Quête d’introduction au jeu de cartes

Déroulement de la quête

Pour débloquer la fonctionnalité, dirigez-vous vers la table d’alchimie de Mondstadt une fois que la quête « Envie d’essayer l’Invocation des Sept ? » apparaît dans votre journal de quêtes. Vous y croisez Timaeus et Sucrose en grande discussion.

Après avoir discuté avec eux (et fait une superbe référence à une certaine série animée parlant d’un jeu de cartes), Timaeus vous propose d’aller à la Queue de Chat pour apprendre à y jouer.

Une fois le dialogue terminé, le bar de Diona sera indiqué sur la carte avec cette icône :Dirigez-vous vers celui-ci et entrez à l’intérieur. Ceci fait, vous êtes accueillis par Margaret, la propriétaire, et Prince, le Saint-Joueur Félin.

Après une courte discussion, Diona apparaît comme par magie de derrière le comptoir et vous propose « volontairement » de vous enseigner les règles du jeu.

Une fois le tutoriel terminé et un court dialogue avec Diluc, Sucrose décide de vous affronter en duel.

Utilisez tous ce que Diona vous a appris pour la vaincre ! Petite astuce : n’hésitez pas à utiliser les réactions élémentaires de Fonte (qui rajoutent 2 points de dégâts à votre attaque) et de Dispersion (qui propagent les dégâts sur les cartes en attente de votre adversaire à raison de 2 points de dégâts) pour lui montrer qui est le plus grand pharaon… euh… Duelliste !

Ceci fait, allez parler à Shuyun au bar. Celui-ci vous demande de vaincre encore 2 adversaires et d’aller voir Margaret pour que celle-ci vous remette votre Coffret d’arcanes. Utilisez sa fonction de recherche pour trouver un 2ème adversaire (ici, vous n’avez pas le choix : il n’y a que ce bon vieux Swann de disponible).

Il est plutôt faible comparé à Sucrose. Vous ne devriez avoir aucun mal à le vaincre.

Ceci fait, retournez à l’intérieur du bar pour affronter votre dernier adversaire, qui n’est autre que Fischl en personne ! Attention : cette fois-ci, le duel ne sera pas si simple ! Réfléchissez bien et utilisez toutes les tactiques disponibles pour remporter la victoire !

Après avoir vaincu la Prinzessin, celle-ci vous offre une carte à son effigie, ce qui vous permet de diversifier un peu votre jeu.

Retournez encore une fois parler à Shuyun pour que celui-ci vous remette votre Badge de joueur débutant, vous autorisant à jouer autant de parties que vous le désirez !

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, Schtify, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : la Shogun Raiden

Vous sentez l’air qui devient électrique ? C’est normal, voici le lumière sur la Shogun Raiden proposé par votre humble serviteur Deathmortus !

Lire la suite »