Un jeune garçon qui vit sur le Territoire des Loups situé aux environs de Mondstadt, loin de la ville et des foules. Il possède un instinct et une agilité surprenante.
Razor est un personnage de type Électro et qui manie une épée à deux mains.
Sommaire
Aptitudes
Aptitudes actives
Razor met à profit les enseignements de son maître et de son lupical pour chasser sa proie.
Appui simple
D'un coup de griffe du loup du tonnerre, il inflige des DGT Électro aux ennemis en face.
Razor obtient un sceau Électro lorsque cette attaque touche l'ennemi ; chaque sceau lui confère un bonus de recharge d'énergie.
Razor peut cumuler jusqu'à 3 sceaux Électro ; chaque nouveau sceau réinitialise leur durée.
Appui long
Amassant la puissance du tonnerre, Razor libère une explosion électrique, infligeant d'importants DGT Électro aux ennemis proches, et supprimant tous les sceaux Électro.
Chaque sceau supprimé est converti en énergie élémentaire.
Le loup de tonnerre qui sommeille se réveille et vient à la rescousse, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches ; ceci supprime également tous les sceaux électro, qui sont convertis en énergie élémentaire.
Le loup de tonnerre combat aux côtés de Razor tant qu'il est actif.
Loup de tonnerre
• Attaque lorsque Razor effectue une attaque normale, et inflige des DGT Électro ;
• Augmente la VIT d'attaque ainsi que la RÉS Électro de Razor.
• Razor est immunisé aux DGT d'Électrocution.
• Attaque chargée impossible.
• Augmente la RÉS à l'interruption de Razor.
Le loup de tonnerre disparaît lorsque Razor est vaincu ou quitte le champ de bataille.
Le temps restant est converti en énergie élémentaire (10 pts max) lorsque Razor quitte le champ de bataille.
Aptitudes passives
Réduit le TdR de Griffe et tonnerre de 18 %.
Croc éclair réinitialise le TdR de Griffe et tonnerre lorsqu'il est activé.
Razor bénéficie d'un bonus de recharge d'énergie de 30 % lorsque son énergie élémentaire est inférieure à 50 %.
Réduit la consommation d'endurance de vos personnages dans l'équipe de 20 % lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d'autres aptitudes passives ayant les mêmes effets.
Constellations
Razor inflige 10 % de DGT supplémentaires pendant 8 s lorsqu'il obtient un orbe ou une particule élémentaire.
Le taux CRIT de Razor augmente de 10 % quand il attaque des ennemis dont les PV sont inférieurs à 30 %.
Niveau d'aptitude Croc éclair +3.
Niveau max : 15.
L'appui simple de Griffe et Tonnerre réduit la DÉF des cibles de 15 % pendant 7 s.
Niveau d'aptitude Griffe et tonnerre +3.
Niveau max : 15.
Toutes les 10 s, l'arme de Razor se charge d'énergie électrique pour infliger lors de la prochaine attaque normale des DGT Électro équivalant à 100 % de l'ATQ.
Chaque ennemi touché confère à Razor un sceau Électro de Griffe et tonnerre tant que Croc éclair n'est pas actif.
Équipements conseillés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Main DPS Physique
Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.
Pour aller plus loin...
Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : Razor » !
Rédaction : Zangetsugen
Correction : Deathmortus, Thoanny
Sources : La Gazette de Teyvat