
Une jeune fille travaillant comme servante à l'Ordre de Favonius. Elle a toujours rêvé de devenir un jour chevalier.

Noëlle est un personnage de type Géo et qui manie une épée à deux mains.
Sommaire
Aptitudes
Aptitudes actives

Invoque une armure de roche qui inflige des DGT Géo aux ennemis proches et génère un bouclier absorbant une quantité de DGT proportionnelle à la DÉF de Noëlle.
L'armure de roche a les propriétés suivantes :
• Les attaques normales et chargées de Noëlle ont une chance de restaurer les PV de tous les personnages de l'équipe lorsqu'elles touchent un ennemi.
• L'armure est efficace à 150 % contre les DGT élémentaires et physiques.
Les soins reçus sont proportionnels à la DÉF de Noëlle.

Concentrant le pouvoir de la roche sur son arme, Noëlle exécute une puissante attaque circulaire qui inflige des DGT Géo aux ennemis proches.
Noëlle bénéficie ensuite des effets suivants :
• Portée d'attaque augmentée.
• DGT d'attaque convertis en DGT Géo ne pouvant pas être enchantés.
• Bonus d'ATQ proportionnel à la DÉF de Noëlle.
Aptitudes passives

Lorsque Noëlle fait partie de l'équipe et n'est pas déployée, l'effet suivant se déclenche automatiquement si les PV du personnage déployé sont inférieurs à 30 % :
Confère un bouclier au personnage déployé pouvant absorber des DGT équivalant à 400 % de la DÉF de Noëlle pendant 20 s.
• Le bouclier est efficace à 150 % contre les DGT élémentaires et les DGT physiques.
• Le bouclier peut être déclenché une fois toutes les 60 s.

Noëlle diminue le TdR d'Armure de cœur de 1 s tous les 4 coups d'attaque normale ou chargée qu'elle inflige à un ennemi.
Un coup peut être compté toutes les 0,1 s.

12 % de chance d'obtenir un plat supplémentaire lorsque vous cuisinez un plat parfait qui renforce la DÉF.
Constellations

L'effet de restauration des PV d'Armure de cœur a 100 % de chances d'être déclenché lorsque Grand ménage et Armure de cœur sont actifs en même temps.

Les attaques chargées de Noëlle consomment 20 % d'endurance en moins et infligent 15 % de DGT supplémentaires.

Niveau d'aptitude Armure de cœur +3.
Niveau max : 15

Armure de cœur inflige une quantité de DGT Géo équivalant à 400 % de l'ATQ aux ennemis proches lorsqu'elle prend fin ou que l'armure est détruite.

Niveau d'aptitude Grand ménage +3.
Niveau max : 15

Grand ménage fait bénéficier à Noëlle d'un bonus d'ATQ à hauteur de 50 % de sa DÉF.
De plus, chaque ennemi vaincu pendant que la compétence est active prolonge sa durée d'1 s (10 s max).
Équipements conseillés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus
Sources : La Gazette de Teyvat