Une générale de la Commission administrative. Audacieuse, décisive et habile au combat.
Kujou Sara est un personnage de type Électro et qui manie un arc.
Sommaire
Élévations
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | — | 802 | — |
ATQ de base | — | 16 | |
DÉF de base | — | 53 | |
ATQ | — | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 2061 | 2661 | |
ATQ de base | 42 | 54 | |
DÉF de base | 135 | 175 | |
ATQ | 0 % | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 3985 | 4411 | |
ATQ de base | 81 | 90 | |
DÉF de base | 262 | 289 | |
ATQ | 0 % | 6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 5074 | 5642 | |
ATQ de base | 104 | 115 | |
DÉF de base | 333 | 370 | |
ATQ | 6 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 6305 | 6731 | |
ATQ de base | 129 | 137 | |
DÉF de base | 414 | 442 | |
ATQ | 12 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 7393 | 7818 | |
ATQ de base | 151 | 160 | |
DÉF de base | 485 | 513 | |
ATQ | 12 % | 18 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 8481 | 8907 | |
ATQ de base | 173 | 182 | |
DÉF de base | 556 | 584 | |
ATQ | 18 % | 24 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 9570 | — | — |
ATQ de base | 195 | — | |
DÉF de base | 628 | — | |
ATQ | 24 % | — |
Aptitudes
Aptitudes actives
Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 tirs consécutifs.
Attaque chargée
Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, des éclairs crépitants s'accumulent sur le carreau de la flèche. Une flèche complètement chargée inflige des DGT Électro.
Sous l'effet de la Protection corvidée, une flèche complètement chargée laisse une plume de corbeau à l'emplacement atteint.
Attaque plongeante
Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT 1er coup | 36.89 % | 39.9 % | 42.9 % | 47.19 % | 50.19 % | 53.63 % | 58.34 % | 63.06 % | 67.78 % | 72.93 % | 78.08 % |
DGT 2e coup | 38.7 % | 41.85 % | 45 % | 49.5 % | 52.65 % | 56.25 % | 61.2 % | 66.15 % | 71.1 % | 76.5 % | 81.9 % |
DGT 3e coup | 48.5 % | 52.45 % | 56.4 % | 62.04 % | 65.99 % | 70.5 % | 76.7 % | 82.91 % | 89.11 % | 95.88 % | 102.65 % |
DGT 4e coup | 50.4 % | 54.5 % | 58.6 % | 64.46 % | 68.56 % | 73.25 % | 79.7 % | 86.14 % | 92.59 % | 99.62 % | 106.65 % |
DGT 5e coup | 58.05 % | 62.78 % | 67.5 % | 74.25 % | 78.97 % | 84.38 % | 91.8 % | 99.23 % | 106.65 % | 114.75 % | 122.85 % |
DGT tir visé | 43.86 % | 47.43 % | 51 % | 56.1 % | 59.67 % | 63.75 % | 69.36 % | 74.97 % | 80.58 % | 86.7 % | 93.71 % |
DGT tir visé (pleine charge) | 124 % | 133.3 % | 142.6 % | 155 % | 164.3 % | 173.6 % | 186 % | 198.4 % | 210.8 % | 223.2 % | 236.1 % |
DGT durant la chute | 56.83 % | 61.45 % | 66.08 % | 72.69 % | 77.31 % | 82.6 % | 89.87 % | 97.14 % | 104.41 % | 112.34 % | 120.27 % |
DGT chute basse/élevée | 113.63 % / 141.93 % | 122.88 % / 153.49 % | 132.13 % / 165.04 % | 145.35 % / 181.54 % | 154.59 % / 193.1 % | 165.17 % / 206.3 % | 179.7 % / 224.45 % | 194.23 % / 242.61 % | 208.77 % / 260.76 % | 224.62 % / 280.57 % | 240.48 % / 300.37 % |
Recule à la vitesse d'un Tengu et invoque la protection des corbeaux.
