Quête d’introduction au jeu de cartes

Déroulement de la quête

Pour débloquer la fonctionnalité, dirigez-vous vers la table d’alchimie de Mondstadt une fois que la quête « Envie d’essayer l’Invocation des Sept ? » apparaît dans votre journal de quêtes. Vous y croisez Timaeus et Sucrose en grande discussion.

Après avoir discuté avec eux (et fait une superbe référence à une certaine série animée parlant d’un jeu de cartes), Timaeus vous propose d’aller à la Queue de Chat pour apprendre à y jouer.

Une fois le dialogue terminé, le bar de Diona sera indiqué sur la carte avec cette icône :Dirigez-vous vers celui-ci et entrez à l’intérieur. Ceci fait, vous êtes accueillis par Margaret, la propriétaire, et Prince, le Saint-Joueur Félin.

Après une courte discussion, Diona apparaît comme par magie de derrière le comptoir et vous propose « volontairement » de vous enseigner les règles du jeu.

Une fois le tutoriel terminé et un court dialogue avec Diluc, Sucrose décide de vous affronter en duel.

Utilisez tous ce que Diona vous a appris pour la vaincre ! Petite astuce : n’hésitez pas à utiliser les réactions élémentaires de Fonte (qui rajoutent 2 points de dégâts à votre attaque) et de Dispersion (qui propagent les dégâts sur les cartes en attente de votre adversaire à raison de 2 points de dégâts) pour lui montrer qui est le plus grand pharaon… euh… Duelliste !

Ceci fait, allez parler à Shuyun au bar. Celui-ci vous demande de vaincre encore 2 adversaires et d’aller voir Margaret pour que celle-ci vous remette votre Coffret d’arcanes. Utilisez sa fonction de recherche pour trouver un 2ème adversaire (ici, vous n’avez pas le choix : il n’y a que ce bon vieux Swann de disponible).

Il est plutôt faible comparé à Sucrose. Vous ne devriez avoir aucun mal à le vaincre.

Ceci fait, retournez à l’intérieur du bar pour affronter votre dernier adversaire, qui n’est autre que Fischl en personne ! Attention : cette fois-ci, le duel ne sera pas si simple ! Réfléchissez bien et utilisez toutes les tactiques disponibles pour remporter la victoire !

Après avoir vaincu la Prinzessin, celle-ci vous offre une carte à son effigie, ce qui vous permet de diversifier un peu votre jeu.

Retournez encore une fois parler à Shuyun pour que celui-ci vous remette votre Badge de joueur débutant, vous autorisant à jouer autant de parties que vous le désirez !

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, Schtify, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Ganyu

Ganyu est un personnage que j’apprécie énormément. Habituellement, j’aime jouer des personnages masculins, mais Ganyu sort vraiment du lot. Je vous parle de ce petit coup de cœur dans cet article

Lire la suite »