Propriétaire des « Feux de Naganohara ». Connue sous le nom de « Reine du festival d'été », elle excelle dans son art de créer des feux d'artifice qui symbolisent les espoirs et les rêves des gens.
Yoimiya est un personnage de type Pyro et qui manie un arc.
Sommaire
Élévations
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | — | 791 | — |
ATQ de base | — | 25 | |
DÉF de base | — | 48 | |
Taux CRIT | — | 5 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 2053 | 2731 | |
ATQ de base | 65 | 87 | |
DÉF de base | 124 | 165 | |
Taux CRIT | 5 % | 5 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 4086 | 4568 | |
ATQ de base | 130 | 145 | |
DÉF de base | 247 | 276 | |
Taux CRIT | 5 % | 9.8 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 5256 | 5899 | |
ATQ de base | 167 | 187 | |
DÉF de base | 318 | 357 | |
Taux CRIT | 9.8 % | 14.6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 6593 | 7075 | |
ATQ de base | 209 | 225 | |
DÉF de base | 399 | 428 | |
Taux CRIT | 14.6 % | 14.6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 7777 | 8259 | |
ATQ de base | 247 | 262 | |
DÉF de base | 470 | 500 | |
Taux CRIT | 14.6 % | 19.4 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 8968 | 9450 | |
ATQ de base | 285 | 300 | |
DÉF de base | 542 | 572 | |
Taux CRIT | 19.4 % | 24.2 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 10164 | — | — |
ATQ de base | 323 | — | |
DÉF de base | 615 | — | |
Taux CRIT | 24.2 % | — |
Aptitudes
Aptitudes actives
Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 tirs consécutifs.
Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
En visant, des flammes viennent se concentrer sur le carreau de la flèche avant d'être tirées lors de l'attaque. L'effet varie selon le nombre de charges :
- 1 charge : Tire une flèche enflammée qui inflige des DGT Pyro
- 2 charges : Génère jusqu'à 3 flèches chercheuses en fonction du temps de charge, qui sont libérées lors du tir visé. Les flèches suivent les ennemis proches, et infligent lorsqu'elles touchent des DGT Pyro.
Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT 1er coup | 35.64 % ×2 | 38.07 % ×2 | 40.5 % ×2 | 43.74 % ×2 | 46.17 % ×2 | 49.01 % ×2 | 52.65 % ×2 | 56.29 % ×2 | 59.94 % ×2 | 63.59 % ×2 | 67.23 % ×2 |
DGT 2e coup | 68.38 % | 73.04 % | 77.7 % | 83.92 % | 88.58 % | 94.02 % | 101.01 % | 108 % | 115 % | 121.99 % | 128.98 % |
DGT 3e coup | 88.89 % | 94.95 % | 101.01 % | 109.09 % | 115.15 % | 122.22 % | 131.31 % | 140.4 % | 149.49 % | 158.59 % | 167.68 % |
DGT 4e coup | 46.42 % ×2 | 49.59 % ×2 | 52.75 % ×2 | 56.97 % ×2 | 60.14 % ×2 | 63.83 % ×2 | 68.58 % ×2 | 73.32 % ×2 | 78.07 % ×2 | 82.82 % ×2 | 87.57 % ×2 |
DGT 5e coup | 105.86 % | 113.08 % | 120.3 % | 129.92 % | 137.14 % | 145.56 % | 156.39 % | 167.22 % | 178.04 % | 188.87 % | 199.7 % |
DGT tir visé | 43.86 % | 47.43 % | 51 % | 56.1 % | 59.67 % | 63.75 % | 69.36 % | 74.97 % | 80.58 % | 86.7 % | 92.82 % |
DGT tir visé (pleine charge) | 124 % | 133.3 % | 142.6 % | 155 % | 164.3 % | 173.6 % | 186 % | 198.4 % | 210.8 % | 223.2 % | 235.6 % |
DGT flèche chercheuse | 16.4 % | 17.63 % | 18.86 % | 20.5 % | 21.73 % | 22.96 % | 24.6 % | 26.24 % | 27.88 % | 29.52 % | 31.16 % |
DGT durant la chute | 56.83 % | 61.45 % | 66.08 % | 72.69 % | 77.31 % | 82.6 % | 89.87 % | 97.14 % | 104.41 % | 112.34 % | 120.27 % |
DGT chute basse/élevée | 113.63 % / 141.93 % | 122.88 % / 153.49 % | 132.13 % / 165.04 % | 145.35 % / 181.54 % | 154.59 % / 193.1 % | 165.17 % / 206.3 % | 179.7 % / 224.45 % | 194.23 % / 242.61 % | 208.77 % / 260.76 % | 224.62 % / 280.57 % | 240.48 % / 300.37 % |
Yoimiya brandit un cierge magique, s'entourant d'un champ de salpêtres.
