Un·e voyageur·se venant d'un autre monde qui a été séparé de sa sœur. Iel débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l'espoir de le·a retrouver.

Le·la Voyageur·se est un personnage qui peut entrer en résonance Électro et qui manie une épée à une main.

Sommaire

Élévations

PhaseNiv. req.MorasMat. 1 Mat. 2Mat. 3Mat. 4
120Aucun
240Aucun
350Aucun
460Aucun
570Aucun
680Aucun

Aptitudes

Aptitudes actives

Lame d'éclair

Libère trois ombres de foudre rapides, qui infligent des DGT Électro aux ennemis et laissent une amulette d'abondance lorsqu'elles touchent un ennemi. Jusqu'à deux amulettes d'abondance peuvent être ainsi générées. Réutiliser la compétence annule les amulettes d'abondance générées.

Amulettes d'abondance
Lorsqu'un personnage s'approche d'une amulette d'abondance, il l'absorbe et obtient les effets suivants :
Son énergie élémentaire se régénère ;
Sa recharge d'énergie élémentaire augmente.

Tonnerre hurlant

Vous invoquez la protection de la foudre, qui repousse les ennemis proches et leur inflige des DGT Électro.

Voile de foudre

Les attaques chargées ou normales du personnage déployé font pleuvoir la Foudre majestueuse lorsqu'elles touchent, qui inflige des DGT Électro.
Lorsque la Foudre majestueuse touche un ennemi, elle fait récupérer de l'énergie élémentaire à ce personnage.
Jusqu'à 1 Foudre majestueuse peut être déclenchée toutes les 0,5 s.

Aptitudes passives

Éclair soudain

Réduit de 1,5 s le TdR de Lame d'éclair lorsqu'un autre personnage proche absorbe l'amulette d'abondance générée par Lame d'éclair.

Tonnerre retentissant

Confère un bonus supplémentaire de recharge d'énergie à l'amulette d'abondance générée par Lame d'éclair équivalant à 10 % de la recharge d'énergie du voyageur.

Améliorations d'aptitudes

Constellations

Niv. 1 : Orage de récolte printanière

Augmente le nombre d'amulettes d'abondance pouvant être générées avec Lame d'éclair à 3.

Niv. 2 : Véhémence pourpre

Réduit de 15% pendant 8 s la RÉS Électro des ennemis ayant été touchés par la Foudre majestueuse de Tonnerre hurlant.

Niv. 3 : Grondement lointain

Niveau d'aptitude Tonnerre hurlant +3.
Niveau max : 15.

Niv. 4 : Cumulonimbus imprévisible

Si l'énergie élémentaire d'un personnage obtenant une amulette d'abondance générée par Lame d'éclair est inférieure à 35%, l'énergie restaurée par l'amulette d'abondance augmente de 100%.

Niv. 5 : Clameurs de la nature

Niveau d'aptitude Lame d'éclair +3.
Niveau max : 15.

Niv. 6 : Secousse céleste

Toutes les 2 Foudres majestueuses déclenchées par Tonnerre hurlant, les DGT de la Foudre majestueuse suivante augmentent de 100%, et le personnage actuel récupère 1 pt d'énergie élémentaire supplémentaire.

Équipements conseillés

Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !

Support / Batterie

Support / Batterie

Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.

© La Gazette de Teyvat

Arme

Artéfacts

Vous n’avez besoin que de 4 sur 5 pièces du set Emblème du destin brisé pour profiter du bonus de set. Choisissez la 5e pièce en fonction de ses statistiques !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : La Gazette de Teyvat

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...