollinus Cryo
- Berserker Brutocollinus
- Grenadier Brutocollinus Pyro
- Brutocollinus avec bouclier de bois
- Brutocollinus
- Spectre Hydro
- Fleur mensongère Pyro
- Fleur mensongère Électro
- Mimiqueur Hydro – Grue
- Pyroblob géant
- Électroblob mutant
- Cryoblob géant
- Électroblob
- Pyroblob
- Apôtre de l’Abîme – Torrent
- Limier de faille géophile
- Chiot de faille géophile
- Oni des mers – Menace de feu
- Nobushi – Hitsukeban
- Colosse des ruines
- Protecteur des ruines
- Destructeur des ruines
- Géosaure
- Suivante miroir des Fatui
- Mage électroluciole des Fatui
- Tirailleur Fatui – Mercenaire Pyro
- Tirailleur Fatui – Mercenaire Géo
- Tirailleur Fatui – Mitrailleur Cryo
- Marin des Pilleurs de trésors
- Pugiliste des Pilleurs de trésors
- Tireur des Pilleurs de trésors
- Pyrochimiste des Pilleurs de trésors
- Électrochimiste des Pilleurs de trésors
- Chef Brutoélectrique
- Chef Brutogivré
- Électromage de l’Abîme
- Hydromage de l’Abîme
- Brutoshaman Dendro
- Brutoshaman Électro
- Brutoshaman Géo
- Brutoviandu avec hache Pyro
- Brutoviandu avec bouclier de glace
- Arbalétrier Brutocollinus Cryo
- Brutocollinus avec bouclier de glace
- Grenadier Brutocollinus Électro
- Guerrier Brutocollinus
- Arbalétrier Brutocollinus
- Brutocollinus avec bouclier de pierre
- Spectre Géo
- Spectre Anémo
- Fleur mensongère Cryo
- Mimiqueur Hydro – Sanglier
- Mimiqueur Hydro – Crabe
- Électroblob géant
- Hydroblob géant
- Hydroblob
- Cryoblob
Équipes proposées
N'oubliez pas que les équipes et sortilèges proposées dans ce guide ne sont que des suggestions : n'hésitez pas à faire vos propres expériences !
Sortilèges recommandés
Nos astuces
- N’hésitez pas à utiliser des réactions élémentaires pour interrompre et casser les boucliers ennemis.
- Tirez en priorité les charmes DGT élémentaires pour vous faciliter la vie !
- Il y a de nombreux pièges dans le domaine, et il est impossible d’accéder à l’inventaire ou aux gadgets pour se soigner… Pensez donc à emmener avec vous un personnage pouvant soigner et un personnage pouvant mettre des boucliers.
Acte V : Absolution déchirante
Une fois le donjon de l’acte IV terminé, vous pouvez accéder directement à celui de l’acte V sans passer par une quête au préalable.