Niwabi Enshou
Pendant la durée de cette aptitude, les flèches tirées lors de l'attaque normale de Yoimiya sont des flèches enflammées, infligeant davantage de DGT, et dont les DGT sont convertis en DGT Pyro. Durant cette période, le second niveau de charge de son attaque normale Flambée pyrotechnique ne génère pas de flèches chercheuses.
L'effet s'arrête lorsque Yoimiya quitte le champ de bataille.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT flèche emflammée | 137.91 % | 140.18 % | 142.45 % | 145.4 % | 147.67 % | 149.94 % | 152.89 % | 155.84 % | 158.79 % | 161.74 % | 164.7 % | 167.65 % | 170.6 % |
Durée max | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s |
Temps de recharge | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s | 18 s |
Yoimiya s'élance dans les airs avec sa création originale, le « Saxifrage Ryuukin » et tire des roquettes flamboyantes pleines de surprises, qui infligent des DGT Pyro de zone et marquent un ennemi d'une « Flamme Ryuukin ».
Flamme Ryuukin
Les attaques normales, chargées et plongeantes, les compétences élémentaires et les déchaînements élémentaires de tous les personnages de l'équipe (hormis Yoimiya) génèrent une explosion lorsqu'elles touchent un ennemi marqué d'une Flamme Ryuukin, infligeant des DGT Pyro de zone.
Lorsqu'un ennemi marqué d'une Flamme Ryuukin est vaincu avant la fin de l'effet, ce dernier est transféré à un ennemi proche qui hérite de la durée restante.
Il est possible de générer ainsi une explosion toutes les 2 s max. Quand Yoimiya est vaincue, l'effet des Flammes Ryuukin générées par ses aptitudes prend fin.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 127.2 % | 136.74 % | 146.28 % | 159 % | 168.54 % | 178.08 % | 190.8 % | 203.52 % | 216.24 % | 228.96 % | 241.68 % | 254.4 % | 270.3 % |
DGT explosion de la Flamme Ryuukin | 122 % | 131.15 % | 140.3 % | 152.5 % | 161.65 % | 170.8 % | 183 % | 195.2 % | 207.4 % | 219.6 % | 231.8 % | 244 % | 259.25 % |
Durée max | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s |
Temps de recharge | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s |
Énergie élémentaire | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 |
Aptitudes passives
Tant que Danse du feu « Niwabi » est active, les attaques normales de Yoimiya augmentent son bonus de DGT Pyro de 2 %. Cet effet dure 3 s et peut être cumulé jusqu'à 10 fois.
Lorsque Yoimiya libère Saxifrage Ryuukin, l'ATQ de tous les autres personnages de l'équipe (hormis Yoimiya) augmente de 10 % pendant 15 s. De plus, chaque cumul de l'aptitude passive « Tour de passe-passe » que Yoimiya possède lorsqu'elle exécute Saxifrage d'or augmente ce bonus d'ATQ de 1 %.
Lors de la fabrication de décorations, d'aménagements ou de décorations de paysage, une partie des matériaux est récupérée.
Constellations
Prolonge la durée de la Flamme Ryuukin générée par Saxifrage Ryuukin de 4 s.
De plus, lorsqu'un ennemi affecté par Flamme Ryuukin est vaincu pendant la durée de l'effet, l'ATQ de Yoimiya augmente de 20 % pendant 20 s.
Lorsque les DGT Pyro infligés par Yoimiya résultent en un coup CRIT, cette dernière obtient pendant 6 s un bonus de DGT Pyro de 25 %.
Cet effet s'applique également lorsque Yoimiya fait partie de l'équipe, mais n'est pas déployée.
Niveau d'aptitude Danse du feu « Niwabi » +3.
Niveau max : 15.
Réduit le TdR de Danse du feu « Niwabi » de 1,2 s lorsque Flamme Ryuukin de Yoimiya déclenche une explosion.
Niveau de compétence Saxifrage Ryuukin +3.
Niveau max : 15.
Tant que Danse du Feu « Niwabi » est active, les attaques normales de Yoimiya ont 50 % de chances de libérer une flèche enflammée supplémentaire qui inflige 60 % des DGT d'origine. Ces DGT sont considérés comme des DGT d'attaque normale.
Équipements conseillés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Main DPS Pyro
Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.
Pour aller plus loin...
Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : Yoimiya » !
Rédaction : Pouloute
Correction : Arline, Deathmortus
Sources : La Gazette de Teyvat