Une très petite ninja rattachée au Shuumatsuban, qui semble toujours manquer de sommeil.

Sayu est un personnage de type Anémo qui manie une épée à deux mains.

Sommaire

Élévations

PhaseNiv. req.MorasMat. 1 Mat. 2Mat. 3Mat. 4
120
240
350
460
570
680

Aptitudes

Compétences actives

École Yoohoo : Course Fuuin

La technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo ! Se recroqueville sous la forme d'un tourbillon Fuufuu, qui inflige des DGT Anémo aux ennemis qu'elle percute à grande vitesse, pour terminer sur un coup de pied Fuufuu qui inflige des DGT Anémo de zone. Appui simple : Se met sous la forme d'un tourbillon Fuufuu et roule vers l'avant sur une courte distance avant d'exécuter son coup de pied Fuufuu. Appui long : Roule continuellement en tourbillon Fuufuu, augmentant la RÉS à l'interruption de Sayu. Sayu peut contrôler la direction dans laquelle elle roule, et utiliser à nouveau la compétence permet de sortir de cet état et d'exécuter un coup de pied Fuufuu plus puissant. L'appui long de cette compétence peut déclencher une absorption élémentaire. Cette compétence a une durée max de 10s, et entre en TdR lorsque son effet prend fin. Plus Sayu reste longtemps en tourbillon Fuufuu, plus le TdR est long. Absorption élémentaire : Si Sayu entre en contact avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro lorsqu'elle est en tourbillon Fuufuu, elle obtient les attributs élémentaires correspondants, donc le tourbillon Fuufuu ainsi que le coup de pied Fuufuu infligent des DGT supplémentaires de l'élément absorbé. L'absorption élémentaire ne peut se produire qu'une fois pendant la durée de la compétence.

École Yoohoo : Bourrasque du mujina

Une autre technique spéciale des ninjas de l'École Yoohoo, qui fait appel à une invocation pour venir en aide à Sayu. Inflige des DGT Anémo aux ennemis à proximité et soigne tous les personnages de l'équipe proches d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Invoque également un Daruma Muji-muji. Daruma Muji-muji : À intervalles réguliers, le Daruma Muji-muji agit de l'une des manières suivantes, en fonction de la situation : lorsque les PV des personnages proches sont supérieurs à 70%, le Daruma Muji-muji attaque un ennemi proche, à qui il inflige des DGT Anémo ; lorsqu'un personnage déployé, ayant 70% ou moins de PV se trouve à proximité, le Daruma Muji-muji soigne le personnage déployé proche ayant le plus faible pourcentage de PV d'une quantité de PV proportionnelle à l'ATQ de Sayu. Si aucun ennemi ne se trouve à proximité et que les personnages ont tous plus de 70% de leurs PV, le Daruma Muji-muji soigne tous les personnages présents.

Compétences passives

Quelqu'un de plus efficace

Lorsque Sayu déclenche une Dispersion, elle soigne les personnages de l'équipe ainsi que les personnages alliés proches à hauteur de 300 PV. Sayu récupère de plus 1,2 PV supplémentaire pour chacun de ses pts de maîtrise élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2s.

Pas de boulot aujourd'hui !

Confère au Daruma Muji-muji invoqué pendant École Yoohoo : Bourrasque du mujina les effets suivants : Lorsqu'il soigne un personnage, les personnages proches de ce dernier sont soignés à hauteur de 20% des PV récupérés par le personnage ; La zone de DGT infligés augmente lorsqu'il attaque un ennemi.

École Yoohoo : Art du silence

Quand Sayu fait partie de l'équipe, vos personnages n'effraient pas certains animaux, tels que le papillon cristallin. Pour savoir quels sont les animaux concernés, consultez l'onglet « Divers » dans la section « Faune » du Bestiaire des Archives.

Améliorations d'aptitudes

Constellation

Niv. 1 : Technique multitâche

Le Daruma Muji-muji invoqué par École Yoohoo : Bourrasque du mujina ignore les limites de PV et peut attaquer les ennemis proches et soigner les personnages en même temps.

Niv. 2 : Hors de mon chemin !

École Yoohoo : Course Fuuin obtient les effets suivants : Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui simple augmentent de 3,3% ; Les DGT infligés par le coup de pied Fuufuu après un appui long augmentent de 3,3% toutes les 0,5s passées en tourbiollon Fuufuu, jusqu'à un max de 66%.

Niv. 3 : Bah, le clone s'en occupe…

Niveau de compétence École Yoohoo : Bourrasque du mujina +3. Niveau max : 15.

Niv. 4 : Paresse revue et améliorée

Sayu récupère 1,2 pts d'énergie élémentaire lorsqu'elle déclenche une Dispersion sur le champ de bataille. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2s.

Niv. 5 : La vitesse avant tout

Niveau de compétence École Yoohoo : Course Fuuin +3. Niveau max : 15.

Niv. 6 : C'est l'heure d'un bon dodo

Les attaques et les soins du Daruma Muji-muji invoqué par Sayu lors d'École Yoohoo : Bourrasque du mujina augmentent avec le niv. de maîtrise élémentaire de Sayu. Chaque pt de maîtrise élémentaire de Sayu confère les effets suivants : Augmente les DGT infligés par les attaques du Daruma Muji-muji de 0,2% et l'ATQ jusqu'à 400% de l'ATQ max ; Augmente de 3 les pV soignés par le Daruma Muji-muji, jusqu'à 6000 PV max.

Équipements conseillés

Support Heal

Sayu © genshin-impact.fr

Arme

Artéfacts

Vous n’avez besoin que de 4 sur 5 pièces du même set, pour profiter du bonus de set. Choisissez la 5e pièce en fonction de ses statistiques !

Si vous possédez déjà un personnage Anémo équipé de 4 pièces Ombre de la verte chasseuse dans votre équipe, je vous conseille de jouer 2 pièces Gladiateur + 2 pièces Ombre de la verte chasseuse, étant donné que l'effet du 4 pièces Anémo ne peut être déclenché que par un personnage à la fois.

Recette secrète

Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute
Sources : genshin.gg, genshin-impact.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...