Terminez tous les succès de cette catégorie pour obtenir un nouveau thème.

Sommaire

Attention, les succès ci-dessous peuvent être obtenus n’importe où et sur n’importe quel monstre du jeu (à l’exception de celui de l’aigle). Ce guide vous suggère simplement des endroits où il est plus facile de les valider.

Sniper Pro

Récompense : 5× Primo-gemme

Touchez les points faibles d’un ennemi à longue distance en mode visée.

Rendez vous à la Statue de Sept à Ventlevé, suivez le sentier pour arriver près de 3 PNJs et d’un Brutocollinus. Attention ne tuez pas ce dernier il vous servira justement pour le succès !

Montez sur la surface surélevée et mettez vous face au Brutocollinus, prenez un archer tel que Fischl ou Amber puis visez la tête du monstre lorsqu’il ne bouge plus. Si vous touchez sans atteindre un point faible, fuyez afin de perdre l’aggro du monstre puis retentez votre chance.

Un bon tireur

Récompense : 5× Primo-gemme

Touchez les points faibles d’un ennemi à très longue distance en mode visée.

Toujours au même endroit et face au même monstre, retournez vous, escaladez la colline derrière vous et tirer dans la tête du Brutocollinus lorsqu’il s’arrête de bouger.

« Le secret, c'est la pratique »

Récompense : 5× Primo-gemme

Tirez sur un aigle en plein vol avec un arc.

Pour celui là rendez-vous sur le continent de Liyue au Pic Qingyun (si vous ne l’avez pas débloqué il faudra faire un peu d’escalade pour arriver tout en haut de la montagne). Arrivé en haut, il vous suffira de suivre l’aigle du regard (en mode visée) et d’essayer d’anticiper ses rotations pour lui tirer dessus. Ou tirez en continu en mode visée jusqu’à le toucher.

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus & Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 3 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Yoimiya, Sayu, Ayaka… Inazuma bientôt ?

Coup de théâtre sur les réseaux sociaux officiels de Genshin Impact : lundi à midi pile, MiHoYo nous a offert un superbe coup marketing en officialisant l’arrivée de 3 nouveaux personnes pour Inazuma !

Lire la suite »