Défi : Absolution déchirante
Disposition des salles
Détail des ennemis
Le chef ennemi sera accompagné de sbires qui lui accordent améliorations et protection :
- Chantre de l’Abîme – Foudre pourpre
- Limier de faille électrophile
- Chiot de faille électrophile
- Oni des mers – Danse d’éclairs
- Nobushi – Kikouban
- Nobushi – Jintouban
- Gardien des ruines
- Patrouilleur des ruines
- Éclaireur des ruines
- Jeune Géosaure
- Usurier Pyro des Fatui
- Mage cryoluciole des Fatui
- Tirailleur Fatui – Frappeur Anémo
- Tirailleur Fatui – Frappeur Électro
- Écraseur des Pilleurs de trésors
- Cryochimiste des Pilleurs de trésors
- Déterreur des Pilleurs de trésors
- Guetteur des Pilleurs de trésors
- Commis des Pilleurs de trésors
- Hydrochimiste des Pilleurs de trésors
- Chef Brutorocheux
- Pyromage de l’Abîme
- Cryomage de l’Abîme
- Brutoshaman Anémo
- Brutoshaman Cryo
- Brutoshaman Hydro
- Brutoviandu avec hache Électro
- Brutoviandu avec bouclier de pierre
- Arbalétrier Brutocollinus Pyro
- Arbalétrier Brutocollinus Électro
- Grenadier Brutocollinus Cryo
- Berserker Brutocollinus
- Grenadier Brutocollinus Pyro
- Brutocollinus avec bouclier de bois
- Brutocollinus
- Spectre Hydro
- Fleur mensongère Pyro
- Fleur mensongère Électro
- Mimiqueur Hydro – Grue
- Pyroblob géant
- Électroblob mutant
- Cryoblob géant
- Électroblob
- Pyroblob
- Limier de faille géophile
- Chiot de faille géophile
- Oni des mers – Menace de feu
- Nobushi – Hitsukeban
- Colosse des ruines
- Protecteur des ruines
- Destructeur des ruines
- Géosaure
- Suivante miroir des Fatui
- Mage électroluciole des Fatui
- Tirailleur Fatui – Mercenaire Pyro
- Tirailleur Fatui – Mercenaire Géo
- Tirailleur Fatui – Mitrailleur Cryo
- Marin des Pilleurs de trésors
- Pugiliste des Pilleurs de trésors
- Tireur des Pilleurs de trésors
- Pyrochimiste des Pilleurs de trésors
- Électrochimiste des Pilleurs de trésors
- Chef Brutoélectrique
- Chef Brutogivré
- Électromage de l’Abîme
- Hydromage de l’Abîme
- Brutoshaman Dendro
- Brutoshaman Électro
- Brutoshaman Géo
- Brutoviandu avec hache Pyro
- Brutoviandu avec bouclier de glace
- Arbalétrier Brutocollinus Cryo
- Brutocollinus avec bouclier de glace
- Grenadier Brutocollinus Électro
- Guerrier Brutocollinus
- Arbalétrier Brutocollinus
- Brutocollinus avec bouclier de pierre
- Spectre Géo
- Spectre Anémo
- Fleur mensongère Cryo
- Mimiqueur Hydro – Sanglier
- Mimiqueur Hydro – Crabe
- Électroblob géant
- Hydroblob géant
- Hydroblob
- Cryoblob
Équipes proposées
N'oubliez pas que les équipes et sortilèges proposées dans ce guide ne sont que des suggestions : n'hésitez pas à faire vos propres expériences !
Sortilèges recommandés
Nos astuces
- N’hésitez pas à utiliser des attaques Anémo pour interrompre et regrouper les ennemis.
- Tirez en priorité les charmes Cryo pour vous faciliter la vie !
- Il y a de nombreux pièges dans le domaine, et il est impossible d’accéder à l’inventaire ou aux gadgets pour se soigner… Pensez donc à emmener avec vous un personnage pouvant soigner et un personnage pouvant mettre des boucliers.
Traditions d'antan
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de Shiki Taishou, n’hésitez pas à consulter l’ouvrage ci-contre !
Pass de bataille
Vous obtenez 4500× EXP PB au total en réalisant les objectifs suivants :
- améliorer le « Charme Magique : Ingéniosité » au niveau maximum ;
- terminer le Domaine menaçant sans utiliser d’emplacements curatifs pour soigner des personnages ;
- terminer les Bois de la vengeance avec une équipe ne dépassant pas 6 personnages.
Récompenses des épreuves
Boutique
Utilisez vos Plaque usée obtenues pendant les défis pour acheter des items dans cette boutique.
Trésors d'épreuve (1)
Trésors d'épreuve (2)
Unisson brûlant
Vous avez la possibilité d'obtenir Xinyan contre 1000× Plaque usée une fois que vous avez terminé la quête « Voie du Taishou » et que vous avez accumulé un minimum de 4000× Plaque usée.
Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Kayi, Pouloute
Sources : « Guerriers du labyrinthe »