Sumeru : Selve de connaissances

Sumeru

La nation des érudits située au centre-ouest de Teyvat. Une nation où l'on trouve une forêt tropicale luxuriante et un désert aride. De nombreux fruits de la sagesse s'y épanouissent et y périssent. Que les voyageurs s'enfoncent dans la forêt pour se rendre à la cité académique ou qu'ils traversent le désert pour y découvrir des vestiges historiques, ils pourront tous en tirer de précieuses connaissances.

L’acte pratiqué se donne un sens. L’union des actions, des paroles et des pensées est le seul moyen qu’ont les sages d’atteindre la perfection.

Sommaire

Terminez tous les succès de cette catégorie pour obtenir un nouveau thème.

Exploration continentale : Forêts de Sumeru

Récompense : 5× Primo-gemme

Débloquez l’intégralité de la carte de la Forêt d’Avidya, de la Selve de Lokapala, de la Vallée d’Ardravi, du Royaume d’Ashavan, du Champ de Vissudha, de la Pépinière perdue et de Vanarana dans la région de Sumeru.

Interagissez et activez les Statues des Sept correspondantes pour débloquer la zone environnante et l’afficher sur votre carte.

Randonnée en forêt

Récompense : 5× Primo-gemme

Activez tous les points de téléportation de la Forêt d’Avidya, de la Selve de Lokapala, de la Vallée d’Ardravi, du Royaume d’Ashavan, du Champ de Vissudha, de la Pépinière perdue et de Vanarana dans la région de Sumeru.

Les points de téléportation sont rouges lorsqu’ils ne sont pas activés. Vous pouvez les voir sur votre carte après avoir déverrouillé la zone grâce à une Statue des Sept. Interagissez avec eux, et vous aurez moins mal aux pieds.

Pèlerinage sacré : Sumeru

Récompense : 10× Primo-gemme

Débloquez tous les Sanctuaires des profondeurs de la Forêt d’Avidya, de la Selve de Lokapala, de la Vallée d’Ardravi, du Royaume d’Ashavan, du Champ de Vissudha, de la Pépinière perdue et de Vanarana dans la région de Sumeru.

Tout au long de votre périple, lors de vos donjons en solo (seulement la première fois pour chaque donjon), de vos quêtes principales ou de l’amélioration de vos Statues des Sept de Sumeru, vous recevrez des clés du Sanctuaire des profondeurs de Sumeru, qui ouvrent l’accès aux sanctuaires disséminés un peu partout à Sumeru et qui abritent un coffre luxueux.

Fragrant comme les plantes

Récompense : 20× Primo-gemme

Montez les Statues des Sept de Sumeru au niveau maximum.

dendroculus

Lorsque vous cliquez sur “Faire une offrande”, après avoir interagi avec la Statue, une fenêtre s’ouvre pour vous indiquer combien d’Dendroculus il vous manque pour améliorer le niveau de celle-ci. Plus votre niveau augmente, et plus vous obtenez de bonus permanents…

L'aboutissement d'un grand rêve

Récompense : 20× Primo-gemme

Montez l’arbre des rêves de Vanarana au niveau maximum.

Guidés par les bois

Récompenses :

Suivez 10/20/40 Fées sur la Forêt d’Avidya, de la Selve de Lokapala, de la Vallée d’Ardravi, du Royaume d’Ashavan, du Champ de Vissudha, de la Pépinière perdue et de Vanarana dans la région de Sumeru et activez leur support.

Ces fées aiment souvent s’abriter dans les hauteurs. Vous devez les accompagner en restant proche d’elles tout au long de leur parcours jusqu’à leur destination. Si vous les perdez de vue, sachez qu’elles s’arrêtent régulièrement pour vous attendre. Une fois arrivées, elles font apparaître des trésors.

Chasse aux trésors sur les terres boisées

Récompenses :

Ouvrez 100/200/400 coffres sur la Forêt d’Avidya, de la Selve de Lokapala, de la Vallée d’Ardravi, du Royaume d’Ashavan, du Champ de Vissudha, de la Pépinière perdue et de Vanarana dans la région de Sumeru.

Du plus petit coffre ordinaire, au coffre luxueux en passant par le coffre précieux, tous les coffres comptent pour votre objectif. Ils peuvent être cachés sous un tas de pierre ou dans des grottes, dans les camps ennemis, et même derrière les défis à mécanisme en monde ouvert, il va donc vous falloir fouiner !

Péripéties sur les terres boisées

Récompenses :

Terminez 10/20/40 défis du monde ouvert activés par mécanisme sur la Forêt d’Avidya, de la Selve de Lokapala, de la Vallée d’Ardravi, du Royaume d’Ashavan, du Champ de Vissudha, de la Pépinière perdue et de Vanarana dans la région de Sumeru.

Trois sortes de défis à mécanisme dans le monde ouvert vous sont donnés à faire :

  • Le défi à l’épée : tuez des monstres qui apparaissent aux alentours avant la fin du chronomètre.
  • Le défi du sablier : planez dans les cerceaux qui apparaissent dans le ciel.
  • Le défi de la cible : explosez des barils autour de vous ou dans les airs en les atteignant avec les courants d’air.

La forêt se souvient de tout

Récompense : 10× Primo-gemme

Terminez « Aranyaka ».

Rédaction : Icaryu
Correction : Nalomy, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp

À lire aussi...

Genshin Impact

Lettre des développeurs : 24 décembre 2021

Ce matin, en vous réveillant, vous remarquez une lettre sous le sapin de noël de Mondstadt ! Et ce n’est pas une lettre de n’importe qui : voici la lettre des développeurs du 24 décembre, et quelque chose d’intrigant semble bientôt arriver dans la Sérénithéière…

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Tighnari

Le protecteur des forêts de Sumeru, scientifique, chercheur et toujours présent pour aider les gens en détresse, voici le brigadier forestier le plus mignon : Tighnari. Et c’est Maléania qui va vous présenter un de ses plus grands coups de cœur du jeu !

Lire la suite »