Bénéficie de la Protection corvidée pendant 18 s, un effet qui est consommé lorsque Sara tire une flèche complètement chargée et laisse une plume de corbeau à l'emplacement atteint par la flèche.
La plume de corbeau déclenche Tengu Juurai : Embuscade après un court moment, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches et accordant au personnage déployé à portée un bonus d'ATQ en fonction de l'ATQ de base de Sara.
Les bonus d'ATQ des différents Tengu Juurai ne se cumulent pas, et leur effet et durée sont déterminés par le dernier Tengu Juurai actif.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT Tengu Juurai : Embuscade | 125.76 % | 135.19 % | 144.62 % | 157.2 % | 166.63 % | 176.06 % | 188.64 % | 201.22 % | 213.79 % | 226.37 % | 238.94 % | 251.52 % | 267.24 % |
Bonus d'ATQ | 42.96 % | 46.18 % | 49.4 % | 53.7 % | 56.92 % | 60.14 % | 64.44 % | 68.74 % | 73.03 % | 77.33 % | 81.62 % | 85.92 % | 91.29 % |
Durée du bonus d'ATQ | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s | 6 s |
Temps de recharge | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s | 10 s |
Dépose un Tengu Juurai : Brise-titan à l'emplacement de l'ennemi, infligeant des DGT Électro de zone. Puis ce Tengu Juurai : Brise-titan se divise en 4 Tengu Juurai : Tempête de pierres consécutifs, infligeant des DGT Électro de zone.
Tengu Juurai : Brise-titan et Tengu Juurai : Tempête de pierres permettent aux personnages déployés à portée de recevoir le même bonus d'ATQ que lors de la compétence élémentaire, Tempestrier tengu.
Les bonus d'ATQ des différents Tengu Juurai ne se cumulent pas, et leur effet et durée sont déterminés par le dernier Tengu Juurai actif.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT Tengu Juurai : Brise-titan | 409.6 % | 440.35 % | 471.04 % | 512 % | 542.72 % | 573.44 % | 614.4 % | 655.36 % | 696.32 % | 737.28 % | 778.24 % | 819.2 % | 870.4 % |
DGT Tengu Juurai : Tempête de pierres | 34.12 % | 36.68 % | 39.24 % | 42.65 % | 45.21 % | 47.77 % | 51.18 % | 54.59 % | 58 % | 61.42 % | 64.83 % | 68.24 % | 72.51 % |
Temps de recharge | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s | 20 s |
Énergie élémentaire | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 | 80 |
Aptitudes passives
Sous l'effet de la Protection corvidée de Tempestrier tengu, la durée de charge du tir visé est réduite de 60 %.
Lorsque Tengu Juurai : Embuscade touche un ennemi, Sara restaure 1,2 pts d'énergie élémentaire à tous les personnages de l'équipe tous les 100 % de recharge d'énergie dont elle dispose. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.
Réduit la durée d'une expédition de 25 % lorsqu'elle se déroule à Inazuma.
Constellations
Lorsque Tengu Juurai accorde aux personnages des bonus d'ATQ ou touche des ennemis, le TdR de Tempestrier tengu est réduit de 1 s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3 s.
Lorsque Sara libère Tempestrier tengu, elle laisse une plume de corbeau plus faible à son emplacement d'origine, cette dernière infligeant 30 % des DGT d'origine.
Niveau d'aptitude Soumission : Chemin de lumière +3.
Niveau max : 15.
Le nombre de Tengu Juurai : Tempête de pierres déclenchés par Soumission : Chemin de lumière passe à 6.
Niveau d'aptitude Tempestrier tengu +3.
Niveau max : 15.
Les personnages bénéficiant d'une augmentation d'ATQ accordée par Tengu Juurai voient les DGT CRIT de leurs DGT Électro augmenter de 60 %.
Équipements conseillés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Support / Burst DPS
Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.
Pour aller plus loin...
Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : Kujou Sara » !
Rédaction : Zangetsugen
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute
Sources : La Gazette de Teyvat