Terminez tous les succès de cette catégorie pour obtenir un nouveau thème.

Sommaire

Prendre forme

Récompenses : 10× Primo-gemme

Forgez une arme 4★.

Au cours de votre aventure vous aurez la possibilité de recevoir des objets appelés Prototype d’arme (exemple : le Base d’épée à deux mains du Nord). Voici la liste non-exhaustive des endroits où vous pouvez en obtenir :

Une fois un des ces objets en votre possession, rendez-vous à une forge (dans une ville par exemple) et sélectionnez l’arme que vous souhaitez forger, puis cliquez sur « Forger », à condition d’avoir tous les matériaux requis bien entendu, pour valider ce succès.

Pour voir toutes les recettes d’armes qu’il vous est possible de créer, consultez notre guide de la forge.

Expert en survie

Récompenses : 

Apprenez 10/20/40 recettes.

Pour terminer ce succès, il vous faut débloquer 40 recettes au total, soit en les achetant à certains PNJs, soit en les débloquant via votre réputation de Mondstadt et Liyue.

Attention : certaines ne sont déblocables qu’avec un certain niveau d’aventure !

Je vous laisse consulter notre page sur la cuisine, afin d’avoir toutes les informations sur l’obtention des recettes (passez votre souris sur les images des recettes).

Chef étoilé

Récompenses :

Maîtrisez 10/20/40 recettes.

Afin de maîtriser une recette, il vous faut la cuisiner un nombre de fois défini par son niveau de rareté (étoiles) en réussissant des « parfait » à chaque fois. Pour plus d’information je vous laisse consulter notre guide sur la cuisine.

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus, Thoanny

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Yaoyao

Pour terminer en beauté le premier mois complet de cette année du lapin, c’est l’adorable Yaoyao que Soul décide de mettre à l’honneur ! Cette petite mais grande amie de tous – animaux comme Adeptes – nous a fait le bonheur de nous présenter le Festival des lanternes annuel de Liyue. Pas de musique cette fois-ci, mais la scène est à elle !

Lire la suite »