Mondstadt : Cité du vent et de la chanson

Terminez tous les succès de cette catégorie pour obtenir un nouveau thème.

Sommaire

Mondstadt

Communément appelée « Cité de la liberté ». Un mot qui prend tout son sens lorsque nous savons que dans les temps anciens, ce fût une esclave du nom de Vennessa qui libéra Mondstadt du joug d'impitoyables aristocrates et d'un Dragon maléfique, avec l'aide de l’Archon Anémo Barbatos. Ce n'est pas pour rien que cette cité est réputée pour sa poésie, sa musique, ses fêtes et ses bons vins...

Accompagnez-moi dans cette folle aventure et laissez-vous emporter par l'ivresse de cette cité libre et pleine d'énergie.

Exploration continentale : Mondstadt

Récompense : 5× Primo-gemme

Débloquez l’intégralité de la carte de Mondstadt.

Interagissez et activez les statues des Sept correspondantes, pour débloquer la zone environnante et l’afficher sur votre carte.

Terre des mille vents

Récompense : 5× Primo-gemme

Activez tous les points de téléportation de Mondstadt. 

Les points de téléportation sont rouges lorsqu’ils ne sont pas activés. Vous pouvez les voir sur votre carte, après avoir déverrouillé la zone grâce à une statue des Sept. Interagissez avec et vous aurez moins mal aux pieds 😉

Le vent siffle dans nos oreilles

Récompense : 5× Primo-gemme

Montez la Statue des Sept de Mondstadt au niveau maximum.

Lorsque vous cliquez sur “Faire une offrande”, après avoir interagi avec elle, une fenêtre s’ouvre pour vous indiquer combien d’anémoculus il vous manque pour améliorer le niveau de celle-ci. Plus votre niveau augmente et plus vous obtenez de bonus permanents… 😉 

Pélerinage sacré : Mondstadt

Récompense : 10× Primo-gemme

Débloquez les 10 Sanctuaires des profondeurs de la région de Mondstadt.

Tout au long de votre périple, lors de vos donjons en solo (seulement la première fois pour chaque donjon) ou de vos quêtes principales, vous recevrez des clés : Clé au Sanctuaire des profondeurs de Mondstadt, qui ouvrent l’accès aux sanctuaires disséminés un peu partout à Mondstadt et qui abritent un coffre luxueux.

Guidé par le vent

Récompenses :

Suivez 10/20/40 fées jusqu’à leur cour à Mondstadt.

Ces fées aiment souvent s’abriter dans les hauteurs. Vous devez les accompagner en restant proche d’elles tout au long de leur parcours jusqu’à leur destination. Si vous les perdez de vue, sachez qu’elles s’arrêtent régulièrement pour vous attendre. Une fois arrivées, elles font apparaître des trésors.

Chasse aux trésors sur les terres venteuses

Récompenses :

Ouvrez 100/200/400 coffres à Mondstadt.

Du plus petit coffre ordinaire, au coffre précieux voire luxueux, tous les coffres comptent pour votre objectif. Ils peuvent être cachés sous un tas de pierre ou dans des grottes, dans les camps ennemis, et même derrière les défis à mécanisme en monde ouvert, il va donc vous falloir fouiner !

Les coffres ordinaires et délicats réapparaissent à différents endroits. Il y en a bien plus que nécessaire.

Péripéties sur les terres venteuses

Récompenses :

Terminez 5/10/15 défis du monde ouvert activés par mécanisme dans la région de Mondstadt.

Trois sortes de défis à mécanisme dans le monde ouvert vous sont donnés à faire :

  • Le défi à l’épée : tuez des monstres qui apparaissent aux alentours avant la fin du chronomètre.
  • Le défi du sablier : planez dans les cerceaux qui apparaissent dans le ciel.
  • Le défi de la cible : explosez des barils autour de vous ou dans les airs, que vous atteignez avec les courants d’air.

Il y en a 15 à faire au total (j’en ai trouvé 17 à Mondstadt). Chaque défi vous offre un coffre lorsque vous le réussissez.

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus & Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Vous êtes invités à la Fête des alizées !

Aujourd’hui, à 10 h, la Fête des alizées a commencé à Mondstadt ! Vous trouverez dans cet article les éléments concernant les différents actes de ces festivités, ainsi que les anecdotes qui en découlent. 

Lire la suite »
Genshin Impact

Un voyage à travers la brume et le vent

Explorer, chercher, trouver, naviguer… C’est devenu notre lot quotidien depuis le début de la 1.6 avec notre nouvel archipel ! Il en va de même pour la quête que nous allons découvrir ensemble : « Un voyage à travers les brumes et le vent ».

Lire la suite »