Terminez tous les succès de cette catégorie pour obtenir un nouveau thème.

Sommaire

Au jour le jour

Récompenses : 

Élevez un personnage en Phase 2/4/6.

Élever un personnage, dans Genshin impact, équivaut à le faire augmenter de niveau et débloquer des étoiles (jusqu’à 6, pour l’instant). Attention, cela n’a aucun rapport avec les étoiles de rareté des personnages.

Par défaut, quand vous débloquez un nouveau personnage, celui ci sera niveau 1 avec 0 étoile. Il vous faut alors le faire monter de niveau jusqu’au niveau 20, puis l’élever grâce à certains matériaux pour débloquer sa première étoile. 

Ce succès vous demande de monter un personnage jusqu’au niveau 40/60/80 ET de l’élever une fois ces niveaux atteints.

Aussitôt reforgé, aussitôt équipé

Récompenses : 

Élevez une arme en Phase 2/4/6.

Même principe que pour les personnages, mais avec une arme. Pour augmenter une arme de niveau, il vous faudra utiliser des cristaux de renforcement ou d’autres armes.

Ce que vous ne savez pas

Récompenses : 

Atteignez le Niveau d’affinité 10 avec 4/8/16 personnages.

Pour augmenter le niveau d’affinité d’un personnage jusqu’au niveau 10, il n’y a rien de plus facile : il vous suffit de jouer avec, dans votre équipe ! En effet, vous obtenez de l’EXP d’affinité lorsque vous ouvrez des coffres, finissez des quêtes, récupérez des récompenses de boss ou donjons… 

Une fois le niveau 10 atteint avec un personnage, vous obtenez son thème.

Butins de la terre

Récompenses : 

Récupérez 200/400/600 fois les récompenses des Fleurs de la fortune ou des Fleurs de la révélation.

Ce succès sera long et pénible, mais pas forcément compliqué. En effet, vaincre les fleurs de fortune/révélation ne pose pas de problème, vu qu’aucune limite de temps ne vous est fixée. Prenez votre temps pour battre tous les ennemis, puis récupérez vos récompenses en utilisant votre résine (20 pts/ouverture). Attention, la résine condensée ne vous fera pas avancer votre succès de 2 !!

Cadeau du héros

Récompense : 5× Primo-gemme

Obtenez un artéfact 4★.

Les artéfacts 4★, dits “légendaires”, sont obtenus en récompenses de boss élites, de boss de monde (Stormterror, Andros et Tartaglia) ou de donjons à partir du niveau d’aventure (AR) 30.

Avant ce niveau, vous avez une très faible chance d’en obtenir (cela n’est pas pour autant impossible).

Écho d'une longue ballade

Récompense : 10× Primo-gemme

Renforcez un artéfact 4★ jusqu’au niveau maximum.

Afin de renforcer un artéfact, sélectionnez celui que vous souhaitez, puis cliquer sur renforcer (image ci-dessous). Une fois ceci fait, utilisez d’autres artéfacts à sacrifier comme sources d’expérience. 

Le niveau maximum d’un artéfact 4★ est le niveau 16.

Trésor légendaire

Récompense : 5× Primo-gemme

Obtenez 5 artéfacts 5★.

Les artéfacts 5★, dits “légendaires”, sont obtenus en récompenses de boss élites, de boss de monde (Stormterror, Andros et Tartaglia) ou de donjons à partir du niveau d’aventure (AR) 40.

Avant cela, il vous sera possible d’en récupérer un grâce aux pierres de souvenirs de la Pente Cuijue, obtenues en montant le niveau des statues de Mondstadt et Liyue au niveau max (en trouvant tous les Anémoculus et Géoculus).

Verset sacré

Récompense : 10× Primo-gemme

Renforcez un artéfact 5★ jusqu’au niveau maximum.

Afin de renforcer un artéfact, sélectionnez celui que vous souhaitez, puis cliquez sur renforcer (image ci-dessous). Une fois ceci fait, utilisez d’autres artéfacts à sacrifier comme sources d’expérience. 

Le niveau maximum d’un artéfact 5★ est le niveau 20.

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus, Thoanny, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Quand Genshin Impact envahit KFC

Genshin Impact s’invite chez KFC ? Ceci n’est pas une blague. En raison de la collaboration « KFC x Genshin Impact », certains restaurants de la chaine de restauration rapide en Chine se sont mis aux couleurs de notre jeu favori. Laissez-moi vous présenter en quoi consiste cette collaboration.

Lire la suite »