

Un·e voyageur·se venant d'un autre monde qui a été séparé·e de son adelphe. Iel débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l'espoir de le·a retrouver.

Le·la Voyageur·se est un personnage qui peut entrer en résonance Anémo et qui manie une épée à une main.
Sommaire
Élévations
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | — | 912 | — |
ATQ de base | — | 18 | |
DÉF de base | — | 57 | |
ATQ | — | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 2342 | 3024 | |
ATQ de base | 46 | 59 | |
DÉF de base | 147 | 190 | |
ATQ | 0 % | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 4529 | 5013 | |
ATQ de base | 88 | 98 | |
DÉF de base | 284 | 315 | |
ATQ | 0 % | 6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 5766 | 6411 | |
ATQ de base | 113 | 125 | |
DÉF de base | 362 | 402 | |
ATQ | 6 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 7164 | 7648 | |
ATQ de base | 140 | 149 | |
DÉF de base | 450 | 480 | |
ATQ | 12 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 8401 | 8885 | |
ATQ de base | 164 | 174 | |
DÉF de base | 527 | 558 | |
ATQ | 12 % | 18 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 9638 | 10122 | |
ATQ de base | 188 | 198 | |
DÉF de base | 605 | 635 | |
ATQ | 18 % | 24 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 10875 | — | — |
ATQ de base | 212 | — | |
DÉF de base | 683 | — | |
ATQ | 24 % | — |
Aptitudes
Aptitudes actives

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.
Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT 1er coup | 44.46 % | 48.08 % | 51.7 % | 56.87 % | 60.49 % | 64.63 % | 70.31 % | 76 % | 81.69 % | 87.89 % | 94.09 % |
DGT 2e coup | 43.43 % | 46.97 % | 50.5 % | 55.55 % | 59.09 % | 63.13 % | 68.68 % | 74.23 % | 79.79 % | 85.85 % | 91.91 % |
DGT 3e coup | 52.98 % | 57.29 % | 61.6 % | 67.76 % | 72.07 % | 77 % | 83.78 % | 90.55 % | 97.33 % | 104.72 % | 112.11 % |
DGT 4e coup | 58.31 % | 63.05 % | 67.8 % | 74.58 % | 79.33 % | 84.75 % | 92.21 % | 99.67 % | 107.12 % | 115.26 % | 123.4 % |
DGT 5e coup | 70.78 % | 76.54 % | 82.3 % | 90.53 % | 96.29 % | 102.88 % | 111.93 % | 120.98 % | 130.03 % | 139.91 % | 149.79 % |
DGT attaque chargée | 55.9 % + 60.72 % | 60.45 % + 65.66 % | 65 % + 70.6 % | 71.5 % + 77.66 % | 76.05 % + 82.6 % | 81.25 % + 88.25 % | 88.4 % + 96.02 % | 95.55 % + 103.78 % | 102.7 % + 111.55 % | 110.5 % + 120.02 % | 118.3 % + 128.49 % |
Coût d'endurance attaque chargée | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts |
DGT durant la chute | 63.93 % | 69.14 % | 74.34 % | 81.77 % | 86.98 % | 92.93 % | 101.1 % | 109.28 % | 117.46 % | 126.38 % | 135.3 % |
DGT chute basse/élevée | 127.84 % / 159.68 % | 138.24 % / 172.67 % | 148.65 % / 185.67 % | 163.51 % / 204.24 % | 173.92 % / 217.23 % | 185.81 % / 232.09 % | 202.16 % / 252.51 % | 218.51 % / 272.93 % | 234.86 % / 293.36 % | 252.7 % / 315.64 % | 270.54 % / 337.92 % |

Un vortex de vent, tournant et tranchant, se forme dans la paume de votre main, infligeant des DGT Anémo continus aux ennemis en face.
Le vortex finit par exploser à la fin de la compétence ; l'explosion couvre une zone plus large, et inflige des DGT Anémo plus importants.
Appui long
Augmente les DGT et la zone d'effet.
Absorption élémentaire
Le vortex absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro Une seule réaction d'absorption élémentaire peut avoir lieu par utilisation.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT de base | 12 % | 12.9 % | 13.8 % | 15 % | 15.9 % | 16.8 % | 18 % | 19.2 % | 20.4 % | 21.6 % | 22.8 % | 24 % | 25.5 % |
DGT max | 16.8 % | 18.06 % | 19.32 % | 21 % | 22.26 % | 23.52 % | 25.2 % | 26.88 % | 28.56 % | 30.24 % | 31.92 % | 33.6 % | 35.7 % |
DGT de base explosion | 176 % | 189.2 % | 202.4 % | 220 % | 233.2 % | 246.4 % | 264 % | 281.6 % | 299.2 % | 316.8 % | 334.4 % | 352 % | 374 % |
DGT max explosion | 192 % | 206.4 % | 220.8 % | 240 % | 254.4 % | 268.8 % | 288 % | 307.2 % | 326.4 % | 345.6 % | 364.8 % | 384 % | 408 % |
TdR de base | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s | 5 s |
TdR charge max | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s |

Vous invoquez une tornade qui attire les objets et les ennemis en avançant, et qui inflige des DGT Anémo continus.
Absorption élémentaire
La tornade absorbe les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro avec lesquels il entre en contact ; ceux-ci lui confèrent leurs attributs, et infligent un bonus de DGT de l'élément correspondant.
Un seul élément peut être absorbé à la fois.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT tornade | 80.8 % | 86.86 % | 92.92 % | 101 % | 107.06 % | 113.12 % | 121.2 % | 129.28 % | 137.36 % | 145.44 % | 153.52 % | 161.6 % | 171.7 % |
Bonus DGT élémentaires | 24.8 % | 26.66 % | 28.52 % | 31 % | 32.86 % | 34.72 % | 37.2 % | 39.68 % | 42.16 % | 44.64 % | 47.12 % | 49.6 % | 52.7 % |
Durée | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s |
Temps de recharge | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s |
Énergie élémentaire | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 |
Aptitudes passives

Le dernier coup d'attaque normale libère une lame de vent, qui inflige une quantité de DGT Anémo équivalant à 60 % de l'ATQ aux ennemis sur sa route.

Vortex destructeur restaure 2 % des PV par seconde pendant 5 s lorsqu'elle élimine un ennemi. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5 s.
Constellations

Vortex destructeur attire les ennemis et les objets dans un rayon de 5 mètres autour du personnage.

Augmente la recharge d'énergie de 16 %.

Niveau d'aptitude Rafale de vent +3.
Niveau max : 15.

Les DGT subis sont réduits de 10 % tant que Vortex destructeur est actif.

Niveau d'aptitude Vortex destructeur +3.
Niveau max : 15.

La RÉS Anémo des ennemis touchés par Rafale de vent est réduite de 20 %. En cas d'absorption élémentaire, leur RÉS à l'élément correspondant est également réduite de 20 %.
Équipements conseillés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Pour aller plus loin...
Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : le Voyageur » !
Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny
Sources : La Gazette de Teyvat