En vous baladant du côté d’Inazuma, vous avez sans doute croisé différents autels votifs. L’un d’eux semble particulièrement étrange… Découvrons ensemble ce qu’il en est dans ce guide dédié au succès caché « L’âme sans âme » !

Succès temporisé : Il faudra 72 heures pour valider ce succès.

L'heure est à la pénitence !

Comme dit précédemment, cette quête est une des quêtes uniques dont Inazuma regorge. Pour débloquer la quête, il vous suffit d’aller parler à un samouraï nommé Washizu, assis à côté d’un autel étrange situé à proximité de la Lame oni. Parlez avec le samouraï errant, puis interagissez avec l’autel. 

Jour 1

L’objectif ici sera donc d’effectuer 3 prières par jour sur 4 jours. Notez que vos prières se transforment en lumière, ce qui vous permettra de tenir le compte. Effectuez donc vos trois premières prières.

Jour 2 et 3

Une fois de retour sur place, après 24 heures réelles d’attente, vous trouverez un coffre rien que pour vous ! Parlez de nouveau au samouraï, puis interagissez avec l’autel pour effectuer vos trois nouvelles prières de la journée. Rebelote pour le jour 3 !

Jour 4

Rendez-vous devant l’autel étrange et prenez le coffre. Ensuite, contrairement aux autres jours, il vous faut parler à Washizu (alors qu’il a l’air de mauvaise humeur) avant d’aller prier. Après votre discussion, dirigez-vous vers l’autel pour prier une dernière fois, mais tout ne se passe pas comme prévu…

Les affaires de Washizu

Quel retournement de situation ! Washizu décide brutalement de nous attaquer ! Suite à ce combat, ce dernier fait tomber une Note incomplète et une Note abimée.
Rendez-vous ensuite au Village Higi, un peu plus au nord de votre position, puis dirigez-vous en direction d’une petite maison : vous y trouverez les affaires du samouraï.

Vous trouverez également un petit passage secret que vous pourrez emprunter. Vous remarquerez alors 2 braseros éteints avec, au milieu, un coffre à déterrer. Surprise ! Vous venez de terminer cette fastidieuse quête pour obtenir le succès « L’âme sans âme » !

L'âme sans âme

Trouvez les affaires de Washizu.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Titania
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Monts et marchés

Demain, c’est la fin de la bannière de Childe/Tartaglia… Mais ne soyez pas triste, parce que voici une bannière, et de nombreuses nouveautés, à venir dès mardi !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lettre des développeurs : 24 décembre 2021

Ce matin, en vous réveillant, vous remarquez une lettre sous le sapin de noël de Mondstadt ! Et ce n’est pas une lettre de n’importe qui : voici la lettre des développeurs du 24 décembre, et quelque chose d’intrigant semble bientôt arriver dans la Sérénithéière…

Lire la suite »