Le premier anniversaire de Genshin Impact approche avec l’événement « Gravure de vœux »

Un web-événement à la récompense plutôt originale est là : pas de primo-gemme ni de moras, mais des récompenses bien réelles comme une console de jeu !

Détails de l'événement

Envoyez vos vœux et obtenez l'opportunité de faire graver votre message sur un des blocs qui constitueront une statue géante de Paimon.

Durée de l'événement

  • Envoi des vœux : du 7 septembre 2021 à 10 h au 28 septembre 2021 à 03 h 59 ;
  • Gravure des vœux : du 28 septembre 2021 à 4 h au 25 octobre 2021 à 23 h 59 ;
  • Consultation des gravures : du 26 octobre 2021 à 00 h pour une longue durée.

Conditions de participation

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 20.

Modalités de participation

Pendant l’événement, envoyez vos vœux pour le premier anniversaire de Genshin Impact et rédigez un message en 6 caractères sur votre bloc. Après vérification, 50 000 chanceux voyageurs seront tirés au sort et verront leurs messages gravés physiquement sur des blocs qui constitueront une représentation de Paimon. À partir du 26 octobre, vous pourrez obtenir un certificat d’authentification électronique.

Comment participer ?

Cliquez sur Paimon pour accéder à l’événement !

Des récompenses dignes d'un anniversaire !

En plus des voyageurs tirés au sort pour voir leurs messages gravés sur une représentation physique de notre casse-croûte d’urgence favori, miHoYo nous a fait une grande surprise concernant les récompenses de cet événement.

En effet, après la phase de réception des vœux, 100 participants seront choisis au hasard pour recevoir chacun une carte cadeau Amazon d’une valeur de 50 USD. Un participant sera également choisi au hasard pour recevoir une PlayStation 5 Digital Edition d’une valeur de 827 USD.

Informations à retenir

  • N’inscrivez pas d’informations personnelles sur le bloc.
  • N’inscrivez pas de propos liés à du harcèlement ou de la discrimination.

Actuellement, il semblerait que la plupart des mots que vous pourrez mettre affiche le message "Le contenu va à l'encontre du règlement"... Personnellement, j'ai mis le mot "Cactus" pour valider ma participation !

Rédaction : Deathmortus
Correction :  Arline, Pouloute
Sources : « Gravure de vœux »

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Diaura
Diaura
2 années il y a

Coucou,
Merci pour l’information.
J’ai tenté : Rêve, mais ce n’était pas valide. Chaton, ça marche. *Évidement* xD
Bonne continuation.

Athy
2 années il y a

Merci ^^

J’ai mis « bisous »

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Nahida et Nilou

Pour accompagner le retour du printemps, HoyoVerse nous propose des bannières fleuries en mettant en vedette l’Archon Dendro avec la Danseuse du lotus lumineux ! Ainsi nous retrouvons donc Nahida et Nilou, deux amies avec une excellente synergie ensemble, durant la première phase de la mis à jour 3.6 !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Yoimiya et Yae Miko

Après le festival des lanternes, la fête des alizées et le gala interdarshans, il fallait bien qu’on retourne à Inazuma un jour ! C’est donc ce qui arrivera durant la 3.7 avec un tour du monde pour affronter les meilleurs duellistes du continent ! Les nouvelles bannières arrivent en mettant en avant deux personnages originaires de l’archipel inazumien. Alors sans plus attendre, voici leurs analyses !

Lire la suite »