Son Excellence, la toute-puissante Narukami Ogosho, qui a promis au peuple d'Inazuma une éternité immuable.

La Shogun Raiden est un personnage de type Électro qui manie une arme d’hast.

Sommaire

Élévations

PhaseNiv. req.MorasMat. 1 Mat. 2Mat. 3Mat. 4
120
240
350
460
570
680

Aptitudes

Compétences actives

Transcendance : Présage funeste

La Shogun Raiden dévoile un fragment de son euthymie, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches, et accordant à tous les personnages de l'équipe à proximité un œil de jugement orageux. Œil de jugement orageux : Lorsqu'un personnage bénéficiant de cet effet attaque et inflige des DGT à un adversaire, l'œil déclenche une attaque coordonnée, infligeant des DGT Électro de zone à l'emplacement de l'ennemi. Les personnages qui obtiennent un œil de jugement orageux voient les DGT de leurs déchaînements élémentaires augmenter pendant la durée de l'œil, en fonction de l'énergie élémentaire consommée par le déchaînement. L'œil peut déclencher une attaque coordonnée toutes les 0,9 s par équipe. Les attaques coordonnées générées par des personnages hors de votre équipe infligent 20% des DGT normaux.

Art secret : Dogme d'idéal

Rassemblant des vérités innombrables et des souhaits inquantifiables, la Shogun Raiden libère le Kendo d'idéal et inflige des DGT Électro de zone, avant d'utiliser l'Harmonie d'idéal au combat pendant un certain temps. Les DGT infligés par le Kendo d'idéal et ceux infligés par les attaques sous Harmonie d'idéal augmentent selon le nombre de charges de résolution de Chakra Desiderata consommées en utilisant l'aptitude. Harmonie d'idéal : Dans cet état, la Shogun Raiden utilisera son tachi au combat, tandis que ses attaques normales, chargées et plongeantes seront imprégnées de DGT Électro ne pouvant pas être enchantés. Lorsque de telles attaques touchent des ennemis, la Shogun restaure l'énergie élémentaire de tous les personnages de l'équipe à proximité. La restauration peut être déclenchée une fois toutes les secondes de cette façon, et un maximum de 5 fois pendant toute la durée de cette aptitude. Dans cet état, la RÉS à l'interruption de la Shogun Raiden augmente, et elle est immunisée contre les Électrocutions. Tant qu'Harmonie d'idéal est active, les DGT des attaques normales, chargées et plongeantes de la Shogun Raiden sont considérés comme étant des DGT de déchaînement élémentaire. Les effets d'Harmonie d'idéal seront annulés lorsque la Shogun Raiden quitte le champ de bataille. Chakra Desiderata : Lorsque les personnages de l'équipe à proximité utilisent un déchaînement élémentaire (hormis la Shogun Raiden), le Chakra Desiderata de la Shogun Raiden accumule de la résolution en fonction de l'énergie élémentaire consommée par le déchaînement. Il est possible de cumuler jusqu'à 60 charges de résolution. La résolution obtenue par le Chakra Desiderata sera annulée après 300 s si la Shogun Raiden quitte le combat.

Compétences passives

Souhaits innombrables

Lorsque les personnages de l'équipe à proximité obtiennent un orbe ou une particule élémentaire, le Chakra Desiderata accumule 2 charges de résolution. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.

Transcendance

Tous les 1% de recharge d'énergie au-dessus de 100%, la Shogun Raiden bénéficie des effets suivants : La restauration d'énergie élémentaire accordée par Harmonie d'idéal augmente de 0,6 % ; le bonus de DGT Électro augmente de 0,4%.

Préservation suprême

Les moras utilisés lors de l'élévation d'épées à une main et d'armes d'hast sont réduits de 50 %.

Améliorations d'aptitudes

Constellation

Niv. 1 : Inscription menaçante

Chakra Desiderata accumule de la résolution encore plus rapidement. Quand un personnage Électro utilise un déchaînement élémentaire, le gain de résolution augmente de 80% ; quand un personnage d'un autre type élémentaire utilise un déchaînement élémentaire, le gain de résolution augmente de 20%.

Niv. 2 : Brise-acier

Les attaques de Kendo d'idéal et d'Harmonie d'idéal d'Art secret : Dogme d'idéal ignorent 60 % de la DÉF des ennemis.

Niv. 3 : Shinkage du passé

Niveau de compétence Art secret : Dogme idéal +3. Niveau max : 15.

Niv. 4 : Serment de droiture

Lorsque l'état d'Harmonie d'idéal accordé par Harmonie d'idéal accordé par Art secret : Dogme d'idéal prend fin, l'ATQ de tous les membres de l'équipe à proximité (hormis la Shogun Raiden) augmente de 30% pendant 10 s.

Niv. 5 : Apparition de la Shogun

Niveau de compétence Transcendance : Présage funeste +3. Niveau max : 15.

Niv. 6 : Porteur de souhaits

Lorsqu'elles bénéficient de l'état d'Harmonie d'idéal accordé par Art secret : Dogme d'idéal, les attaques normales, chargées et plongeantes de la Shogun Raiden, lorsqu'elles touchent un ennemi, diminuent le TdR des déchaînements élémentaires de tous les membres de l'équipe à proximité (hormis la Shogun Raiden) de 1 s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les secondes, et un maximum de 5 fois pendant la durée de cet état.

Équipements conseillés

Support DPS

Shogun Raiden © genshin-impact.fr

Armes

Artéfacts

Vous n’avez besoin que de 4 pièces Emblème du destin brisé, pour la 5e pièce, choisissez en fonction de ses statistiques !

Recette secrète

La Shogun Raiden ne peux pas participer à la cuisine.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : genshin.gggenshin-impact.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Événements à la sortie de la 1.1

Vous êtes prêts pour la sortie de la mise à jour 1.1 ? En plus de nouveaux contenus, c’est l’occasion pour Mihoyo de nous gâter avec plusieurs événements différents…

Lire la suite »