Sommaire
Général
Démons et récits extraordinaires
Récompense : 5× Primo-gemme
Obtenez toutes les parties des « Contes de l’Allée Toki ».
Le marteau en bois de Yamada Go
Récompense : 5× Primo-gemme
Déjouez plusieurs fois les illusions des tanukis.
Pour valider ce succès, vous devez déjouer 15 fois les illusions de tanukis. Nous vous conseillons d’aller à l’endroit indiqué par la capture d’écran ci-contre pour trouver 3 tanukis.
Une vie de Temari
Récompense : 5× Primo-gemme
Faites en sorte qu’un autre joueur rejoigne la partie de Temari que vous avez créée.
Jour de chance pour Paimon !
Récompense : 5× Primo-gemme
Tirez un présage de « grande fortune » au Sanctuaire de Narukami.
Au Sanctuaire de Narukami, vous pouvez tirer un Omikuji chaque jour auprès de Gendou Ringo. Pour valider ce succès, il vous suffit de tirer un présage « grande fortune ».
Quelle guigne...
Récompense : 5× Primo-gemme
Tirez un présage de « grande infortune » au Sanctuaire de Narukami.
Au Sanctuaire de Narukami, vous pouvez tirer un Omikuji chaque jour auprès de Gendou Ringo. Pour valider ce succès, il vous suffit de tirer un présage « grande infortune ».
Fin d'Iwakura
Récompense : 5× Primo-gemme
Vous avez été témoin de la fin du Clan Iwakura.
Pour valider ce succès, vous devez vaincre les 5 samouraïs de l’école d’Iwakura, puis vaincre Iwakura Kouzou et les deux Onis.
Shuumatsu Gaiden
Récompense : 5× Primo-gemme
Vous avez à votre corps défendant rejoint le conflit des Fatui et du Shuumatsuban…
C'est l'heure de la promenade ?
Récompense : 5× Primo-gemme
Relâchez Toratarou.
Pour valider ce succès, rendez-vous sur l’Île de Jinren. Récupérez une Clé en métal pour libérer le chien qui se trouve dans la cage.
Pourquoi vieillir
Récompense : 5× Primo-gemme
Payez vos respects aux défunts.
Pour valider ce succès, vous déposez déposer un Dendrobium sanglant sur les six tombes simples de l’Île de Yashiori.
Guide de pélerinage en île déserte
Récompense : 5× Primo-gemme
Trouvez tous les autels de l’Île de Yashiori.
Pour valider ce succès, vous devez interagir avec les 5 autels de l’Île de Yashiori.
Merci et à la prochaine
Récompense : 5× Primo-gemme
Obtenez la meilleure récompense du coffre de Takashi.
Un vrai choc - littéralement
Récompense : 5× Primo-gemme
Vous avez succombé aux dégâts de la Calamité électrique…
Placez-vous dans une zone d’Inazuma touchée par la Calamité électrique (Mont Yougou ou les Gorges de Musoujin par exemple) et laissez-vous mourir.
Jackpot inespéré
Récompense : 5× Primo-gemme
Utilisez le canon pour tirer un projectile et révéler l’accès au donjon « Pavillon Shakkei ».
Le cycle de la vie et de la mort
Récompense : 5× Primo-gemme
Ramenez la paix aux âmes de 10 samouraïs défunts.
Pour valider ce succès, vous devez réussir les 9 défis d’épées Électro puis le puzzle d’épées Électro. N’oubliez pas : pour déclencher le défi, vous devez être accompagné d’un Électrogranum lorsque vous touchez la garde de l’épée.
Île de Watatsumi
À la conquête de Watatsumi !
Récompense : 5× Primo-gemme
Brisez le sceau de l’autel de l’Archon Électro.
Allez sur l’île à l’ouest de Fort Mumei. Vous y trouverez un pilier mystérieux protégé par une Suivante miroir des Fatui. Tuez-la pour libérer le pilier, puis activez ce dernier. Pour les piliers Électro, activez d’abord celui diamétralement opposé au pilier mystérieux, puis continuez dans le sens anti-horaire.
Le trésor d'un pasteur de la mer
Récompense : 5× Primo-gemme
Obtenez le trésor le plus précieux d’un grand pirate grâce aux divagations des ivrognes.
À vos souhaits !
Récompense : 5× Primo-gemme
Demandez à Komaki de prédire votre fortune 5 fois tout en obtenant un résultat idéal.
L'échouage du Limier
Récompense : 5× Primo-gemme
Explorez l’Île de Watatsumi en suivant les traces d’un chercheur inconnu.
Île de Seirai
Un cadeau de chat
Récompense : 5× Primo-gemme
Nourrissez les chatons sur l’Île de Seirai et gagnez leur affection.
Au fond de l'océan, avec Davy Jones
Récompense : 5× Primo-gemme
Débloquez tous les mécanismes à bord du Seiraimaru.
Une mer d'énigmes
Récompense : 5× Primo-gemme
Débloquez une série de mécanismes sur l’Île de Seirai.
Île de Tsurumi
Illusion de blanc
Récompense : 5× Primo-gemme
Vous avez rencontré les illusions d’un passé lointain.
Le conte de deux cités
Récompense : 5× Primo-gemme
L’Île de Tsurumi semble avoir été construite sur les restes d’anciennes ruines.
Lumière dans le brouillard
Récompense : 5× Primo-gemme
Activez tous les rocs tonnerres des Plaines d’Autake.
L'héritage de l'Oiselle du tonnerre
Récompense : 5× Primo-gemme
Terminez tous les défis des statues.
Ce succès nécessite d’avoir obtenu la Plume étrange durant la quête « Octave de maushiro ».
Enkanomiya
« Y a vraiment une différence ? »
Récompense : 5× Primo-gemme
Asseyez-vous à chaque endroit spécial.
Que les enfants célestes dansent...
Récompense : 5× Primo-gemme
Parlez à toutes les apparitions rémanentes des Phaétons.
L’héritage malheureux du Clan Iwakura
Récompense : 5× Primo-gemme
Ramenez la lame du maître Iwakura.
Pour valider ce succès, récupérez le Hakuen Michimitsu d’Amenoma à Enkanomiya et ramenez-le au rocher du Clan Iwakura.
Attention : Il est nécessaire de compléter le succès « Fin d’Iwakura » présenté plus haut.
À chaque serrure sa clé
Récompense : 5× Primo-gemme
Trouvez tous les sigils-clés.
L’ensemble des sigils-clés sont disponibles sur notre carte interactive. N’hésitez pas à y jeter un œil !