Une disciple Adepte avec un air des plus inhabituels. Après avoir passé beaucoup de temps à s'instruire en isolement dans les montagnes de Liyue, elle est devenue tout aussi froide et distante que les Adeptes eux-mêmes.

Shenhe est un personnage de type Cryo et qui manie une arme d’hast.

Sommaire

Élévations

PhaseNiv. req.MorasMat. 1Mat. 2Mat. 3Mat. 4
120
240
350
460
570
680

Aptitudes

Aptitudes actives

Invocation d'esprit printanier

Accorde un effet de pennage glacé à tous les membres de l'équipe à proximité, et inflige des DGT Cryo de différentes manières selon que la capacité ait été activée avec un appui simple ou long.

Appui simple
Se précipite vers l'avant avec un esprit talismanique, infligeant des DGT Cryo aux ennemis en chemin.

Appui long

Ordonne à l'esprit talismanique d'infliger des DGT Cryo de zone.

Pennage glacé
Lorsqu'une attaque normale, chargée ou plongeante, une compétence ou un déchaînement élémentaire inflige des DGT Cryo à un ennemi, les DGT infligés augmentent en fonction de l'ATQ actuelle de Shenhe.
Les effets du pennage glacé disparaissent à la fin de sa durée et le nombre de cumuls générés augmentent.
Lorsqu'une attaque de DGT Cryo touche plusieurs ennemis en même temps, les cumuls sont consommés selon le nombre d'ennemis touchés. Les cumuls de pennage glacé sont calculés indépendamment pour tous les personnages de l'équipe.

Délivrance de la demoiselle divine

Libère la présence de l'esprit talismanique, lui permettant de se déplacer librement dans ce plan d'existence pour infliger des DGT Cryo de zone.
L'esprit talismanique crée alors un champ qui diminue les RÉS Cryo et physique des ennemis, et inflige des DGT Cryo de façon continue aux ennemis à l'intérieur.

Aptitudes passives

Arrivée opportune

Augmente les récompenses d'une expédition de 20 h à Liyue de 25 %.

Étreinte divine

Lorsque le personnage déployé est dans le champ généré par Délivrance de la demoiselle divine, son bonus de DGT Cryo augmente de 15 %.

Sceau de communion spirituelle

Lorsque Shenhe utilise Invocation de l'esprit printanier, tous les personnages de l'équipe à proximité bénéficient des effets suivants :
Appui simple : les DGT infligés par les compétences et les déchaînements élémentaires augmentent de 15 % pendant 10 s.
Appui long : les DGT infligés par les attaques normales, chargées et plongeantes augmentent de 15 % durant 15 s.

Améliorations d'aptitudes

Constellations

Niv. 1 : Clarté du cœur

Confère une charge supplémentaire pour Invocation de l'esprit printanier.

Niv. 2 : Esprit centré

Prolonge la durée de Délivrance de la demoiselle divine de 6 s. De plus, les DGT CRIT des DGT Cryo du personnage déployé dans le champ augmentent de 15 %.

Niv. 3 : Isolement

Niveau d'aptitude Invocation de l'esprit printanier +3.
Niveau max : 15.

Niv. 4 : Clairvoyance

Lorsqu'un personnage affecté par le pennage glacé de Shenhe déclenche l'effet de bonus de DGT de la flèche, Shenhe obtient 1 cumul de Mantra de givre :
• Lorsque Shenhe utilise Invocation de l'esprit printanier, tous les cumuls de Mantra de l'esprit de givre sont consommés pour augmenter les DGT infligés par cette invocation d'esprit printanier de 5 % pour chaque cumul consommé.
• Cet effet peut être cumulé 50 fois maximum et dure 60 s.

Niv. 5 : Divinisation

Niveau d'aptitude Délivrance de la demoiselle divine +3.
Niveau max : 15.

Niv. 6 : Abandon mystique

Lorsqu'un personnage déclenche les effets d'un pennage glacé avec les DGT d'une attaque normale ou chargée, aucun cumul n'est consommé.

Équipements conseillés

Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !

Picture of Buffer Cryo

Buffer Cryo

Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.

© La Gazette de Teyvat

Armes

Artefacts

Vous n’avez besoin que de 2 pièces de chaque set Rideau du gladiateur, Réminiscence nostalgique, Au-delà cinabrin ou Échos d’une offrande pour profiter des bonus de set. Choisissez la 5e pièce en fonction de ses statistiques !

Recette secrète

Rédaction : Nalomy
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute
Sources : La Gazette de Teyvat

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 2.1 : « Caresse sélénite sur les mortels »

Alors que nous poursuivons notre aventure en Inazuma, la mise à jour 2.1, disponible à partir du 1er septembre, nous fera rencontrer l’Archon Électro, la Raiden Shogun, épaulée par Sara, dans la prochaine bannière d’événement de personnage ! Kokomi, elle, ne sera pas en reste, et elle arrivera également courant septembre !

Lire la suite »
Genshin Impact

Mise à jour 3.0 : L’aube accordant mille roses

La région d’Inazuma était remplie de défis aussi complexes les uns que les autres. Au départ voyageur clandestin, vous avez fini par devenir une fois encore un héros connu de tous, en sauvant l’Archipel de l’Éternité d’une guerre imminente. Il est temps à présent de poursuivre votre voyage à travers Teyvat, en découvrant, le 24 août prochain, une nouvelle région !

Lire la suite »