Terminez tous les succès de cette catégorie pour obtenir un nouveau thème.

Sommaire

Gardons la tête froide !

Récompenses :

Gelez 1/5/10 fois un ennemi en continu pendant 10 s.

Pour valider ce succès facilement, prenez un DPS de votre choix et Kaeya, puis allez dans les Profondeurs spiralées.
Validez le niveau 2-1. Après avoir atteint le niveau 2-2, il vous suffit d’utiliser en boucle la compétence élémentaire de Kaeya.

« Disparaissez avec le vent ! »

Récompenses :

Dispersez les éléments Cryo, Hydro, Pyro et Électro, au moins 1/5/10 fois chaque en 2 s.

Pour valider ce succès, utilisez les personnages suivants : Barbara, Kaeya, Lisa et Xiangling. Il faudra que le déchaînement élémentaire des 4 personnages soit disponible.

Durant le combat contre l’Hypostase Anémo, juste avant que celle-ci ne devienne vulnérable, lancez le déchaînement élémentaire de Xiangling. Utilisez ensuite le déchaînement élémentaire de Lisa, puis celui de Kaeya. Enfin, utilisez quelques attaques normales de Barbara pour valider ce succès.

Saison immaculée

Récompenses :

Gelez 1/5/10 fois 4 ennemis en 2 s.

Allez dans le donjon “Pépinière de cécilias” de Mondstadt au niveau le plus faible avec Kaeya. Attendez que les Hydroblob se regroupent et lancez votre compétence élémentaire.

Performance faible en température basse

Récompenses :

Éliminez 1/5/10 fois 4 ennemis en 2 s grâce à Supraconduction.

Pour valider facilement ce succès, utilisez Lisa et Kaeya avec une arme bas niveau et un combo de deux artéfacts et de deux artéfacts .

Allez dans le donjon “Pépinière de cécilias” de Mondstadt au niveau le plus faible. Laissez les Hydroblob vous attaquer, et utilisez la compétence élémentaire de Kaeya. Ensuite, utilisez l’attaque normale de Lisa pour en venir à bout.

C'est de l'art !

Récompenses :

Éliminez 1/5/10 fois 4 ennemis en 2 s grâce à Surcharge.

Pour valider facilement ce succès, utilisez Xiangling avec une arme bas niveau et un combo de deux artéfacts et de deux artéfacts .

Allez dans les Profondeurs spiralées, au niveau 1-1. Utilisez votre ultime et attendez qu’il se termine. Recommencez l’opération en boucle jusqu’à valider le succès.

Cœur de glace

Récompenses :

Éliminez 1/5/10 fois 4 ennemis en 2 s grâce à Fonte.

Pour valider facilement ce succès, utilisez Xiangling avec une arme bas niveau et un combo de deux artéfacts et de deux artéfacts .

Allez dans le donjon “Gorge de l’oubli” de Mondstadt au niveau le plus faible. Utilisez vos compétences élémentaires pour éliminer les Cryoblob.

Coup de foudre

Récompenses :

Éliminez 1/5/10 fois 4 ennemis en 2 s grâce à Électrocution.

Pour valider facilement ce succès, utilisez Lisa avec une arme bas niveau et un combo de deux artéfacts et de deux artéfacts .

Allez dans le donjon “Pépinière de cécilias” de Mondstadt au niveau le plus faible. Laissez les Hydroblob vous attaquer, et utilisez votre attaque normale pour en venir à bout.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
3 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Kujou Sara

Alors que le Voyageur explore les tréfonds du Gouffre, prenons le temps de souffler et repartir dans les contrées électriques d’Inazuma, avec ce lumière sur : Kujou Sara, l’archère Électro de la Commission administrative, présenté par Kayi !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Barbara

Présente dans la bannière actuelle, également un coup de cœur, il est temps pour Barbara d’être mise à l’honneur dans ce « Lumière sur », par Kayi !

Lire la suite »